alagna

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
alagna
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 13 déc. 2015, 21:55
Contact :

alagna

Message par alagna »

Membre :
- Pseudo : alagna
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : Patrick
- Âge : 44
- Situation familiale : divorcé
- Enfants : 2
- Profession (du couple si couple) : .....
- Loisirs : .....
- Pays / Région / Département : 27

Véhicule(s)

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : touran
- Date d'achat : 12/12/2015
- Première mise en circulation : 2011
- Couleurs extérieure et intérieure : gris
- Options: carat


Hello,

Il est réservé, apres un seat freetrack 140cv un peu vieillissant, une occasion de mon concessionnaire : un modele de 2011, en 2.0tdi et finition carat, seulement 38000km garanti. Bref je fais l'echange vendredi prochain! Mes enfants adorent le toit panoramique, moi aussi...mais je pense que je changerai les HP car le son ne me parait pas à la hauteur, ce d'autant que j'aime écouter du jazz, classique, rock des années 80...faut que ce soit clair et bien détaillé!
bonne soirée à tous!
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: alagna

Message par fab01 »

Hello !!!
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: alagna

Message par Mc Rai »

:kikoo: bienvenue sur TP :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
alagna
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 13 déc. 2015, 21:55
Contact :

Re: alagna

Message par alagna »

merci! je prendrai qq photos le week end prochain! Bon c'est vraiment chouette, je n'aurais pas eu les sous de le prendre en neuf, si je les avais eu j'aurai pris un confortline je pense, alors là avec le carat avec toit pano c'est juste un reve!!
Et puis je connais le moteur, le meme sur la seat, c'est un super moulin!
bonne soirée à tous!
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: alagna

Message par Touransportline »

Bienvenue sur TP

Waouh 38000kms seulement cool

Bin on va attendre les photos.
Pour les enceintes tu peux deja changer celle sur le tableau de bord. //§
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: alagna

Message par Miguel »

Bienvenue sur TP :kikoo:
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
alagna
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 13 déc. 2015, 21:55
Contact :

Re: alagna

Message par alagna »

OK, merci beaucoup pour le conseil, je vais farfouiller dans le forum pour trouver comment et par quoi les remplacer! :923:
oui ce sera sans doute plus facile de commencer par là, car pour les HP des portières, pour démonter les garnitures je pense que ça doit être plus compliqué
merci et bonne soirée à tous!!! Merci
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: alagna

Message par Touransportline »

Demande chez VV sera plus rapide pour les enceintes dans le tableau de bord et facile à changer. Des mediums de memoire.
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
alagna
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 13 déc. 2015, 21:55
Contact :

Re: alagna

Message par alagna »

hello,

enfin je suis rentré ce soir avec mon toutou! je vous ferai des photos dans le week end!
Pa rapport au seat freetrack, je releve une nette amélioration de la qualité des matériaux et de l'insonorisation à moteur égal. Je le trouve confortable, il vire bien, pas du tout une camionnette, en moins il braque un peu moins court.
Sinon une question : je n'ai pas trouvé de retro rabattable electriquement. Même sur le carat c'etait une option? C'est un peu bizarre d'avoir des sieges en alcantara, GPS, toit pano...et pas de retro rabattable electrique?
bonne soirée à tous! :biere:
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: alagna

Message par Touransportline »

Cool pour le Touran

Oui bizarre pour les rétroviseurs. Poste des photos de la portière et on te dira.
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités