farnouche a écrit :en mode sequentiel, passage systematique en 1 lorsque je roule trop lentement a l'approche d'un dos d'ane
en mode S ou D, trop de patinage a mon gout
ensuite j'ai l'impression (en D ou S ou R) qu'elle est toujours en mode "rampage" donc je passe en N au feu rouge, je sens que ça forte moins
apres y'ena surement d'autres , que j'ai oublié lol
mais l'agrement de conduite rattrape tous ces petits defauts
Pour ce qui me concerne, je n'ai pas le passage systématique en D ou S1 lorsque je roule lentement. La boite ne se met en 1 que lorsque j'arrête à un stop.
Pour l'histoire du patinage, je ne comprends pas. Il y a un antipatinage sur nos Touran.
A moins que tu veuilles dire que la voiture a un temps de réponse trop important à l'accélération ? Moi je ne trouve pas par rapport aux boites Renalt par exemple.
Pour Le mode "rampage" j'ai exactement la même chose. Mais celà ne me gène pas.
Pour ma part ce que j'apprécie moyennement c'est le rideau occultant le toit ouvrant qui n'est pas tout à fait occultant.
Le Park assist est assez difficile à maitriser.
En revanche, je trouve que de gros progrés ont été faits du point de vue insonorisation par rapport à mon ancien touran.