Probleme avec la boite dsg

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Fab47
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2008, 19:34
Localisation : lot et garonne
Contact :

Probleme avec la boite dsg

Message par Fab47 »

Salut a tous
je me demande si moi boite dsg n'a pas un petit soucis: quand je demarre un peu fort dans une legere pente la seconde s'enclenche mais desuite apres il y a comme un trou puis la troisieme s'enclenche .
Ca peu aussi me le faire en troisieme mais c'est moins flagrant.
Est ce que quelqu'un a eu ce cas de figure ?
De plus je trouve que les vitesses passe a tres tres bas regime (environ 1800 tours) en D (s'en etre trop cool sur l'accelerateur) et en S ca pas trop haut dans les tours.
merci (c'est un touran 2l 140 dsg sport) [/u]
Touran 2L 140 DSG
flavalex
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 28 août 2008, 16:49
Contact :

Message par flavalex »

slt moi je suis tresmal tomber avec ma dsg j ai des probleme depuis 5 mois et chez volskwagen c est loin d etre des champion ma boite fait des accoups et des trous a l acceleration il mon d abord changer le volant moteur toujours pareil ensuite la boite complete et meme resultat je ne sais plus quoi faire sauf je pense reprendre une voiture francaise car lke touran les finition pas terrible les plastiques tres fragiles et le gps s eppluche de partout enfin pas tres satisfait ........
Fab47
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2008, 19:34
Localisation : lot et garonne
Contact :

Message par Fab47 »

faut pas desespere moi j'en reviens des francaise finitions moyennes et moins durable que chez vw par contre tu prend un c4 picasso long ca c de la caisse interieurement et exterieurement mais question moteur ?
par contre dans les garages d'aujourd'hui je me demande pourquoi il ne mette pas des automaticiens car ces beaucoup d'automatisme et d'electronique dans les voitures (parce les mecano n'y connaisse rien )
Touran 2L 140 DSG
flavalex
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 28 août 2008, 16:49
Contact :

Message par flavalex »

je suis d accord mais ce quiu m inquiete c est que la garantie complementaire se finis au mois de novembre et quand je vois l incompetence des garage sa fait peur
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

@flavalex.... bienvenue à toi
As tu essayé e changer de garage histoire de voir.....
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
flavalex
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 28 août 2008, 16:49
Contact :

Message par flavalex »

le touran retourne la semmaine prochaine chez vv de jaux dans l oise j espere que se sera la derniere fois mais bon j ai peu d espoir mais comment expliquer que avec une booite toute neuve et un volant moteur neuf il puisse encore y avoir des accoup dans la boite pour moi c est peux le reglage de la boite qui est mal regler car le probleme ne le fait pas tout le temp par contre depuis que l on ma changé la boite lorsque j arrete le vehicule impossible de retiré la clé elle est bloqueée en position P j y comprends plus rien alor qu avec l ancienne boite j ai jamais eu le probleme
flavalex
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 28 août 2008, 16:49
Contact :

Message par flavalex »

sa yer mon touran a je pense etait repare il m on fait un reglage de la boite et apparement plus d accoup on va attendre un peu avant de crier victoire
Avatar du membre
road164
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 520
Enregistré le : 02 août 2006, 20:28
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Message par road164 »

Bonjour.

Bon, je touche du bois, pas de souci pour le moment avec ma DSG. Pourvu que ça dure!

Sinon, petites parenthèses, dites moi, les gars, êtes-vous à ce point fâchés avec la langue française et la respiration induite par la ponctuation, pour en oublier les points zé les virgules et je ne parle pas des raccourcis SMS que j'utilise quand j'envoie...des SMS mais pas trop sur les forums :lol: - et je ne parle pas des fôtes d'eaurthaugrafe? 8)
Je ne veux pas paraitre rétrograde voir homo sapiens-sapiens erectus du plus bas niveau mais moi, à mon âge avancé, quand je lis des sujets intéressants j'ai besoin de ...............................
.....................respirer sinon ARGH!!!!!!!!!!!!!!!! je meurs et du coup, je ne puis plus poster!! ça s'rait ballot, non?

Alors, soyez indulgents, virgulez, pointez, doublepointez, même pointez virgulez mais ponctuez, que diantre, prenez votre temps pour écrire des mots dont on fait des phrases, avec les voyelles zé les consonnes au bon endroit ou presque :wink: pas du charabia incontinent à peine lisible, n'est-il pas?


Allez joyeuses fêtes et j'espère que vos pbs (oups :oops: problèmes) de boîte DSG se solutionneront rapidement!

François :biere:
Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
Avatar du membre
Touschuss
professeur
professeur
Messages : 231
Enregistré le : 06 sept. 2008, 23:18
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Touschuss »

+1

et

Bonnes 'Faîttes' Tatousse !! :biere:
Mr GriB
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 17 janv. 2009, 07:16
Localisation : Dans le vignoble Alsacien ...
Contact :

Message par Mr GriB »

+ 1 road164 ... :!:

enfin, +1 ça veut juste dire qu'on est entièrement daccord avec ton avis ... :lol: :lol: :lol:

:biere:

Mr GriB
Savez vous que la cerise sur le gâteau, prend beaucoup moins d'importance, lorsqu'il s'agit d'un gâteau aux cerises ... héwé !
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Message par tomcat92 »

+ 1.000.000

Le "langage" SMS dans les forums :evil: :cry: :oops:

:biere:
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
road164
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 520
Enregistré le : 02 août 2006, 20:28
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Message par road164 »

tomcat92 a écrit :+ 1.000.000

Le "langage" SMS dans les forums :evil: :cry: :oops:

:biere:
Hello ami du neuf deux, qu'entends-tu par la sauce R-line?

Thank's

François curieux :)
Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Message par tomcat92 »

Hello collègue :biere:

Je change le bas de calandre (type R-line/Cross), les caches des AB avants, un insert alu R-line sur le volant, le pédalier alu R-line et les logos qui vont bien sur les ailes

En fait, hormis le pédalier, ce sont des modifs plutôt soft. Restent les jantes alu 18" du R-line et le bas de pare-choc arrière peint couleur carosserie pour avoir un "vrai", mais là n'est pas le but... et je m'arrêterai donc là :!:
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

Bienvenue au club TOMCAT92. :lol: :lol:

Encore le bas de pare choc pour ma part ,mais pas les jantes. :wink: :lol:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Message par tomcat92 »

Le bas de pare-choc arrière couleur Rouuuuuge Cerise me plairait bien, mais c'est un peu compliqué à gérer... :(

D'autant que le code couleur Rouge Cerise / Gris Sale / Blanc / Sel / Tout ce qui traine est introuvable :mrgreen:

Mais bon, c'est pas grave, ce sera bien aussi sans... :D
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

Oh que oui :wink:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Répondre

Retourner vers « Touran : boites de vitesses et transmissions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités