ZENEC ZE-MC2000

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: ZENEC ZE-MC2000

Message par zazounet971 »

pour le moment mon pote je touche pas trop aux réglages a part l'équaliseur, tu as bien fais tout le taf déja donc j'ai rien a modifier.

mise a part quelques bugs parfois c'est nickel

par contre j'aimerais savoir quel format je peux mettre pour convertir des vidéos téléchargées sur youtube, car j'ai déja tout essayer avec le logiciel avs video converter 6 mais le souci est que j'ai certaines vidéos qui ont le son et l'image non synchro, sinon j'ai des dvd de clips ça va pas de souci
Modifié en dernier par zazounet971 le 25 juil. 2010, 04:07, modifié 1 fois.
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
poupmax
Seigneur
Seigneur
Messages : 990
Enregistré le : 06 nov. 2006, 23:34
Localisation : region parisienne
Contact :

ZENEC ZE-MC2000

Message par poupmax »

Salut
Les vedeo you tube je les avaient converties en .avi et ça marché nickel
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: ZENEC ZE-MC2000

Message par zazounet971 »

oui moi aussi c"est ce que j'ai fais mais pour certaines vidéos prises en haute définition et redimensionnés a la résolution du zenec tu as une désynchro du son et de l'image j'ai essayé déja plusieurs format rien n'y fait mais bon je m'y pencherais après quand j'aurais plus de temps
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
poupmax
Seigneur
Seigneur
Messages : 990
Enregistré le : 06 nov. 2006, 23:34
Localisation : region parisienne
Contact :

ZENEC ZE-MC2000

Message par poupmax »

Houla moi j'avais jamais retouché les vidéo
Je sais pas t'aider !!!! Sorry
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Re: ZENEC ZE-MC2000

Message par dav-86 »

zazounet971 a écrit :oui moi aussi c"est ce que j'ai fais mais pour certaines vidéos prises en haute définition et redimensionnés a la résolution du zenec tu as une désynchro du son et de l'image j'ai essayé déja plusieurs format rien n'y fait mais bon je m'y pencherais après quand j'aurais plus de temps

question est ce que sur ton PC tu constate le desynchro ou uniquement sur le zenzec

c'est pour voir si cela viens de al conversion ou du poste
Image ImageImage
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: ZENEC ZE-MC2000

Message par zazounet971 »

dav-86 a écrit :
zazounet971 a écrit :oui moi aussi c"est ce que j'ai fais mais pour certaines vidéos prises en haute définition et redimensionnés a la résolution du zenec tu as une désynchro du son et de l'image j'ai essayé déja plusieurs format rien n'y fait mais bon je m'y pencherais après quand j'aurais plus de temps

question est ce que sur ton PC tu constate le desynchro ou uniquement sur le zenzec

c'est pour voir si cela viens de al conversion ou du poste


ça arrive que je vois la désynchro sur le pc, seulement quand je change le framerate sinon si je laisse tel quel pas de souci au niveau du pc, c'est sur le zenec que ça ralenti mais sur certain clips pas tous
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Polux
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2010, 10:28
Contact :

Re:

Message par Polux »

poupmax a écrit :ami possesseur de zenec NC 2000

j'aimerais savoir si quelqu'un utilise un iphone connecté au zenec 2000.


quand je clic sur liste des appels / annuaire etc... je trouve des sigle bizarre au lieu des numéro de telephone en memoire dans mon iphone ??? bizarre

comme si le zenec ne parlé pas la meme langue

merci de votre aide :biere:

Bonjour a tous ..

J'ai exactement le meme probleme avec mon iphone
Est ce que qq1 a trouvé une solution ?
Apres plus d'une heure de recherche je reste sans réponse

Tout nouveau possesseur d'un mc 2000, j'aimerais bien que tout roule avec.

Merci par avance pour vos réponses.
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: ZENEC ZE-MC2000

Message par zazounet971 »

j'ai le meme probleme avec mon samsung wave je crois que le prob viens du zenec, en fait il ne reconnais pas les accent et du coup il met des symboles bizarres
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
le bahut
Seigneur
Seigneur
Messages : 1360
Enregistré le : 15 avr. 2010, 14:32
Localisation : sud ouest du tarn,limite de la haute-garonne
Contact :

Re: ZENEC ZE-MC2000

Message par le bahut »

C'est le zenec il ne reconnait pas tous les formats ou alors il les reconnait mais mal et sa beug.Il ne faut pas oublié que zenec est une marque de moyenne gamme voir de bas de gamme pour certains modeles. Il faut voir avec les grandes marques et encore que certains ils ne lisent pas tout aussi.
touran 2l tdi 140 dsg confort rouge piment , german look,la DSG c'est GENIAL
Avatar du membre
poupmax
Seigneur
Seigneur
Messages : 990
Enregistré le : 06 nov. 2006, 23:34
Localisation : region parisienne
Contact :

ZENEC ZE-MC2000

Message par poupmax »

le bahut a écrit :C'est le zenec il ne reconnait pas tous les formats ou alors il les reconnait mais mal et sa beug.Il ne faut pas oublié que zenec est une marque de moyenne gamme voir de bas de gamme pour certains modeles. Il faut voir avec les grandes marques et encore que certains ils ne lisent pas tout aussi.
Même si tu as raison que Zenec n'est pas kenwood par exemple leur produit ont un rapport qualité / prix imbattable
Tu connais beaucoup d'install multimédia a moins de 1000€ qui propose autant d'interface (DVD / SD / USB / Bluetooth) et en plus écran tactile
Bon ok tout n'est pas parfait mais pour le prix y a pas mieux !
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
Polux
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2010, 10:28
Contact :

Re: ZENEC ZE-MC2000

Message par Polux »

Bon je vois que je ne suis pas un cas isolé...
Dans ce cas je vais continuer a chercher dans mon répertoire iphone pour téléphoner.
Ce n'est pas très gênant au final car plus rapide a faire défiler.

Mais c'est surtout pour le principe.

///////////

Sinon très content de cet autoradio, pour un budget de 549€ sans le nav. Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de concurrence.

Il reprend toutes les COV, le seul "bémol" c'est le manque d'affichage sur l'ODB et la compatibilité du répertoire iphone bien entendu :)

//////////

Merci pour vos réponses rapide en tout cas.
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: ZENEC ZE-MC2000

Message par zazounet971 »

je sais pas pour vous mais moi c'est ça lenteur qui me gene, il ne reagit pas tout de suite et bloque meme parfois
Modifié en dernier par zazounet971 le 11 déc. 2010, 14:11, modifié 1 fois.
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Polux
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2010, 10:28
Contact :

Re: ZENEC ZE-MC2000

Message par Polux »

Pour le changement d'album il faut mettre stop sur la video ou les mp3 pour ne pas avoir de temps de charge.
Apres s'il s'agit juste de changer une chanson du meme album je ne rencontre pas de probleme particulier.
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: ZENEC ZE-MC2000

Message par zazounet971 »

Polux a écrit :Pour le changement d'album il faut mettre stop sur la video ou les mp3 pour ne pas avoir de temps de charge.
Apres s'il s'agit juste de changer une chanson du meme album je ne rencontre pas de probleme particulier.
effectivement j'ai remarqué ça et maintenant quand je suis préssé je met sur stop
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
spawny77
débutant
débutant
Messages : 36
Enregistré le : 14 mars 2010, 14:07
Contact :

Re: ZENEC ZE-MC2000

Message par spawny77 »

bonsoir à tous

je compte monter un mc 2000 pour mon touran

le soucis c'est que c'est une carte qui date de 2008 et je souhaitais la mettre à jour
pouvez vous m'expliquer ou télécharger et ou comment mètre à jour les nouvelles carte pour ce gps ( je n'ai pas de notices )

en vous remerciant par avance
sylvain30
actif
actif
Messages : 84
Enregistré le : 26 juil. 2012, 23:05
Contact :

Re: ZENEC ZE-MC2000

Message par sylvain30 »

Salut a tous

Je vien d'installer un zenec MC2000 + NA2000 sur mon touran, tous fonctionne a merveille (sd, usb, bluetooth, dvd, divx), je n'ai pas encore testé la navigation mais il me localise bien.
Le seul defaut pour l'instant que je lui trouve, s'est qu'il faut l'eteindre, il ne 's'eteind pas aprés retrait de la clée de contact.
Peut etre y a t'il une combine pour qu'il puisse etre commander par le contact ?
Pour info la version du firmware est la 1.57_02.

A plus
Touran v3 carat tdi 140 cv cr de 2011
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: ZENEC ZE-MC2000

Message par zazounet971 »

sylvain30 a écrit :Salut a tous

Je vien d'installer un zenec MC2000 + NA2000 sur mon touran, tous fonctionne a merveille (sd, usb, bluetooth, dvd, divx), je n'ai pas encore testé la navigation mais il me localise bien.
Le seul defaut pour l'instant que je lui trouve, s'est qu'il faut l'eteindre, il ne 's'eteind pas aprés retrait de la clée de contact.
Peut etre y a t'il une combine pour qu'il puisse etre commander par le contact ?
Pour info la version du firmware est la 1.57_02.

A plus
As tu branche la CAN box ? C'est pas normal car il doit s'éteindre quand tu enlève la clé
C'est comme ça sur le mien

Au fait avis aux amateurs j'ai le mien à vendre à 350 négociable je me suis pris un dynavin d99 dvn-vw avec système android et navigation internet en wifi
Modifié en dernier par zazounet971 le 06 oct. 2012, 16:11, modifié 1 fois.
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
sylvain30
actif
actif
Messages : 84
Enregistré le : 26 juil. 2012, 23:05
Contact :

Re: ZENEC ZE-MC2000

Message par sylvain30 »

Oui tout est branché mais je reverifirai demain au cas ou.

Il a l'air pas mal se dynavin d99 dvn-vw

A plus
Touran v3 carat tdi 140 cv cr de 2011
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: ZENEC ZE-MC2000

Message par zazounet971 »

Je viens de finir de le monter et effectivement il est très sympa et fais vraiment penser à un rns 510 au niveau du look

Il reprend toutes les fonctions d'origine de la voiture tel que l'affichage de climatisation les radars de recul ´ les commandes au volant

La qualité sonore est très bonne bien qu'en retrait compare au zenec pour moi qui suis amplifié car il n'y a pas d equalizer et de réglages de fréquence pour le sub

Et le modèle androïd va sur le net c'est le pied!

La ou il tue le zenec c'est dans la qualité d'affichage c'est deux fois la résolution du zenec donc net et lumineux et bien contrasté
Modifié en dernier par zazounet971 le 07 oct. 2012, 05:25, modifié 1 fois.
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: ZENEC ZE-MC2000

Message par zazounet971 »

Je rajouterais un plus du dynavin il possède un fonction d'amplification pour la réception radio spécifique aux vw du coup la réception compare au zenec est vraiment bonne voir proche de l'origine
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
sylvain30
actif
actif
Messages : 84
Enregistré le : 26 juil. 2012, 23:05
Contact :

Re: ZENEC ZE-MC2000

Message par sylvain30 »

Grace a axelaudio qui m'a remplassé mon canbus, l'autoradio s'eteint a la copure du contact.

Aurais tu des photos de ton dynavin ?
Touran v3 carat tdi 140 cv cr de 2011
Avatar du membre
zazounet971
Seigneur
Seigneur
Messages : 4621
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:35
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: ZENEC ZE-MC2000

Message par zazounet971 »

sylvain30 a écrit :Grace a axelaudio qui m'a remplassé mon canbus, l'autoradio s'eteint a la copure du contact.

Aurais tu des photos de ton dynavin ?
Oui sur mon profil il y a quelques photos
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité