robin26

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
robin26
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 27 déc. 2005, 10:06
Contact :

robin26

Message par robin26 »

Bonjour je viens de commander mon touran tdi 105 confort pack confort au prix de 21570E soit environ 18% de réduction....pas mal non, merci de me donner votre avis.
En fait je suis passé par un négociateur et non un mandataire, c'est à dire que l'on vous donne directement le numéro d'un commercial de la marque et que vous voyez avec lui pour la transaction au prix indiqué sur le site du négociateur. De plus ce sont des véhicules français et vous signez chez le concessionnaire même le bon de commande.
Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas, passez de bonnes fêtes, Robin de la Drôme.
Avatar du membre
jet92
Seigneur
Seigneur
Messages : 882
Enregistré le : 29 avr. 2005, 14:18
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par jet92 »

bienvenue à toi sur le forum !

Pour ton premier message, tu attaques très fort avec 18% de réduction, tu dois avoir le record du forum !

Peux tu nous en dire plus sur ce négociateur.

Merci
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic452.php]Touran 1.9 TDI 105 - Confort 7 places- Reflet d'argent[/url]
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Je serais également très intéressé :D , étant actuellement à la recherche de mon futur Toutou toutes les pistes sont bonnes à étudier.
jerry
actif
actif
Messages : 101
Enregistré le : 01 nov. 2005, 12:47
Contact :

Message par jerry »

Touran confort pack 21400 € pour moi ;)
Touran TDI 105 BVM6, Gris platine,pack 1€
Avatar du membre
coki
professeur
professeur
Messages : 413
Enregistré le : 05 juil. 2005, 19:04
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par coki »

18 % je trouve cela plus que correct... :wink:

Tu as eu une sacré remise, c'est toujours bon à savoir pour mon futur toutou !
Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

On attend toujours les infos concernant ce 18% [ image externe ]
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

son vendeur c'est le pere noel pour le coup

18% c'est pas mal
Image ImageImage
robin26
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 27 déc. 2005, 10:06
Contact :

réponse touran confort

Message par robin26 »

Tout d'abord j'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de noël. Pour moi il est passé hier quand j'ai réceptionné mon touran TDI 105 confort pack confort au prix de 21570E.
J'ai fais environ 600km afin de revenir à mon domicile et ceux sans aucun problème, heureusement...
Donc je suis passé en fait par un négociateur qui est http://www.autoplanet.fr/
en fait il vous mets directement en contact avec le concessionnaire avec le prix indiqué sur leur site. Avantage: vous avez un véhicule d'origine française avec les papiers établit au nom de la concession (pour moi volkswagen) et vous traitez directement chez eux. En fait à mon avis pour avoir des prix si compétitifs se sont surement des véhicules qu'ils ont en stock...
Voilà je vous ai tout dis, moi j'ai pris contact avec ce site le 20 décembre, l'aprés-midi même il me contactait avec le tél de la concession et j'ai envoyé 10% d'accompte à la concession pour la réservation et hier je suis allé le récupérer, c'est super, tout c'est passé sur des roulettes. :lol:
Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas, et passez un bon jour de l'an.
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Oui finalement tu as fait comme une grande majorité des Touranistes ici qui on acheté leur Toutou neuf, que ce soit AutoPlanet, AutoIES, Elite, ComparAuto etc....
Par contre comment arrives-tu à 18% ? Peux tu nous dire exactement le modèle 5 ou 7pl, la finition et si tu as des options Merci.
robin26
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 27 déc. 2005, 10:06
Contact :

réponse

Message par robin26 »

En fait c'est le 5 places (ça suffit quand on a pas d'enfants, rires), TDI 105 confort avec le pack confort: c'est à dire jantes alu de 16, clim automatique bi zone et peinture métallique. Pour te répondre je trouve plus sympa de passer directement chez un concessionnaire que par un mandataire, ça fais plus plaisir enfin bon pour moi.
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Je ne comprend toujours pas comment tu calcule 18% [ image externe ]
Le TDI 105 5places Confort chez VW est à 24 230 Euros, + Pack 1€ = 24 231, -18%=19 869 Euros. Même si on rajoute 500 Euros de "Pack Clés en main" on est en dessous de tes 21 570...

Pour ce qui est des "mandataires", ils ne te font que le devis mais tout le reste ce passe avec et chez le concessionnaire.
robin26
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 27 déc. 2005, 10:06
Contact :

Message par robin26 »

Tout d'abord je tenais à te dire que le pack à 1E n'étais plus disponible le jour de mon achat (c'était une offre promotionnelle). Et ensuite j'ai un collègue qui a acheté un grand scénic par mandataire IES et ça se passe carrément pas chez un concessionnaire mais dans une sorte d'entreprise avec 4 bureaux derrière laquelle il y a un entrepôt où sont les véhicules. Le sien en fait a été fabriqué en Espagne puis a transité par la Roumanie avant de revenir en France contrairement à moi qui a un véhicule immatriculé seulement en France. Sur ceux je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous les Touranistes....
Avatar du membre
jet92
Seigneur
Seigneur
Messages : 882
Enregistré le : 29 avr. 2005, 14:18
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par jet92 »

ThinkDifferent a écrit :Je ne comprend toujours pas comment tu calcule 18% [ image externe ]
Le TDI 105 5places Confort chez VW est à 24 230 Euros, + Pack 1€ = 24 231, -18%=19 869 Euros. Même si on rajoute 500 Euros de "Pack Clés en main" on est en dessous de tes 21 570...

Pour ce qui est des "mandataires", ils ne te font que le devis mais tout le reste ce passe avec et chez le concessionnaire.
J'ai compris, ce doit être un véhicule sur stock commandé avec le pack 1€.
Comme les tarifs ont je crois augmenté récemment, en valorisant ce pack on doit arriver à -18%. Ce qui est très bien.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic452.php]Touran 1.9 TDI 105 - Confort 7 places- Reflet d'argent[/url]
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités