probleme de roulements de boite usées ! BM-6

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avatar du membre
toutatis63
passionné
passionné
Messages : 183
Enregistré le : 04 août 2010, 10:56
Localisation : RP
Contact :

Re: probleme de roulements de boite usées ! BM-6

Message par toutatis63 »

zafira a écrit :Dire qu'avec un Xsara j 'ai fais 280 000 km avant de changer l'embrayage .... sa m'agace à 95 000 !
j'ai fais 285000 Km avec un espace essence moteur J7T j'ai même jamais fais de vidange c'est pour dire quand à l'embrayage j'en était à des années lumières.
NE PAS M'IMITER AVEC LE PAS DE VIDANGE...
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Re: probleme de roulements de boite usées ! BM-6

Message par zafira »

euh .... sa ressemble à quoi l'huile à la fin ? s'il en reste ;o)
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
toutatis63
passionné
passionné
Messages : 183
Enregistré le : 04 août 2010, 10:56
Localisation : RP
Contact :

Re: probleme de roulements de boite usées ! BM-6

Message par toutatis63 »

zafira a écrit :euh .... sa ressemble à quoi l'huile à la fin ? s'il en reste ;o)
je faisais pas de vidange pas la peine le moteur se vidangeait tout seul, j'en remettais histoire d'être tranquille.
comme on dit, un moteur qui fuit est un moteur qui vit et bien le mien il vivait bien.
par contre je sais pas ce qu'il y avait dans le filtre à huile toujours est il qu'il était pas colmaté car le voyant de pression d'huile c'est jamais allumé, ça c'était de la mécanique. j'en passe des vertes et des pas mûrs mais elle ma toujours été vidéle à part qq trahison et à chaque fois c'était limite départ en vacances.
un exemple: départ prévu un samedi matin, le vendredi matin je prends ma chariotte pour aller je ne sais où, je démarre, j'appuie sur le frein et hop la pédale au fond répartiteur HS grosse fuite. échange du répartiteur et raccord qui pète obligé de changer toute la tubulure de frein qui allait du maitre cylindre au répartiteur (les rigides sous la caisse) une vraie partie de plaisir, pas de fosse seulement au krick pour aller en dessous. on est parti dimanche
MDR non!!!
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Re: probleme de roulements de boite usées ! BM-6

Message par zafira »

bravo :lol:
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités