perte de puissance et prechauffage qui clignote

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
wlidhydra
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2014, 06:29
Contact :

perte de puissance et prechauffage qui clignote

Message par wlidhydra »

Modèle de Touran : touran 105 confortline
Date de mise en circualtion :2011
Kilométrage :63000
disel
Transmission : boite manuelle
bonjour
le vendredi dernier, sur nationale et apres 700 km de trajet mon touran pert la puissance et le temoin prechauffage commance a clignoter avec un message dysfonctionnement moteur, yavais pas de fumer je me suis aretter jeteint le moteur et miracle tt est ok jai continuer mon chemin tranquilement de 270 km ki m rester
le lendemain comme le vehicule est garantie vendeur, je l'ai contacter et il morionte vers vw
comme tt le monde ma voiture passe au diag est leur verdict cest le turbo hs !!! jai inssister sur le tech si mon turbo est gripé et il me confirme que la turbine est cassé !!
j'ai un pti doute du diag de vw, sachant que sur les forum ils parlent tous de la vanne egr encrassè,
enfin vw prend en charge la reparation a 100% comme mon touran est a jour coté entretien .
mes questions :
1 es ceque qq1 de vous a deja eu ce probleme de temoin et la perte de puissance
2 un turbo cassé ok mais es ce sue cedt normal que jai rouler 270 km trankil et la voiture repondé bien, 130km/h 150km/h sur autoroute.
3 jai peur d'enchainer les problemes apres le turbo. es ceque le turbo hs peu provoquer dautres pannes
je le met en vente je le garde

merci d'avance
ps: voiture tjrs chez vw a aix turbo non livrè ;) le touran sera pret que le lundi
merci a vous tous
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité