Récupérer 2 fils audio sur câble changeur cd ?

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Récupérer 2 fils audio sur câble changeur cd ?

Message par MELR »

salut à tous,
Quelqu un a t il déjà essayé de modifier le câble changeur cd de façon à en isoler les 2 fils audio pour les souder à un jack 3.5 de manière à connecter un lecteur auxiliaire?
Je sais bien qu il existe une prise aux dans le v2 en pack city mais le son est faible et je pense que de cette manière on garderai le signal amplifié du changeur.
Si quelqu un connaît la ref vw et le prix de ce câble je suis volontier preneur...
Avatar du membre
Olisand
Seigneur
Seigneur
Messages : 938
Enregistré le : 01 févr. 2007, 13:20
Localisation : St Emilion (33)
Contact :

Message par Olisand »

Salut,

Après avoir acheter un changeur CD d'occasion (par le biais de TouranPassion :mrgreen: ), j'ai acheté le câble de liaison à la concession VW, sa référence est "1T0051592" et je l'ai payé 31€40.
Touran Traveller TDI 105 7pl Reflet d'Argent / 5008 1.6 HDI 115 7pl Allure Bleu Bourrasque
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

trop cool merci.
Pour ce prix ça vaut le coup d essayer la bidouille, et localiser les 2 fils audio devrait pas être sorcier.
Et après c est la teuf, je branche mon nokia n95 8Go, avec gps intégré, 6 Go de zic, et évidemment kml full duplex...
La solution multimédia ultime, pas de fils, tout propre!
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

Bon ben je laisse tomber l idee de récupérer l info son du cable changeur, trop galère.

En effet on doit avoir le cable relié à l autoradio mais il faut aussi que le changeur soit relié sans quoi la sortie aux sur l autoradio n est pas activée. Ben ouais le changeur envoie des data au poste.

Du coup il faudrait brancher l ensemble, deriver les fils audio du cable vers un jack 3.5 et là ca marcherait, seulement le changeur n aurait plus d utilité et en plus il faudrait passer le jack 3.5 jusqu où on voudrait qu il soit.

Donc tant pis.

Je vais donc changer de poste, mettre un Blaupunkt avec une interface qui permet de garder les commandes au volant et une sortie aux 3.5...
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité