depose ensemble filtre à gasoil

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
chabigoti
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 20 avr. 2013, 11:32
Contact :

depose ensemble filtre à gasoil

Message par chabigoti »

Pour cibler votre problème, complétez les renseignements suivants :
Modèle de Touran :1.9 TDI
Date de mise en circualtion :2006
Kilométrage :120000
Moteur : diesel,
Transmission : boite manuelle


bonjour
j'aimerai déposé l'ensemble filtre à gasoil de mon touran 1.9 tdi 105ch pour faire ma courroie de distri. mais je n'arrive pas à déclipser les raccords rapides des durites de gasoil.Faut il une clé spéciale ou y a til une manip spéciale à faire.ci joint la photo des raccords
merci pour votre aide
duritgasoil.jpg
duritgasoil.jpg (106.58 Kio) Vu 1499 fois
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: depose ensemble filtre à gasoil

Message par Touransportline »

Salut pourquoi tu veux déposer les tuyaux ou débrancher risque de prise d'air par la suite ...

Est ce bien nécessaire de les retirer
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
chabigoti
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 20 avr. 2013, 11:32
Contact :

Re: depose ensemble filtre à gasoil

Message par chabigoti »

c'est pour avoir + de place pour accéder à la courroie.il n'y a pas de risque de prise d'air
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: depose ensemble filtre à gasoil

Message par Touransportline »

Donc mettre un ptit tournevis plat dans l' encoche et sur l'autre faire appuie sur le ptit bouton et je pense que cela va partir
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
chabigoti
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 20 avr. 2013, 11:32
Contact :

Re: depose ensemble filtre à gasoil

Message par chabigoti »

ok merci je vais essayer la manip.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités