touran qui broute

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
noamatheo
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2008, 16:54
Contact :

touran qui broute

Message par noamatheo »

Salut a tous,
depuis quelques temps j'ai des pertes au niveau moteur comme ci celui-ci n'etait plus alimente par la pompe a gasoil, on a l'impression d'avoir des prises d'air, et defois on cale .
J'ai eu le voyant de batterie qui c'est allume et le voyant du prechauffage clignotant alors que je roulais...(d'apres la notice , c'est un probleme moteur, prendre RDV avec le garage...)


pour info:
TOURAN 105 ch - annee 2003- 7 PLACES
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

bienvenue noamatheo

pour cibler ton probleme ; ton touran a combien de KM , j'imagine un certains ,nombre puisque de 2003

le probleme apparait dans toutes les situations meteo par exemple , moteur chaud ou moteur froid

je t'invite a venir te présenter ici

http://www.touranpassion.com/forum/forum50.php

avec la fiche suivante

http://www.touranpassion.com/forum/ftopic309.php
Image ImageImage
noamatheo
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2008, 16:54
Contact :

Message par noamatheo »

Bonsoir,
mon touran à 80 000KM environ et c'est vrai que ça le fait depuis que le temps s'est refroidit (cad depuis début octobre environ).
Ca me l'a fait autant le moteur "froid" que "chaud", a haut regime ainsi qu'a bas regime ( aux alentours de 2000 tr/min, la derniere fois, mais c'est aleatoire, ca peut me le faire en debut de journee et ce jusqu'a la debauche et des fois pas du tout.
Comprends pas trop la.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités