yago33

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

yago33

Message par yago33 »

Membre :
- Pseudo : Yago33
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : Yohan
- Âge : 34 ans
- Situation familiale : couple
- Enfants : 1 garçon de 5 mois a ce jour
- Profession (du couple si couple) : Assistante qualité pour madame, chez Renault pour moi,
- Loisirs : le 2 roues
- Pays / Région / Département : France / Aquitaine / 33

Véhicule(s)

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Touran carat TDI 136 partis hier matin,kangoo 1.9d,
- Date d'achat : 09/2009
- Première mise en circulation : 12/2003
- Couleurs extérieure et intérieure : Gris clair / gris
- Options: reprog 171ch by reprog33 / Cuir / radar de recul / volant sport MF/
- Véhicule personnel ou "de fonction" : Personnel

- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" puis " Insérer dans le message"

- Véhicules possédés auparavant : 306 cc 1.8 rolland garros/ 307 hdi 136 pack sport / megane 2 cc dynamique 1.6 16V / audi a4 quattro TDI 130 pack plus/
- Voiture préférée parmi ces dernières : Touran

- Prochain véhicule envisagé : Touran sportline DSG 170
- Prévu pour : 14/08/12

- Véhicule rêvé : audi s4 break

Je m'étais inscrit sur le fofo a l'époque ou j'avais acheté mon tout premier touran mais il me semble que je n'avais fait aucune présentation et il est vrai que je suis revenu dessus que très rarement . Rachetant donc de nouveaux un autre touran (car comme beaucoup ici j'ai l'impression que j'ai chopé le virus tellement ce véhicule rend l'utile a l'agréable), je suis revenu dans le coin ou la j'ai un peu plus pris le temps de bouquiner les entrailles de "touran passion" et j'ai vraiment accroché avec l'ambiance et la passion qui tourne autour de fofo. C'est donc pour cela que je prend le temps de faire une petite présentation et l'intention de vous faire suivre tou mon petit projet que j'ai dans la tête avec mon nouveau toutou que je vais chercher mardi a st étienne.

En projet:
-Reprog moteur 205 ch by reprog33
-Volant type r-line sirocco
-RNS 510
-Compteur couleur avec aiguille bleu
-Le reste on verra après :)

Voila mon ancien qui est partis très récement avec un petit pincement:
http://www.leboncoin.fr/voitures/350489940.htm?ca=2_s

J'ai essayé de mettre des photos mais il me dit que la taille est trop grosse... connaissez vous un petit logiciel pour réduire la taille des photos, ça me sera surement utile pour poster mes photos a venir.

voila vous savez tou :kikoo:
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: présentation de Yago

Message par Mc Rai »

Re Bienvenue sur TP :kikoo: :wink:
Pour la réduction de la taille des photos, j'utilise tout simplement Paint en redimensionnant la taille, tout comme lorsqu'il faut cacher les plaques d'immat. :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Sine
Seigneur
Seigneur
Messages : 1595
Enregistré le : 08 avr. 2010, 12:47
Localisation : 48°58′28″/2°29′12
Contact :

Re: présentation de Yago

Message par Sine »

:kikoo:
Soit le bienvenue sur TP :biere:
MV Agusta Brutale1090 RR
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: présentation de Yago

Message par Touransportline »

Re bienvenue sur TP...

205 cv waouh...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: présentation de Yago

Message par yago33 »

Mc Rai a écrit :Re Bienvenue sur TP :kikoo: :wink:
Pour la réduction de la taille des photos, j'utilise tout simplement Paint en redimensionnant la taille, tout comme lorsqu'il faut cacher les plaques d'immat. :wink:
ok merci je vais voir ça, je l'utilise egalement pour cacher les immats, mais j'avais pas trouver la fonction redimensionner //§

Merci pour votre accueil
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: yago33

Message par Mc Rai »

J'ai pas le Pc sous la main, mais je crois que c'est dans image, puis redimensionner.
Selon la taille de la photo, je mets entre 40 et 60% même chiffre dans les 2 cases ou apparaîssent les 100%
Au sinon, 205cv :bizz:; et combien de couple en Nm :?:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: yago33

Message par MELR »

Bienvenue à toi... :biere:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: yago33

Message par yago33 »

ok, en fait tu réduis la taille de cette manière, je ne pensai pas que ça la réduisait. j'essayerai Merci

Pour la reprog, comme pour le premier je vais restez dans une bonne tolérance fiabilité car le but premier et d'eviter au max la casse 0/** . A l'inverse de certain préparateur "reprog33" qui maintenant avec qui j'ai bien sympathisez car je lui j'ai envoyai pas mal de client ayant acheté, megane rs, GT, laguna etc, passe en revue la véhicule sur route en prenant toutes les infos sur les pression de turbo, injection etc en temps reel de manière a localiser soucis si il y a et se donner une idée de ce qu'a le moteur dans le ventre. Une fois le tout ok il passe au banc avant reprog pour voir combien de chevaux et couple donne le véhicule car d'un véhicule a un autre ça change.

Pour la reprog de mon futur toutou je pense quelques sois l'état de forme de mon moteur, je vais restez en dessous des 400nn car je doute que sur du long terme l'embrayage et la boite apprécie beaucoup... Pour les chevaux il m'a dit entre 200 et au grand max 210ch. Je montrai a 205cv max et si petit doute 200 m'iras déja plus que bien. Par contre je lui demande de descendre tres bas la pression de turbo de manière a ce qu'il s’enclenche très bas dans les tours.
J'ai fais 45000 kilomètres avec mon ancienne reprog et ras que du bohneur avec une conso en baisse d'environ 1l. Biensur temps de chauffe et refroidissement turbo plus que respectez :hi:

j'essaye de vous mettre une photo de mon ancien avant et après la reprog.La courbe verte est celle d'origine
Fichiers joints
reprog touran yago.jpg
reprog touran yago.jpg (118.32 Kio) Vu 2119 fois
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: yago33

Message par yago33 »

mc rai, nikel ca marche pour les photos Merci
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: yago33

Message par Touransportline »

Pour ma part sur mon Cross R...191cv et 421Nm...un avion de chasse...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: yago33

Message par Mc Rai »

:kikoo: pour la reduc des photos :wink:

Sur mon ancien V2 140cv BVM, j'avais obtenu 183cv et 419Nm
J'ai parcouru environ 45000 kms et aucun soucis d'embrayage.
Puissance des 2200 trs/min et ça poussait jusqu'au rupteur.
Grâce au couple, il était super souple et j adorais rouler avec le couple, pas besoin de rétrograder à chaque fois :bizz:;
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: yago33

Message par yago33 »

Il est clair que le couple est bien le plus agréable dans une reprog. Effectivement dans les hauts régimes c’étais pareil pour moi ça marchai du début jusqu'au rupteur non stop //§

pour mon petit premier toutou on y est allez volontairement doucement sur le gain en couple et ch (et croyez moi il envoyait déja bien le steak) car j'étais un peu septique sur la fiabilité de la culasse de ce moteur 2.0 TDI. Pour le prochain, ce sera pas le cas car les 4 injecteurs et la culasse sont neufs pris en charge par VW, donc je pense y aller moins gentillement. Si vous me dites que au dessus de 400nm ça a tenu et ceux sans soucis de votre coté alors feu pour moi également :yes: .

Touransportline 191cv et 421Nm il est clair que ca doit etre un petit bombe ton toutou :923: Me tarde :lov:
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: yago33

Message par Miguel »

Bienvenue sur TP :kikoo:
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: yago33

Message par yago33 »

Ça y est y est mon toutou rouge cerise sportline dsg 170 est rentré a la casa.
Petit voyage hier en avion pour aller le chercher de bordeaux jusqu’à lyon. Arrivez synchro du proprio a l’aéroport avec lesquels j'ai pu l'essayer de lyon jusqu’à st Étienne pour le ramener et faire les papiers. Du coups j'en ai profiter pour l'emmener voir mes montagnes natal de Grenoble pour faire une petite bise a la familia. Ce soir retour sur bordeaux après avoir tester la bette sur environ 1000km.
Mes premières impressions:
-La dsg ça envoie sérieusement du steak et qu'est ce que c'est agréable. Très surpris par la souplesse et le passage rapide des vitesses. Mode sport bien plus dynamique et séquentiel très joueur.
-Moteur 170ch moins bruyant que le 140ch
-Le rouge cerise un peu septique au départ mais en finalité une vraie pomme d'amour qu'on a envie de croquer qui se démarque a mon gout du noir et du gris qu'on voie partout.

Points positifs a mon arrivé:
-Véhicule très propres digne de se qu'on m'avait vendu au tel et par photos,
-Peinture très peu micro rayé, ce que j'avais très peur avec la fragilité de ces peintures rouge,
-Facture vw de la culasse et de la distri changé,
-Qu'est ce que c'est plus sympa le grand odb, et le toit ouvrant petit plus bien sympa
-Les xenons de la bombe atomique, ça me change du gros points négatifs que je trouvai de mon ancien toutou
-Plaquettes et disque avant neuf
- démarrage a chaud nikel, ça me change également.

Points négatif:
- Manque la plage arrière
- La batterie me semble un peu faible ( elle arrive a 5 ans normal....)
- Petite vibration a bas régime sous le capot ( pas grand chose je pense a voir, on dirait que ca viens de plastique de l'entrée d'air)
- Au démarrage y'a un bruit qui me plait pas trop..... ( ou la même vibration qu'a bas régime, ou le galet tendeur qui je pense n'a pas était changé au moment du remontage de la distri
- Petit sifflement du galet tendeur
- Sifflement sur voie rapide de la porte arrière gauche qui après contrôle visuel n'est pas trait bien aligné ( J'avais vu sur l'historique chez vw peinture bas de caisse et porte arrière fais en Allemagne, ça doit être de ce coté)
- Bruit légé quand je braque a l’arrêt ou a très basse vitesse.
- Poste GPS mfd2 berk très veillo et le chargeur CD me prive de tou mes rangements qui m'étais si cher :vddgs:
- Qualité des hauts parleurs arrière plus que médiocre par rapport a mon ancien... SNIFFFF

Malgrès la petite tartine de points négatifs qui sont au final je pense pas si grave que ça, mon nouveau toutou en mode DSG est vraiment un jolie petit plaisir que je regrette pas d’être allez cherché.

Si vous avez eu des cas similaires a mes petits soucis de bruit je suis preneur d'info avec grand plaisir.
Je vous mettrez des petites photos de la bette dans son état brut au plus vite :kikoo:
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: yago33

Message par yago33 »

bon hier gros nettoyage de la bette pour me sentir chez moi et debosselage de 2 3 petites bosses qui était sur la carrosserie, fini par passage au diag pour faire un petit état des lieux.

en default: - pompe webasto
- serrure de porte avant gauche
- anti démarrage codé ( apparemment possible que ce sois du coté du neiman problème qui ne serait pas un cas isolé... Quelqu'un as déja eu ?)

1 batterie neuve car je pense vraiment que le vendeur lui avait mis un coup de charge pour la vente ( a la place des 640 ampères d'origine j'ai mis une bonne varta 770 ampères) Sans commentaire.....

coup de fil a la concession ou le vendeur avait emmené le véhicule et confirmation le galet tendeur d'accessoire pas changé au moment du remplacement de la culasse donc a prévoir, et puis de toute facon a froid il sait se faire entendre.
Pour le grincement quand je braque a droite et a gauche a l’arrêt ou a très basse vitesse, je pense fortement que ce sont les coupelles d’amortisseurs qui sont en cause.
Pour les petite vibration sous capot j'ai refixé avec un petit fil de faire le petit capot d'entrée d'air car une des pattes était cassé et j'ai changé tous les petits silent bloc plastique du cache moteur qui tienne toujours aussi bien la chaleur.

A part ça tous va bien et le DSG me procure de plus en plus de plaisir car j'ai pu le tester un peu en ville dans la circulation et c'est vraiment top!!!!

Une bonne surprise j'ai une alarme sur le véhicule avec un bouton de désactivation que je pense même que l'ancien proprio ne savait pas.

voici quelques photos de la bette toute propre après egalement un bon décrassage des cuir suivi d'un bon graissage.
Fichiers joints
IMG_4730.JPG
IMG_4730.JPG (128.12 Kio) Vu 2070 fois
IMG_4729.JPG
IMG_4729.JPG (211.39 Kio) Vu 2070 fois
IMG_4728.JPG
IMG_4728.JPG (164.75 Kio) Vu 2070 fois
IMG_4727.JPG
IMG_4727.JPG (177.49 Kio) Vu 2070 fois
IMG_4726.JPG
IMG_4726.JPG (187.1 Kio) Vu 2070 fois
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: yago33

Message par Mc Rai »

On n'en voit pas beaucoup de cette couleur :wink:
Il ne reste plus qu'à mettre le bas de calandre Cross et il sera au top :bizz:;
Si tu veux voir le résultat sur un cerise, va voir sur le profil de Tomcat92, qui possède un touran de la même couleur :wink:
Bon, c'est sur, il a fait pas mal de modif, mais tu pourras voir la calandre complète du modèle R-Line :bizz:;
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: yago33

Message par yago33 »

Je vais allez voir ça merci pour l'info //§

La calandre cross yes j'ai vu ça sur un post je crois que je ne peu y échapper... On vois pas bien sur les photos mais la mienne est également chromés sur les ailettes. Existe t'il un bas de calandre chromé sur les contours mais egalement sur la longueur? car de mémoire celle que j'ai vu dans les post sont chromés juste sur le contour.
J'ai vu egalement vos montage en type "R-Line" je trouve ça très sympa et ça rajoute une belle touche sport. J'ai vu que vous aviez beaucoup de logo en bleu, je vais essayé dans trouver en rouge a moins que vous ayez déja une ref qui traine dans vos archives au quelle cas je suis preneur.
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: yago33

Message par Mc Rai »

yago33 a écrit :Je vais allez voir ça merci pour l'info //§

La calandre cross yes j'ai vu ça sur un post je crois que je ne peu y échapper... On vois pas bien sur les photos mais la mienne est également chromés sur les ailettes. Existe t'il un bas de calandre chromé sur les contours mais egalement sur la longueur? car de mémoire celle que j'ai vu dans les post sont chromés juste sur le contour.
J'ai vu egalement vos montage en type "R-Line" je trouve ça très sympa et ça rajoute une belle touche sport. J'ai vu que vous aviez beaucoup de logo en bleu, je vais essayé dans trouver en rouge a moins que vous ayez déja une ref qui traine dans vos archives au quelle cas je suis preneur.
Effectivement, les ailettes de ta calandre d'origine sont chromés, puisque la finition de ton touran est un sportline :wink:
Concernant le bas de calandre Cross, elle n'a que le liseret qui fait le contour de chromé.
Ci dessous, les pièces qu'il faut acheter, au nombre de 5. Celle entouré c'est l'endroit qu'il faut prévoir de la peinture, rouge cerise pour toi :wink:
calandre cross cache AB.jpg
calandre cross cache AB.jpg (92.12 Kio) Vu 2034 fois
Fait une recherche avec les mots clés changement calandre, tu auras un topic dédié dessus :wink:
Certains membres ont rajoutés du liseret sur les ailettes horizontales du bas pour faire plus de chrome (chacun ses gouts). Tu en trouveras dans les centres autos.
A priori, prends plutot de la marque 3M dont la colle est beaucoup plus résistante dans le temps :biere:

Concernant les logos, la finition R-Line de chez VW avait sur la précédente gamme les logos bleu d'origine. Tu arrive à en trouver sur le net en rouge, mais en général c'est de la peinture rajoutée et elle ne tiens pas forcemment sur le temps.
Au sinon, relis le topic R-Line, car je crois que j'avais indiqué des références.

Sur la nouvelle gamme R-Line ou gamme "R", les logos sont noir sur fond chromé
Nouveau logo R.jpg
Nouveau logo R.jpg (240.6 Kio) Vu 2034 fois
A voir si ces derniers te plaisent :biere:

:kikoo:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: yago33

Message par yago33 »

merci a toi une fois de plus pour tes conseils MC

J'ai regardai le post de tomcat et effectivement y'a plus que de quoi s'instruire //§

Pour la calandre yes j'ai vu ça, je pense commencer effectivement par le bas de calandre style " cross touran" en peignant les éléments des AB et pour la calandre y'a pas photos la r-line elle claque. Pour le rajout du chromé en bas je resterai donc sans, car les rajouts adaptable c'est pas mon truc et dans le temps comme tu dis a mon avis c'est 0.
Dès que j'aurai avancé et fini mon premier objectif de modifs je pense que si je trouve la bonne occas ou alors si l'envie de me faire plaiz et possible je la prendrai car ça lui change latéralement la gueule avant.
Pour les logos c'est noté pour le rouge et le rajout de peinture, j'opterai donc surement pour les logos noir qui se fondront mieux avec mon rouge cerise que le bleu.
Pour la calandre j'ai vu qu'il y a plusieurs système d'accroche? (vissé, colé ou 2 clips differents) le quelle faut il pour nos toutous ?

Aujourd'hui j'ai commencé par le petit boulot... Petit dessiglage arrière :flo:

Le volant golf VI type "R" avec boitier sous volant et commodo de regulateur sont en commande, si tout va bien j'ai ça cette semaine.
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: yago33

Message par yago33 »

voila ce que j'ai trouvé pour la calandre. lesquel me conseillez vous ?
Fichiers joints
mprKPAU81sEpw4AFnVlITIQ.jpg
mprKPAU81sEpw4AFnVlITIQ.jpg (7.88 Kio) Vu 2014 fois
415863663_o.jpg
415863663_o.jpg (20.89 Kio) Vu 2014 fois
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: yago33

Message par yago33 »

et celui la qui se fixe en vissant
Fichiers joints
T2pTKXXXRaXXXXXXXX_!!112738896.jpg
T2pTKXXXRaXXXXXXXX_!!112738896.jpg (27.72 Kio) Vu 2013 fois
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: yago33

Message par Touransportline »

Salut belle couleur que ce Rouge Cerise....

Pour les logos R...apparemment sur ton dernier poste...ce serait celui qui convient le mieux ou sinon regarde sur mon profil comment l installer...sachant que sur le Touran ou Passat CC le logo de calandre ne ce fait pas...a toi te bricoler...donc celui que tu vient de mettre en photo R Line avec fixation serait nickel...

Donc tu peux faire R Line sur les ailes et R devant et derrière ou faire comme mon copain Mc Rai...R sur les cotes et mettre le R Line a visser sur ta calandre....
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: yago33

Message par yago33 »

merci touransportline, du coup ton profil me suis arrêté a la page 45 :mao:

sympa la team R-line //§ Je crois que si la liste des membbres n'est pas verouillé en mode "VIP collector" 0/** bientôt un nouveau toutou et menbres en fera partis pour le plus grand plaisir de madame :tpc: azertytreza
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: yago33

Message par Mc Rai »

Ton avant dernière photo du "R" correspond à l'ancienne version des monogrammes :wink:
Donc, si tu envisage de mettre le logo R-Line sur ta calandre (dernière photo postée) il serait préférable de mettre les R comme les miens :wink: afin qu'ils coïncident entre eux :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: yago33

Message par tomcat92 »

Bienvenue :biere:

Et magnifique Touran :marr:

Concernant l'alarme etc., il a le pack Techno ton :923:

Il daterait de post mai 2008, tu aurais eu le RNS 510... mais ça s'installe bien en seconde monte, avec sans doute changement de la gateway :roll:

Par contre, si tu veux plus de plaisir, je te conseille vivement le changement du pommeau DSG : c'est une opération délicate (faut faire gaffe à pas casser la tige), mais que le nouveau pommeau est agréable :lov:
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités