Coupures moteur sur 2.0 FSI

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
kenta
débutant
débutant
Messages : 26
Enregistré le : 23 févr. 2008, 17:46
Contact :

Coupures moteur sur 2.0 FSI

Message par kenta »

Bonjour,

En roulant sur autoroute, le moteur de mon Touran 2.0 FSI (2004, 105'000 km) s'est mis à faire des à-coups alors que je roulais avec le stabilisateur de vitesse enclenché. Le phénomène s'est reproduit au bout de quelques minutes, stabilisateur désenclenché, au point que le régime moteur s'est mis à dégringoler, alors que j'appuyais en vain sur la pédale des gaz , m'obligeant a m'arrêter un instant sur la bande d'arrêt d'urgence. J'ai pu repartir au bout de quelques secondes, mais j'ai quitté l'autoroute par précaution. Quelqu'un aurait une hypothèse sur l'origine du problème ?
1.4 TSI DSG 7
Avatar du membre
Azrael
professeur
professeur
Messages : 267
Enregistré le : 21 avr. 2005, 11:51
Contact :

Re: Coupures moteur sur 2.0 FSI

Message par Azrael »

Bonjour,
La pompe à essence ?
1.6 FSI - Tiptronic - Sport
kenta
débutant
débutant
Messages : 26
Enregistré le : 23 févr. 2008, 17:46
Contact :

Re: Coupures moteur sur 2.0 FSI

Message par kenta »

Hello,

Le garagiste va effectivement remplacer la pompe à carburant. J'espère que ce ne sera pas hors de prix et surtout efficace //§
1.4 TSI DSG 7
Avatar du membre
Azrael
professeur
professeur
Messages : 267
Enregistré le : 21 avr. 2005, 11:51
Contact :

Re: Coupures moteur sur 2.0 FSI

Message par Azrael »

Ça devrait aider oui ;)
1.6 FSI - Tiptronic - Sport
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités