touran avec moteur tsi 140ch ou écofuel 150ch

Ici on discute des moteurs essence boite manuelle ou autre

Modérateur : Modérateurs

Répondre
siffer6
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 15 févr. 2010, 14:59
Contact :

touran avec moteur tsi 140ch ou écofuel 150ch

Message par siffer6 »

bonjour à tous,

J'habite en suisse et je roule actuellement avec une cross touran tsi de 140 ch boîte manuelle datant de décembre 2008. Elle offre toujours le même plaisir de conduite que lors des premiers jours mais on est fortement tenté par les nouveaux touran, du coups, on regarde avec ma femme pour changer et prendre un autre modèle avec cette fois ci une boite DSG en lieu et place de cette bonne vieille boîte manuelle, ainsi que d'autres options nouvelles. Ce changement m'amène à me poser la question de l'écofuel. En regardant l'évolution des prix à la pompe, il est clair que le prix de l'essence n'est pas près de descendre, du coup, je me demandais si cela valait la peine de prendre une voiture avec écofuel (biogaz-gaz naturel et essence) ou pas ? est-ce que quelqu'un saurait me conseiller ?

merci d'avance
mdc888
Seigneur
Seigneur
Messages : 1154
Enregistré le : 27 nov. 2011, 18:54
Localisation : Annecy
Contact :

Re: touran avec moteur tsi 140ch ou écofuel 150ch

Message par mdc888 »

AMHA, si tu peux, attends le nouveau moteur TSI 140, qui est plus coupleux, mais aussi plus économe, car il peut désactiver 2 cylindres si tu roules cool.
Ca arrive sur le V4, donc courant 2013.
siffer6
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 15 févr. 2010, 14:59
Contact :

Re: touran avec moteur tsi 140ch ou écofuel 150ch

Message par siffer6 »

bonjour,
merci pour la réponse, mais on pense (ma femme et moi) changer prochainement notre crosstouran, du coup le nouveau moteur ne sera pas pour nous. Mais le concept semble très intéressant !

merci pour l'info. Merci
Répondre

Retourner vers « Touran : moteurs essence »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités