Touran tdi 105 problème démarrage

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
rachline57
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 26 mars 2018, 05:38
Contact :

Touran tdi 105 problème démarrage

Message par rachline57 »

Bonjour, je possède un touran Tdi 105 de 2005 comptabilisant 320 000 kms. Jamais eu de problèmes jusqu à ce jour, voyant "échappement atelier" allumé, gros sifflement à chaque accélération . Plus de puissance maxi 40km/h. J ai nettoyé la vanne Egr toujours rien. Il ne démarrai plus. Après plusieurs recherche sur le net, j ai débranché la grosse durite qui va sur la vanne Egr et la il démarre et quand je la retranché, démarrage impossible.(voir photo de la durite ci-jointe). Par où commencer merci de me diriger vers une piste afin de résoudre se problème.
Durite
Durite
téléchargement.jpeg (9.11 Kio) Vu 1302 fois
Avatar du membre
resideur
Seigneur
Seigneur
Messages : 1262
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:43
Localisation : saint hernin (29)
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: Touran tdi 105 problème démarrage

Message par resideur »

bonjour,

comme indique sur le forum FA, il faut commencer par controler le turbo et l'absence de debris dans le circuit! continuer a demarrer sans faire ceci est dangereux pour le moteur
rachline57
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 26 mars 2018, 05:38
Contact :

Re: Touran tdi 105 problème démarrage

Message par rachline57 »

Merci je vais regarder, le tubo
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités