pet sur le pare choc !!

Ici on discute de la carrosserie et de ses éléments : pare-chocs, baguette, ...

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
patobeur
débutant
débutant
Messages : 48
Enregistré le : 22 juin 2005, 08:19
Contact :

pet sur le pare choc !!

Message par patobeur »

a votre avis combien pour reparer ca ?

le concessionnaire m'as dit qu'il fallait tt reprendre le pare choc , resultat au moins 300 € !!! j'ai l'impression qu'il m'as pris pour un americain !!!!
Fichiers joints
pet1.jpg
pet1.jpg (61.26 Kio) Vu 6657 fois
pet2.jpg
pet2.jpg (30.61 Kio) Vu 6657 fois
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Message par JCGB »

Demande a un carrossier indépendant or réseau VW ce qu'il en pense ,je pense que tu peus trouver moins cher.Il me semble que les 300E corresponde au forfait VW pour une peinture complete du pare choc AR.Un petit carrossier te prendra surement moins cher. JC
patobeur
débutant
débutant
Messages : 48
Enregistré le : 22 juin 2005, 08:19
Contact :

Message par patobeur »

en fait , j'ai un rdz vs demain pour voir avec un carrossier ... je voulais savoir si quelqu'un avait une idee du prix, en tt cas , des que j'ai une estimation par le carrossier je vous dis.
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Malheureusement, il n'y a pas d'autre solution que de repeindre le bouclier entièrement, car sinon celà va se voir ...

(peinture grise sur la réparation, mais vernis sur TOUT le bouclier ...)

MERCI VW ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Exact.

Tu peux te débrouiller au black.

Il faut quand même que le carrossier fasse gaffe au code couleur de ton gris.
Car au niveau des gris, beaucoup on essayer, et beaucoup on eu des surprises.

Je compatis dans ton malheur.
patobeur
débutant
débutant
Messages : 48
Enregistré le : 22 juin 2005, 08:19
Contact :

Message par patobeur »

en fait , je l'ai acheté comme ca , soi disant le vendeur ne l'avait pas vu, mais par contre il s'est engagé a faire les reparations a sa charge ( par contre je doute qu' il soit daccord pour une reparation a 300 €) enfin je vais voir aujourd hui et je vous dis ca !
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Message par JCGB »

Je pense qu'un carrossier doit pouvoir te faire ca pour environ 150 à 200E
(150 au black)
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

patobeur a écrit :en fait , je l'ai acheté comme ca , soi disant le vendeur ne l'avait pas vu, mais par contre il s'est engagé a faire les reparations a sa charge ( par contre je doute qu' il soit daccord pour une reparation a 300 €) enfin je vais voir aujourd hui et je vous dis ca !
Pourtant on dirait qu'il y a dejà eu une retouche stylo dessus!!!! Pour dire qu'il le savait pas, il abuse...
patobeur
débutant
débutant
Messages : 48
Enregistré le : 22 juin 2005, 08:19
Contact :

Message par patobeur »

SAMLAURE a écrit :
patobeur a écrit :en fait , je l'ai acheté comme ca , soi disant le vendeur ne l'avait pas vu, mais par contre il s'est engagé a faire les reparations a sa charge ( par contre je doute qu' il soit daccord pour une reparation a 300 €) enfin je vais voir aujourd hui et je vous dis ca !
Pourtant on dirait qu'il y a dejà eu une retouche stylo dessus!!!! Pour dire qu'il le savait pas, il abuse...

non non ca doit etre un effet... je peux t'assurer qu'il n'y a eu aucune retouche stylo !!
sinon je reviens de voir quelqu' un et selon lui , pour 60 €HT c bon masticage plus retouche peinture, je pense que je vais le faire ...
en tt cas ca fait raler quand mm , 4500 km et deja une bugne !!!! rmq doit y avoir pire , c'est pas un desastre non plus ..
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Message par JCGB »

patobeur a écrit :
SAMLAURE a écrit :
patobeur a écrit :en fait , je l'ai acheté comme ca , soi disant le vendeur ne l'avait pas vu, mais par contre il s'est engagé a faire les reparations a sa charge ( par contre je doute qu' il soit daccord pour une reparation a 300 €) enfin je vais voir aujourd hui et je vous dis ca !
Pourtant on dirait qu'il y a dejà eu une retouche stylo dessus!!!! Pour dire qu'il le savait pas, il abuse...

non non ca doit etre un effet... je peux t'assurer qu'il n'y a eu aucune retouche stylo !!
sinon je reviens de voir quelqu' un et selon lui , pour 60 €HT c bon masticage plus retouche peinture, je pense que je vais le faire ...
en tt cas ca fait raler quand mm , 4500 km et deja une bugne !!!! rmq doit y avoir pire , c'est pas un desastre non plus ..
En effet y a pire au niveau des touchettes

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_9367.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... nfall2.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_9368.jpg[/img]

Heureusement en ce qui te concerne ce n'est pas la tole mais juste un bouclier.Par contre assure toi qu'il fasse une peinture complete du bouclier
JC
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Ho là, c'est quoi es photos avec ce black magic endommagé....????????
Cest à un de tes amis?

C'est lui qui a percuté, o il l' aretrouvé comme cela sur le parking à son retour de courses????
Si c'était le mien j'aurai grav les boules!
:uygt/
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Message par JCGB »

SAMLAURE a écrit :Ho là, c'est quoi es photos avec ce black magic endommagé....????????
Cest à un de tes amis?

C'est lui qui a percuté, o il l' aretrouvé comme cela sur le parking à son retour de courses????
Si c'était le mien j'aurai grav les boules!
:uygt/
Non je les ai récupérées sur un forum allemand , Dans la série les boules, il y a celle ci aussi qui est pas mal

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... enklau.jpg[/img]

Adieu les 4 jantes !!!!!
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

En plus, il doit être préparé ABT.

Vu le logo.

Les boules...


Y a vraiment des tétards.
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Putain, dégueulasse çà pour le mec :(
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

est-ce un gris bambou dès fois, car si tu veux, j'ai un stylo retouche gris bambou qui me sert plus de mon 1er Touran : quasi plein avec le vernis
+
Avatar du membre
Thomax***
Seigneur
Seigneur
Messages : 1666
Enregistré le : 02 avr. 2005, 09:17
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Message par Thomax*** »

Bonjour les tarifs... depuis qu'il y à moins d'accident, les carrossiers souffrent de
manque de chiffre d'affaire et donc les prix sont plus chers....
ET C'EST QUI ENCORE QUI SE FAIT NIQUER ???
patobeur
débutant
débutant
Messages : 48
Enregistré le : 22 juin 2005, 08:19
Contact :

Message par patobeur »

je viens de la faire reparer...et bien franchement il a fait du tres bon boulot ... je vois plus rien et je ne sais mm plus ou c'etait ( enfin si quand mm )
ce soir , si il pleut plus , je vais essayer de vous faire une tof ou deux ...
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Message par JCGB »

patobeur a écrit :je viens de la faire reparer...et bien franchement il a fait du tres bon boulot ... je vois plus rien et je ne sais mm plus ou c'etait ( enfin si quand mm )
ce soir , si il pleut plus , je vais essayer de vous faire une tof ou deux ...
Et tu en as eu pour combien de ta réparation ?
patobeur
débutant
débutant
Messages : 48
Enregistré le : 22 juin 2005, 08:19
Contact :

Message par patobeur »

et bien 75 € ttc ... par contre je suis passé par un garage ... en tt cas a nouveau j'ai un touran tt neuf ... :punki:
c'est nul , je sais , mais ca fait tellement plaisir
Avatar du membre
Point
professeur
professeur
Messages : 438
Enregistré le : 29 mars 2005, 23:50
Contact :

Message par Point »

patobeur a écrit :et bien 75 € ttc ... par contre je suis passé par un garage ... en tt cas a nouveau j'ai un touran tt neuf ... :punki:
c'est nul , je sais , mais ca fait tellement plaisir
comment a t'il fait la réparation?

merci d'avance
patobeur
débutant
débutant
Messages : 48
Enregistré le : 22 juin 2005, 08:19
Contact :

Message par patobeur »

ben en fait un simple masticage et un raccord peinture !!!
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Message par JCGB »

patobeur a écrit :et bien 75 € ttc ... par contre je suis passé par un garage ... en tt cas a nouveau j'ai un touran tt neuf ... :punki:
c'est nul , je sais , mais ca fait tellement plaisir
Tres correct au niveau du prix ,par contre il t'a simplement fait une retouche et ca ne ce voit pas trop ,c'est un garage VW ?
Avatar du membre
coki
professeur
professeur
Messages : 413
Enregistré le : 05 juil. 2005, 19:04
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par coki »

Quand je vois des photos comme celle ci ça me fait mal au coeur [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... elix11.gif[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_9368.jpg[/img]
Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
patobeur
débutant
débutant
Messages : 48
Enregistré le : 22 juin 2005, 08:19
Contact :

Message par patobeur »

JCGB a écrit :
patobeur a écrit :et bien 75 € ttc ... par contre je suis passé par un garage ... en tt cas a nouveau j'ai un touran tt neuf ... :punki:
c'est nul , je sais , mais ca fait tellement plaisir
Tres correct au niveau du prix ,par contre il t'a simplement fait une retouche et ca ne ce voit pas trop ,c'est un garage VW ?
non en fait ma femme travaille dans un garage qui n'a pas de carossier et passe par une petite boite pour tout les petites retouches, debosselage ... , et elle me disait que les mecanos en etait super content .. et bien j'ai testé et franchement , on voit rien du tout ... mais quand je dis rien , c'est rien ... la nuit commence a tomber , c'est dommage sinon j'aurais fait une photo.. il faut que j'y pense demain a en faire une ...
patobeur
débutant
débutant
Messages : 48
Enregistré le : 22 juin 2005, 08:19
Contact :

Message par patobeur »

JCGB a écrit :
patobeur a écrit :et bien 75 € ttc ... par contre je suis passé par un garage ... en tt cas a nouveau j'ai un touran tt neuf ... :punki:
c'est nul , je sais , mais ca fait tellement plaisir
Tres correct au niveau du prix ,par contre il t'a simplement fait une retouche et ca ne ce voit pas trop ,c'est un garage VW ?
en fait le garage VW ne se faisait pas ch** et me refaisait tous les pare choc arriere , resultat a peu pres 200 € de difference !!!!
Répondre

Retourner vers « Touran : carrosserie et éléments de carrosserie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité