stephlec

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
stephlec
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:00
Localisation : montiers
Contact :

stephlec

Message par stephlec »

Salut à tous,

Je suis en train d'hésiter entre le touran hdi 140 sport d'occasion déc 2005 et le hdi match 140 avril 2006.
Prix et kilométrage presque identique.
J'attend vos conseils.

Merci à tous.
Avatar du membre
isma125
Seigneur
Seigneur
Messages : 1372
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:00
Localisation : Suisse (jura-bernois)
Contact :

Message par isma125 »

tiens vw est passé du côté obscur de sochaux? depuis quand les touran sont livrés avec des HDI?? :mrgreen: :mrgreen:
Tiguan TSI 210 DSG R-Line "White edition"
stephlec
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:00
Localisation : montiers
Contact :

Message par stephlec »

Erreur de frappe il fallait lire TDI !!!
Avatar du membre
alex_77
Seigneur
Seigneur
Messages : 909
Enregistré le : 24 févr. 2007, 16:11
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: touran tdi sport ou match ??

Message par alex_77 »

stephlec a écrit :Salut à tous,

Je suis en train d'hésiter entre le touran TDI 140 sport d'occasion déc 2005 et le TDI match 140 avril 2006.
Prix et kilométrage presque identique.
J'attend vos conseils.

Merci à tous.
Il y a pas mal d'options d'écart de entre un sport et un match. Mais ca se trouve sur le match il y les options du sport (pack design, etc..)

Peux tu nous en dire plus pour avoir des avis objectifs?

Sinon, pour ma part, je prendrai le sport.. Pour 4 mois d'écart... :wink:
Quel bonheur à conduire !!!
Touran TDI 170 DSG Reflet d'argent...
Quel pouriture cet électronique embarquée !!!
stephlec
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:00
Localisation : montiers
Contact :

Message par stephlec »

En fait je possede un picasso et une golf 5 et je me debarasse du picasso car il y a pas photo entre le picasso et le touran.
Je cherche quelque chose de pratique (j'ai 2 enfants) avec un moteur sympa.
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Message par DAN29 »

Contrairement au sport , le match est une serie speciale ( du confort ) qui offre pas mal d'options interessantes (gps , radar de recul , jantes alu , clim auto bi zones , volant multifonctions en cuir , grand ODB ....) . Le sport va se differencier par ses vitres surteintées ses barres de toit chromées ,et des anti brouillards , mais de serie tu n'a pas de gps ,et je ne sais pas si le 2005 avait le radar de recul et le volant multifonction ?
Ensuite pour 4 mois d'ecart tu as quand même un an d'argus qui les separes ! et si ils sont au même prix moi j'aurais pris le 2006 ( sachant que le match est quand même très bien equipé !) Mais après c'est une histoire de look !
A par cela , tu es deçu de ton picasso ? Beaucoup de gens me dise du bien de ce monospace et en sont très contants ( sauf peut être au niveau du look ! )
:D
Modifié en dernier par DAN29 le 10 mai 2007, 22:36, modifié 2 fois.
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
stephlec
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:00
Localisation : montiers
Contact :

Message par stephlec »

Pour le sport je ne connais pas encore exactement les options car le vendeur ne voulait pas me reprendre le picasso au depart car c'est un moteur essence , mais il m'a rappeler 1 h aprés pour me dire que c'était ok.

En revanche pour le match (autre concession) le vendeur n'a pas rechigné et m'a fait de suite une offre pour le picasso sachant qu'il y des petits travaux à faire dessus (pneu, silencieux et quelques rayures).

Par contre le match et vraiment sympa et pour le moment j'essaye de trouver une doc sur les équipements du sport afin de comparer.

Merci de l'info.
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

stephlec a écrit :Pour le sport je ne connais pas encore exactement les options car le vendeur ne voulait pas me reprendre le picasso au depart car c'est un moteur essence , mais il m'a rappeler 1 h aprés pour me dire que c'était ok.

En revanche pour le match (autre concession) le vendeur n'a pas rechigné et m'a fait de suite une offre pour le picasso sachant qu'il y des petits travaux à faire dessus (pneu, silencieux et quelques rayures).

Par contre le match et vraiment sympa et pour le moment j'essaye de trouver une doc sur les équipements du sport afin de comparer.

Merci de l'info.
Pour les équipements du Sport tu devrais trouver ton bonheur ICI :wink:
Image Image Image Image
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

Pour faire le choix il faut aussi que tu te renseignes pour savoir s'ils ont des options en plus des options de serie ?
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités