À coups violents entre 1700trs/m et 2000trs/m

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
schark3000
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 03 juin 2014, 20:39
Contact :

À coups violents entre 1700trs/m et 2000trs/m

Message par schark3000 »

Pour cibler votre problème, complétez les renseignements suivants :
Modèle de Touran : 105 TDI
Date de mise en circulation :03/2005
Kilométrage :116000
Moteur : 105 TDI
Transmission : boite manuelle

Bonjour

je suis un nouveau membre dans votre forum passion (je vais me présenter ultérieurement
Hors-sujet
donc je vous explique mon problème
-j'ai effectué un nettoyage de la vanne EGR avec son papillon ( karcher +huile de coude)
j'ai remonté le tous . :ghjgj: mal chance j'ai oublié peut être de clipsé la durite
je prend l autoroute A6 direction Paris :436: une peur bleu plus de puissance accélérateur au plancher pas plus de 115km/h 2200trs/mn a 100km de chez moi
après 1h30 de trajet je vais remettre la voiture au parking des acouts très violent en 2 eme / entre 1700trs/mn et 2000trs/mn comme si la voiture veut calé
j'ouvre le capot de la voiture :581: durite déplacé .le collier de retenue de la durite je ne sais pas ou !!!!!! :chaise:

sur le tableau de bord rien .pas de fumeé ni noir ni blanche ni orange

[image][/image]
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités