je recherche les fusibles affiliés aux essuie glaces avant.

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
tourvag
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2013, 20:04
Contact :

je recherche les fusibles affiliés aux essuie glaces avant.

Message par tourvag »

bonsoir a tous et toutes.
je suis nouveau et très content de faire parti de la grande famille touran passion,j'épère pouvoir y trouver toutes les réponses aux questions que je me pose et aussi apporter mon aide dans la mesure de mes petites connaissances.

Voila mon petits souci mais très très ennuyeux..
j'ai un touran 105cv de 07/07/2008 et en prenant ma voiture un matin et bien je me rends compte que plus d essuie glace et malheureusement toute la doc de ma voiture est en allemand :cry:
donc ma question est y'a t'il quelqun parmis vous qui pourrais me dire quels sont les fusibles reliés aux essuies glace avant,il me semble qu'il y en a deux dans le compartiment moteur mais je ne sais pas trop les quels?
merci pour votre aide :)
volkswagen touran 1.9l TDI 105 united 2008 tout options sauf cuir
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: je recherche les fusibles affiliés aux essuie glaces ava

Message par Mc Rai »

Il existe des topics sur les fusibles sur TP :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
tourvag
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2013, 20:04
Contact :

Re: je recherche les fusibles affiliés aux essuie glaces ava

Message par tourvag »

oui j'ai bien regardé avant de poster mais je ne trouve pas de shéma pour les platines du touran v2 il y a celui en détail du v1.
si quelqun peut m'aider ce serai cool que je puisse savoir si le problème est un simple fusible ou si je me lance dans un changement du mecanisme complet.
merci :)

-- 27 Aoû 2013, 11:54 --

oui j'ai bien regardé avant de poster mais je ne trouve pas de shéma pour les platines du touran v2 il y a celui en détail du v1.
si quelqun peut m'aider ce serai cool que je puisse savoir si le problème est un simple fusible ou si je me lance dans un changement du mecanisme complet.
merci :)

-- 27 Aoû 2013, 19:11 --

salut a tous
j'avoue que ce sujet n est pas très passionnant c'est vrai je suis d'accrod /:zzzzzz: mais si un de vous qui aurai le shéma des fusibles en français pouvais m'aider je lui en serais très reconnaissant
merci d'avance
volkswagen touran 1.9l TDI 105 united 2008 tout options sauf cuir
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 7 invités