Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Quel délai de livraison avez vous eu ?

1 mois
16
8%
2 mois
53
28%
3 mois
49
26%
4 mois
26
14%
5 mois
12
6%
6 mois
16
8%
7 mois
9
5%
8 mois
6
3%
9 mois
5
3%
 
Nombre total de votes : 192
link
Seigneur
Seigneur
Messages : 1629
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:01
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par link »

oui c'est pour ça que j'ai mis "à peu près"
(bien vu snap)
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Avatar du membre
kamjo
Docteur
Docteur
Messages : 557
Enregistré le : 30 oct. 2010, 12:40
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par kamjo »

Ouais j'ai capté tkt :) ( je voix tout en rouge je soigne une varicelle la et puis c est mercredi alors je pouponne la d' ou le 2 de tension)
mais de prime abord je pensais qu elle avait change ses jantes et j ai capté ensuite :roll:
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
link
Seigneur
Seigneur
Messages : 1629
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:01
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par link »

ahah changé mes jantes !... que c'est drôle.
la varicelle c'est chiant... mais c'est qu'une fois ! (heureusement)!
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Avatar du membre
kamjo
Docteur
Docteur
Messages : 557
Enregistré le : 30 oct. 2010, 12:40
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par kamjo »

:roll: Ouais et j ai les deux en même temps
Au moins ça sera fait
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
link
Seigneur
Seigneur
Messages : 1629
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:01
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par link »

exactement !
tu les gardes nan ?
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Avatar du membre
kamjo
Docteur
Docteur
Messages : 557
Enregistré le : 30 oct. 2010, 12:40
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par kamjo »

Oui ils sont la, on s éclate et je leur montre les photos de vos Touran ils sont trop content
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
link
Seigneur
Seigneur
Messages : 1629
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:01
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par link »

euh aussi sont des fans de touran ?! =)
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Avatar du membre
kamjo
Docteur
Docteur
Messages : 557
Enregistré le : 30 oct. 2010, 12:40
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par kamjo »

Ouais, enfin c est surtout les VAG qu ils aiment, ils prévoient déjà de s acheter un Tiguan pour le plus petit et le Touareg pour le plus grand ( papa avait le tiguan et maman n a pas voulu le reprendre alors ....) mais c est du VAG alors ils sont content quand même mais ras le bol d' attendre aussi ::rttt:
Et toi tes Loulou sont content du Touran
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
link
Seigneur
Seigneur
Messages : 1629
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:01
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par link »

Il adore (ma fille, 6 mois) ! Mais pas au point de vouloir s'acheter une VAG (pas encore du moins)...
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
AmiVW
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 26 janv. 2011, 18:02
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par AmiVW »

Ça y est j'ai mon toutou, tout est OK, j'ai même reçu la carte grise définitive 24h après la livraison, ils sont forts ces concessionnaires.Première impression:très souple et très silencieuse. Je n'ai pas encore l'occasion de rouler avec, juste faire le trajet boulot maison de 15km aller et retour. Content quand même de l'avoir.
A+ pour plus de commentaire.
Touran V3 1,2 TSI BM6 GRIS POIVRE avec Attelage
Avatar du membre
kamjo
Docteur
Docteur
Messages : 557
Enregistré le : 30 oct. 2010, 12:40
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par kamjo »

AmiVW a écrit :Ça y est j'ai mon toutou, tout est OK, j'ai même reçu la carte grise définitive 24h après la livraison, ils sont forts ces concessionnaires.Première impression:très souple et très silencieuse. Je n'ai pas encore l'occasion de rouler avec, juste faire le trajet boulot maison de 15km aller et retour. Content quand même de l'avoir.
A+ pour plus de commentaire.


arobhgjyut Félicitation, on attend les photos et les détails avec impatience
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
link
Seigneur
Seigneur
Messages : 1629
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:01
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par link »

amiVW tu as un essence ? sinon bravo pour ton achat!
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
opeth75
actif
actif
Messages : 95
Enregistré le : 19 nov. 2010, 09:38
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par opeth75 »

C'est vrai que la souplesse et le silence sont vraiment les 2 revolutions de ce touran V3. arobhgjyut
link
Seigneur
Seigneur
Messages : 1629
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:01
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par link »

Sur un diesel mais moi je ne sais pas si beaucoup de choses ont changé à part l'apparition d'un 1.2 TSI
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Flobzh
débutant
débutant
Messages : 31
Enregistré le : 08 févr. 2011, 21:05
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Flobzh »

Je viens de recevoir un appel de la concession :

IL EST ARRIVE !!! :yes: cet après-midi.

(Confortline TDI 140 DSG - feuille d'argent, commandé le 30/11/2010, prévu normalement fin mars).

Il me propose de le récupérer Jeudi prochain, le temps de la préparation.
Je trouve ça un peu long, car je me demande bien ce qu'il y a à faire en préparation justement ?

Pour l'immatriculation ça prend 5 minutes au SIV, faire une plaque ne prends pas trois heures, et il n'arrive pas en kit.

Vous avez eu les mêmes délais entre la livraison en concession et le moment où vous avez pu aller le chercher ?
Et vous savez ce qu'ils y font en préparation ?

Merci.
link
Seigneur
Seigneur
Messages : 1629
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:01
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par link »

je t'explique ils testent la voiture pour voir si elle marche et ils testent presque tout (faut que la voiture roule correctement)!
Et comme il y a beaucoup de monde qui doit avoir sa voiture testé il faut attendre !
Perso moi je l'ai commandé le 28/12/10 et reçu mi janvier. (mais elle était en stock)
Pour la préparation, ça a été comme ça pour moi...
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Flobzh
débutant
débutant
Messages : 31
Enregistré le : 08 févr. 2011, 21:05
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Flobzh »

link a écrit :je t'explique ils testent la voiture pour voir si elle marche et ils testent presque tout (faut que la voiture roule correctement)!
Il me semblait que c'était fait en usine.
"Mode râleur de mon service après vente ON" : Vu que déjà ils ne trouvent pas les (très rares) défauts quand il y en a.....lol . "OFF".
Désolé d'ironiser, ne me taper pas :sor:

Merci pour ta réponse en tous cas, car il est vrai que mon véhicule ne sera pas le seul qu'ils reçoivent. :)
link
Seigneur
Seigneur
Messages : 1629
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:01
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par link »

Oui bah moi pas de défauts pour l'instant ! (cool)
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
bello
actif
actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 nov. 2007, 11:41
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par bello »

la voiture passe au test à la sortie de l'usine
en concession uniquement retrait des plastique de protection et un petit nettoyage
le mien est arrivé en concession le jeudi après midi, et livré le mardi
il aurait pu être livré le lundi mais les banques sont fermées le lundi pour le chèque de banque
donc sous 48h, c'est tout à fait possible
Avatar du membre
kamjo
Docteur
Docteur
Messages : 557
Enregistré le : 30 oct. 2010, 12:40
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par kamjo »

La maintenant je suis sur que c est sur les CARAT qu il y a grave du DELAIS j ai passe commande le 20/10 et toujours rien mais bon je me console avec les votre alors photos photos photos .... Svp
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
bello
actif
actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 nov. 2007, 11:41
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par bello »

j'ai passé commande le 30/10 pour un carat livré mi-janvier
mais je vais essayer de t'envoyer une photo pour te faire patienter
Avatar du membre
kamjo
Docteur
Docteur
Messages : 557
Enregistré le : 30 oct. 2010, 12:40
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par kamjo »

:-( :-( :-( merci c est gentil j ai pas grand chose a me mettre sous la dent en ce moment en plus je t avoue que je commençais a me ronger les bras :-( ( je parle des photos bien sur avis a ceux qui font pas profiter les autres hein !!!!! )

Mais merci bello :-)
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
link
Seigneur
Seigneur
Messages : 1629
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:01
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par link »

il y a moi aussi je vais t'en envoyer dans quelques minutes (j'espère).
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Avatar du membre
Thias
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 17 nov. 2010, 23:23
Localisation : Barcelone, Espagne
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Thias »

En parlant de la préparation... moi j'ai eu deux surprises désagréables lors de l'ultime briefing avec le commercial lundi :

1) Il a commencé par nous montrer le coffre, dont la plage arrière enroulable ne s'enroulait pas jusqu'au bout... il a trouvé ça bizzare, il a trifouillé pour essayer de la remettre bien mais elle semblait bombée. Il est parti 5min avec et est revenu avec une autre, en expliquant que celle qui était présente était pour les 7 places, que les fixations aux extrémités sont différentes et qu'il n'avait aucune idée de comment elle avait pu arriver là. Il nous l'a changée immédiatement, heureusement.

2) Quand il nous expliquait tous les détails du tableau de bord, il a mis les essuye-glaces en route. On a bien entendu leur bruit, mais on les a pas vu passer sur le pare-brise! Invisibles!? Il a regardé et pensé qu'ils étaient encore bloqués pour le transport. Mais non : Il a fallu qu'on poirote plus d'une heure avec le Toutou au garage du sous-sol pour qu'un mécano regarde, et c'était en fait les deux essuye-glaces qui n'étaient pas serrés sur les axes! Donc les axes tournaient (d'où le bruit), mais dans le vide.

Bref... maintenant quelques jours plus tard j'ai encore un doute : La notice mentionne une option dans l'ODB qui concerne un bip de confirmation de la mise en marche de l'alarme. Je suis censé avoir l'alarme, mais je n'ai pas cette option dans l'ODB, et c'est la seule option qui concerne l'alarme. Comme y'avait pas 36 mille alarmes possibles (une seule, en fait), je me pose donc la question de savoir si elle est bien là, et en service. J'ai bien ce qui semble être 3 petits capteurs volumétriques près de la commande du tout ouvrant, et j'ai le bouton/voyant près de la ceinture conducteur, mais j'ai quand-même l'intention de déclencher l'alarme volontairement dès que j'ai l'occasion (sans faire peur à tous les voisins), histoire d'être fixé...

Voilà pour mes quelques mésaventures : Rien de bien grave maintenant, mais chez le concessionnaire ils n'ont pas fait un boulot irréprochable en ce qui concerne la vérification (imaginez découvrir que les essuye-glaces ne marchent pas un jour de déluge qui sort de nulle part!), et j'ai déjà repéré suffisamment d'erreurs dans le manuel pour ne plus m'en fier à 100%.

Matthias
Depuis février 2011 : Touran Advance 105CV CR DSG7 Bleu Nuit... du pur bonheur! (photos)
link
Seigneur
Seigneur
Messages : 1629
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:01
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par link »

c'est chelou ton truc !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité