Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Quel délai de livraison avez vous eu ?

1 mois
16
8%
2 mois
53
28%
3 mois
49
26%
4 mois
26
14%
5 mois
12
6%
6 mois
16
8%
7 mois
9
5%
8 mois
6
3%
9 mois
5
3%
 
Nombre total de votes : 192
mdc888
Seigneur
Seigneur
Messages : 1154
Enregistré le : 27 nov. 2011, 18:54
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par mdc888 »

P****n tu es joueur toi :D
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par flal »

Mon commercial m'a assuré a 200% que le touran sera là... /zenn:

:wink:
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
mdc888
Seigneur
Seigneur
Messages : 1154
Enregistré le : 27 nov. 2011, 18:54
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par mdc888 »

Depuis que je suis passé par un constructeur pour ma baraque, j'ai appris un truc : ne JAMAIS croire le commercial :D ;)
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par flal »

mdc888 a écrit :Depuis que je suis passé par un constructeur pour ma baraque, j'ai appris un truc : ne JAMAIS croire le commercial :D ;)

Héhé entre commercial, nous nous sommes compris :biere:

:wink:
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
mdc888
Seigneur
Seigneur
Messages : 1154
Enregistré le : 27 nov. 2011, 18:54
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par mdc888 »

lol :D
Bonne année en passant ! ;)
Avatar du membre
loldu30
actif
actif
Messages : 113
Enregistré le : 01 sept. 2010, 12:08
Localisation : Clarensac
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par loldu30 »

flal a écrit :Mon commercial m'a assuré a 200% que le touran sera là... /zenn:

:wink:
Bonne et heureuse 2012 à tous !!! 582365/*

Moi il m'a assuré à 200% que la commande était bien enregistrée mais pour la date de livraison, c'est un peu le sujet taboo :(
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réception du TOURAN le 15/02/2012 commandé pour une date butoir en juin 2012 : TOURAN V3 CARAT 140 DSG bluemotion, pack techno, pack familly, palettes, gris poivre
topic17173.html#p357450
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Touransportline »

ced_voyage a écrit :
DSC07883.JPG

J'adore la couleur
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
ced_voyage
actif
actif
Messages : 72
Enregistré le : 29 sept. 2009, 17:01
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par ced_voyage »

Touransportline a écrit :
ced_voyage a écrit :
DSC07883.JPG

J'adore la couleur
oui c'est une nouvelle couleur qui est arrivée cet été sur le configurateur.
Golf VI Plus TSI 160 DSG7 Carat (vendue)
Touran III TDI CR 105 DSG7 Carat Xénons, Caméra, Park Assist (commandée en août 2011 ; livraison : Janvier 2012)
nsi
professeur
professeur
Messages : 426
Enregistré le : 04 sept. 2006, 11:52
Localisation : Oise Normande
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par nsi »

nsi a écrit :Le mien a été commandé début août alors j'espère avoir une bonne surprise...
Bon et bien pas de miracle... La livraison n'est toujours pas annoncée avant Avril :581:
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
Avatar du membre
Shalako
débutant
débutant
Messages : 40
Enregistré le : 11 mai 2008, 10:54
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Shalako »

Je pense sincèrement que les délais sont "fonction" du concessionnaire.
TOURAN 2.0L TDI 190 carat DSG 6 du 04/2016
mdc888
Seigneur
Seigneur
Messages : 1154
Enregistré le : 27 nov. 2011, 18:54
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par mdc888 »

Comment ca ? Tu penses que certains concessionnaires sont "favorisés " ? :581:
Avatar du membre
Shalako
débutant
débutant
Messages : 40
Enregistré le : 11 mai 2008, 10:54
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Shalako »

mdc888 a écrit :Comment ca ? Tu penses que certains concessionnaires sont "favorisés " ? :581:
Oui. Tout à fait.
Quand j'ai commandé mon Touran fin juin 2011, mon CC m'a indiqué que la date de début décembre serait respectée, et elle l'a été.
Quand on m'a livré, le CC m'a fait remplir un bilan de ma satisfaction concernant la commande et la livraison. Il m'a recommandé de mettre la plus forte note, car disait-il, à la maison mère on favorise les Concessions qui ont le label excellent. Nous avons ce label et nous tenons à le garder! C'est ce que m'a dit mon concessionnaire. :D
TOURAN 2.0L TDI 190 carat DSG 6 du 04/2016
eric l
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 25 sept. 2011, 16:34
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par eric l »

pour ma part , il etait prévu pour fin avril 2012 , alors que je souhaitais portais des modifications,ce qui rallongerait le délai, ils m'ont dit qu'il serait la déjà fin février donc à voir .......
je l'ai commander le 20 decembre 2011



__________________________

touran 1.4 tsi 140 confortline noir intense, pack family, retro rabattable electrique, attelage, baguette portière type carat
eric l
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 25 sept. 2011, 16:34
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par eric l »

ah et ca peut peut etre aider FLAL , car quand j'ai demander pour le délai , on m'a répondu que si je prenais la camera de recul le délai serait de 6 à 8 mois car les pièces viennent du JAPON.
Donc avec ce qui s'est passé la-bas , les dél
eric l
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 25 sept. 2011, 16:34
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par eric l »

pardon faute de frappe

donc je disais que avec les soucis qu'ils ont eu les délais pour avoir les pièces electroniques sont rallongées
Avatar du membre
Monster
professeur
professeur
Messages : 457
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Monster »

eric l a écrit :ah et ca peut peut etre aider FLAL , car quand j'ai demander pour le délai , on m'a répondu que si je prenais la camera de recul le délai serait de 6 à 8 mois car les pièces viennent du JAPON.
Donc avec ce qui s'est passé la-bas , les dél
Donc en résumé c'est une caméra de recul ... de délai :500:
Cross Touran TSI 170 DSG7 feuille d'argent, Toit pano, Xenon + Light Assit, 7 places, RNS 510, ParkAssist+caméra, Soundsystem...
Perso : Glastint avant et custodes, Jantes 18 ET42 Lugano Black, covering noir mat 3M rétros et toit.
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par flal »

Oui mais la caméra j'y tiens.... j'ai justement sérieusement froissé le latéral de mon 5008 en sortant de mon chemin en marche arriére :(

Les joies d'habiter la campagne sans lumiére et puis le feu de recul est tellement faiblard :945:

:wink:
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par flal »

Un peu de temps libre cet aprés midi... passage chez mon concessionnaire, date de livraison prévue pour le 20/04 :mrgreen: ... reste encore 20000 kms avec le 5008, allez fin Mai c'est bon :D

Au passage j'ai essayé une GOLF 110 DSG 6, superbe cette DSG....

:wink:
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
nsi
professeur
professeur
Messages : 426
Enregistré le : 04 sept. 2006, 11:52
Localisation : Oise Normande
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par nsi »

Et encore mieux avec le 140 !! J'ai encore le souvenir de l'Eos de ma femme ainsi motorisée... Et par rapport à là BMP 6 un autre monde !!!!
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par flal »

Le we je prends la voiture de ma femme pour me reposer de cette BMP6 que je ne supporte plus...

:wink:
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
Avatar du membre
smurr
professeur
professeur
Messages : 218
Enregistré le : 15 nov. 2011, 17:55
Localisation : 95
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par smurr »

Bonne année à tous et toutes !!!! :500: :500: :500:
Bon mon :923: est arrivé en concession avec 1 mois d'avance par rapport à la date prévue. (pour info ya une caméra de recul) Date de commande novembre 2011 livré début janvier au lieu du 10 février 2012. Je suis en attente du crédit et je vous tiens au jus. Par contre il me demande le solde avant la remise des clés pour immatriculation. Mais bon la je ne suis pas trop d'accord sans avoir vu la bête vu tous les problèmes de livraisons qu'il y a eu sur divers accessoires sur diverses personnes de ce forum. Sans compter que si je leur donne le solde et qu'entre la livraison des clés ya des vols ou autre sur leur parking je n'aurais plus de recours: je serais obligé de prendre le touran tel quel en attendant les pièces manquantes ...
TOURAN 2.0L TDI 170 carat DSG - Options : Pack Techno / Volant Multifonction avec palettes
POLO Match Blanc Candy TDI 90 pack match +
Popeye
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 11 nov. 2011, 11:13
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Popeye »

smurr a écrit :Bonne année à tous et toutes !!!! :500: :500: :500:
Bon mon :923: est arrivé en concession avec 1 mois d'avance par rapport à la date prévue. (pour info ya une caméra de recul) Date de commande novembre 2011 livré début janvier au lieu du 10 février 2012. Je suis en attente du crédit et je vous tiens au jus. Par contre il me demande le solde avant la remise des clés pour immatriculation. Mais bon la je ne suis pas trop d'accord sans avoir vu la bête vu tous les problèmes de livraisons qu'il y a eu sur divers accessoires sur diverses personnes de ce forum. Sans compter que si je leur donne le solde et qu'entre la livraison des clés ya des vols ou autre sur leur parking je n'aurais plus de recours: je serais obligé de prendre le touran tel quel en attendant les pièces manquantes ...
Salut Smurr,

je suis un peu dans le même cas que toi. Le commercial voulait que je règle le solde de la voiture avant de rappatrier le véhicule dans la concession car il manque de place. Je lui ai dis que je voulais voir le véhicule avant de "casquer". Elle arrive de VW France en fin de semaine, je dois la voir Samedi prochain et en même temps payer le solde mais après avoir jeté un oeil dessus. Par contre après on est obligé d'attendre l'immatriculation du véhicule, normalement une petite semaine.
Je vous tiens au courant de l'avancé.
Touran TSI 140 Confortline
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Touransportline »

Ouh lala. Va en avoir des nouveaux profil à jour avec des belles photos du Touran enfin arrivée....
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
farnouche
Seigneur
Seigneur
Messages : 999
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:14
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par farnouche »

Popeye a écrit :Par contre après on est obligé d'attendre l'immatriculation du véhicule, normalement une petite semaine.
Je vous tiens au courant de l'avancé.

une immatriculation peut se faire dans la journée avec le nouveau systeme :roll:
la mienne a eu la demande faite le matin, et reponse en fin de matinée, plaques posées en debut d'apres midi :marr:
oups !!! something is wrong :mrgreen:
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par flal »

Exact Farnouche, meme chose pour moi... la réponse de la semaine pour l'immatriculation est une fausse raison.

:wink:
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités