ancienforumeur

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
ancienforumeur
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2016, 17:53
Contact :

ancienforumeur

Message par ancienforumeur »

Bonjour, je me présente je suis un ancien de ce forum . d'ailleurs j'ai été sur ce forum pour la commande de mon touran en juillet 2004 et je l'ai regardé pour l'entretien et les éventuelles pannes.

Ca fait d'ailleurs tellement longtemps que je me souviens plus de mon pseudo à l'époque et je n'arrive pas à remonter les messages de 2004 que j'aurai pu posté.


Donc voila je suis toujours avec mon touran TDI 5 places 140cv version sport de juillet 2004. Il affiche 270000km, bientôt 280000km. Et hormis le commode de régulateur de vitesse pris en garantie et l'axe de la poulie de l'alternateur qui est tombé il y a 4 ans (80€ pour changer juste l'axe de la poulie); je n'ai eu aucune panne a déplorer.

L'entretien est fait par moi même avec de l'huile longlife norauto 1er prix…, j'ai changé les plaquettes une seule fois (les disques sont encore bons) et j'ai changé qu'une seule fois les balais d'essuies glaces.

J'en suis tellement content que je me decide quand même à a le changer. J'ai donc signé pour un seat alhambra 2.0TDI 4DRIVE . Livraison dans 18/24semaines… ça me laisse le temps de passer les 300000km avec mon toutou…

La difference de prix avec le sharan est ahurissant : a options équivalentes 6000€ d'écart. apres une vw polo et un vw touran ou j'ai été entièrement satisfait des véhicules (pas des concessions)


Voila, donc je quitte un peu se forum une deuxième fois :kikoo:
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: ancien du forum vous quitte

Message par lpascalon »

Pourquoi nous quitter, tu as une rubrique pour ton véhicule sur le forum !
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: ancien du forum vous quitte

Message par fab01 »

tout pareil pour moi !!
restes ici , on est bien et au chaud lol
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités