Rappel Constructeur

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
www-touran
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 08 juin 2005, 21:24
Localisation : Yonne
Contact :

Rappel Constructeur

Message par www-touran »

Volkswagen a décidé de rappeler les Touran équipés du moteur 2.0 TDI avec une boîte manuelles à 6 rapports en raison d'un dysfonctionnement sur l'embrayage. Des bruits intempestifs sont en général signes annonciateurs d'ennuis pouvant mener à l'immobilisation du véhicule. Les modèles concernés ont été fabriqués entre 2004 et 2005, soit 44 000 véhicules dans le monde.
Les propriétaires seront informés par lettre pour rapporter leur véhicule chez le concessionnaire. Le coût des réparation étant à la charge du constructeur.


Quelqu'un à des infos complémentaire sur se sujet :?:

Origine du sujet : http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 4-9765.htm
:923: Bonne Route
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Avatar du membre
Bison Ravi
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 08 avr. 2013, 21:01
Contact :

Re: Rappel Constructeur

Message par Bison Ravi »

Petit déterrage de topic... en attendant mon Touran (toujours livrable au 1er juin 2013 mais mon travail ne me laisse pas trop de temps pour appeler la concession)... voilà ce que j'ai trouvé sur le site du
:flo: "Ministère de l'écologie du développement durable et de l'énergie" :flo: :
http://www.developpement-durable.gouv.fr/
http://www.developpement-durable.gouv.f ... icle=17349
Vous pourrez y consulter directement les fichiers également joints en "pdf".
C'est très "instructifiant" et, au final, notre marque préférée n'y apparaît que fort peu (mais là, je manque peut-être d'objectivité).
Bonne lecture ! 8-)

Reste à savoir si ceux qui ont été touchés par l'une ou l'autre de ces campagnes confirment et si toutes les campagnes figurent dans ces documents.
Merci pour les retours !
Fichiers joints
Signalements_2013.pdf
(51.31 Kio) Téléchargé 82 fois
Signalements_2012.pdf
(71.08 Kio) Téléchargé 63 fois
Signalements_2011.pdf
(79.07 Kio) Téléchargé 48 fois
Signalements_2010-2.pdf
(90.17 Kio) Téléchargé 47 fois
Bison Ravi
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités