guligula

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
guligula
actif
actif
Messages : 69
Enregistré le : 27 juin 2005, 22:50
Contact :

guligula

Message par guligula »

Début mai je me décide à passer commande d'un touran FSi à Aulnay
Vendeur charmant bonne négo rapide lui conten moi content plus que deux mois à attendre.
Départ en vacances prévu le 13 juillet, livraison prévue le 11 juilet... tout roule..

Il y a un mois petite visite de courtoisie à mon vendeur VW qui me dit qu'il a prévu large pas de problème, elle est sur la chaine tout roule....

Ce début de semaine j'appelle pour voir finalement à quelle date... on sait pas trop peut être vendredi en tout cas semaine prochaine... oui mais je précise tout début de semaine alors...
l'inquiétude s'intalle on me propose de rappeler mercredi.

Aujourd'hui jeudi, j'appelle on m'explique qu'avec le pont de la semaine prochaine il y a peu de chances....

Mon sang ne fait qu'un tour j'ai le directeur des ventes en ligne je lui explique que ses explications ne m'interresse pas et ce qui m'importe c'est qu'il m'apporte une solution car là je monte en pression et que si mes vacances se font sans la Touran tant attendue , j'annule ma commande (ce que je ferai sans aucun probleme tant la deception est grande).

Devant ces arguments il fait tout son possible et me rappelle demain....

LES BOULES !!!!! Ca commence mal... m'a niqué ma journée...
patobeur
débutant
débutant
Messages : 48
Enregistré le : 22 juin 2005, 08:19
Contact :

Message par patobeur »

c'est clair que je serais degouté aussi et que je réagirai comme toi .... allez courage , on est avec toi ... et en esperant que tt s'arrange et que tu puisses profiter de tes vacances ....en touran....
Avatar du membre
lucky69
professeur
professeur
Messages : 226
Enregistré le : 30 mars 2005, 10:11
Contact :

Message par lucky69 »

Est ce CTA?
Je suis passé par eux en achetant via Comparauto. Le delais s'est effectivement alongé progressivement. J'avais mis ca sur le fait que je n'etais pas un client direct de la concession...
Giulio
débutant
débutant
Messages : 39
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:14
Contact :

Message par Giulio »

Salut,

Il m'est arrivé la même aventure que toi avec la concession Bauer à Levallois, j'avais commandé une A4 il y a deux ans, livraison prévu 2 semaines avant mon départ en vacances (c'était large en plus me disait le vendeur). Bilan, la voiture n'est jamais arrivé à temps, pas de solution proposée par la concession (prêt de voiture ou autre...)
J'ai donc annulé ma commande une semaine avant de partir en vacances...et j'avais vendu la mienne !! Il a fallu que je trouve une voiture en stock ou d'occasion en une semaine !!!!
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

patobeur a écrit :je réagirai comme toi .... allez courage , on est avec toi.. et en esperant que tout s'arrange et que tu puisses profiter de tes vacances ....en touran....
Rien de plus à dire. Garde ta colère intacte pour retourner sans dessus-dessous la concession d'Aulnay.

De pas mal d'avis de taxis parisiens, avec lesquels je papote, la concession VW d'Aulnay est une des meilleures sur la RP... dur !

Pour consoler un tout petit peu : un ami qui a emprunté une Porsche 911 Turbo (le Topic 140.000€ tout de même !) est tombé en rade (20.000km seulement:( mais toujours sous garantie). Un pb d'alternateur, plus de 1.000€ la pièce :) Après une semaine d'immobilisation, son propriétaire va rechercher son bolide chez Porsche à Levallois. Il sort du garage mais sa 911 se met à hurler. Une durite de turbo a été mal resserée. C'était un vendredi (il y a 2 semaines) à 17:05 donc plus de mécanos, pas de réparation avant le lundi suivant. Le proprio demande à avoir une voiture pour partir en week-end : Une Smart monsieur ! Le gars s'ennerve : Porsche 911 vs. Smart :mrgreen: :mrgreen: Après beaucoup de colère, un mécano a été rappelé pour faire la réparation.

Conclusion : Même avec une bagnole à 140 k€ t'es pas sûr d'avoir un bon service.
Avatar du membre
jet92
Seigneur
Seigneur
Messages : 882
Enregistré le : 29 avr. 2005, 14:18
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Re: Ca commence très mal !!!

Message par jet92 »

guligula a écrit : Mon sang ne fait qu'un tour j'ai le directeur des ventes en ligne je lui explique que ses explications ne m'interresse pas et ce qui m'importe c'est qu'il m'apporte une solution car là je monte en pression et que si mes vacances se font sans la Touran tant attendue , j'annule ma commande (ce que je ferai sans aucun probleme tant la deception est grande).

Devant ces arguments il fait tout son possible et me rappelle demain....
A mon avis, garde ton calme et propose au concessionnaire de te prêter un véhicule équivalent le temps de tes vacances.

S'il refuse, alors tu pourras te mettre "un peu" en colère !
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic452.php]Touran 1.9 TDI 105 - Confort 7 places- Reflet d'argent[/url]
jaco
passionné
passionné
Messages : 146
Enregistré le : 24 juin 2005, 09:45
Localisation : idf
Contact :

Message par jaco »

Peut-on réclamer des intèrêts de retard dans ce cas ?
Giulio
débutant
débutant
Messages : 39
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:14
Contact :

Message par Giulio »

Chez Bauer à Levallois ils ont préféré me rendre mon chèque de caution et annuler ma commande (voiture à 35k€) que de me prêter une voiture (même une A3) ou encore de me rembourser une éventuelle location.
Lamentable, il faut croire que le marché se porte bien !!!
Giulio
débutant
débutant
Messages : 39
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:14
Contact :

Message par Giulio »

Par chance, cette année j'ai eu mon Touran dans les délais annoncés
Avatar du membre
guligula
actif
actif
Messages : 69
Enregistré le : 27 juin 2005, 22:50
Contact :

la suite....

Message par guligula »

En tout cas Merci à tous pour vos messages.

Vendredi matin avant d'aller au bureau je suis passé chez CTA pour m'assurer que l'on me rappelerait bien dans la matinée et à toutes fins utiles pour laisser mon numéro de portable.
Je vois mon vendeur qui m'accueille toujours aussi bien et m'informe qu'il a été mis au courant de la situation et me glisse au passage qu'ils attendent 75 véhcule pour la fin du mois... Le chef des ventes vient de partir mais il me confirme qu'on me rappelle le matin.

J'enfourche mon scoot pour aller au bureau.

30mn plus tard une fois arrivé j'ai un message sur mon répondeur qui m'informe que 2 véhicules doivent arriver c vendredi dont le mien.

Le vendeur étant en congé lundi, il aimerait petre là pour la livraison et me propose de prendre le touran mardi...

Pas mal non ? ...

La suite lundi lorsque j'appellerai pour prendre rdv.
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Ouf, çà va se finir bien a priori, de justesse quand même.
Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Re: la suite....

Message par eljuclemar »

guligula a écrit :En tout cas Merci à tous pour vos messages.

Vendredi matin avant d'aller au bureau je suis passé chez CTA pour m'assurer que l'on me rappelerait bien dans la matinée et à toutes fins utiles pour laisser mon numéro de portable.
Je vois mon vendeur qui m'accueille toujours aussi bien et m'informe qu'il a été mis au courant de la situation et me glisse au passage qu'ils attendent 75 véhcule pour la fin du mois... Le chef des ventes vient de partir mais il me confirme qu'on me rappelle le matin.

J'enfourche mon scoot pour aller au bureau.

30mn plus tard une fois arrivé j'ai un message sur mon répondeur qui m'informe que 2 véhicules doivent arriver c vendredi dont le mien.

Le vendeur étant en congé lundi, il aimerait petre là pour la livraison et me propose de prendre le touran mardi...

Pas mal non ? ...

La suite lundi lorsque j'appellerai pour prendre rdv.
Alors, tu en es où?

On veut savoir.
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Re: la suite....

Message par cyril92 »

eljuclemar a écrit :Alors, tu en es où?
On veut savoir.
+1
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Il s'est marié avec le vendeur... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
guligula
actif
actif
Messages : 69
Enregistré le : 27 juin 2005, 22:50
Contact :

Message par guligula »

Non non pas de mariage prévu meme pas à Bègle...
Me voilà de retour de vacances que j'ai passé dans le sud grace à mon beau Touran tout neuf.

Le service client de CTA est vraiment au poil !
Tout le monde est aux petits soins, comme promis j'ai été livré le 12 juillet,

Seule ombre au tableau il manquait le cache bagage.
On m'en a commandé un et on m'en a prété un autre pour mes vacances.
Là encore bon esprit...

quand à la qualité de la voiture, j'avais oublié le plaisir d'avoir une voiture neuve et surtout d'aussi bonne facture...

Voilà mauvais commencement mais très bon dénouement (un peu l'arrache mais tout de même...)
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités