ZENEC ZE-MC2000

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
maxharaguchi
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:30
Localisation : L'isle jourdain
Contact :

Message par maxharaguchi »

Personnelment je n'ai pas trouve ..
http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_nkwZrns ... R40QQ_mdoZ
Sur le Zenec :
il y'a un super ordinateur de bord (sauf la conso de gasoil),
Je viens de mettre sur la prise usb un western digital de 320 gigas plan de photos et mp3 et ça marche nikel
Lecteur de divx sur tous mes divx et mpeg4 = ok
lecteur de carte SD ok
Prise pas teste de entre de jeux o source quelconque rca video et son ...
video dvd nikel..
bluetooth il capte tout, meme l'iphone ...


et en plus 2 ans de garantie , diference sur ebay ...
je connais tomtom depuis 4 ans, mais la navigation chez zenec est mieux sauf la voix...

je vais faire des photos ...

A+
m4x
maxharaguchi
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:30
Localisation : L'isle jourdain
Contact :

Message par maxharaguchi »

je voulais dire, pas trouve en France, si c'est l'etranger je suis mefiant pour acheter a plus de 500 € .
m4x
homer95
débutant
débutant
Messages : 24
Enregistré le : 21 nov. 2008, 15:39
Contact :

Message par homer95 »

Bcp de personnes ont acheté à l'etranger le RNS510 ,cela depend de qui te le vends bien evdemment,mais avec ce Forum tu aurais eu des vendeurs de confiance.
Mais le PRINCIPAL c'est que tu sois heureux de ton achat,le reste c'est que futilité
Passat SW TDI 170 DSG CARAT
Avatar du membre
poupmax
Seigneur
Seigneur
Messages : 990
Enregistré le : 06 nov. 2006, 23:34
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par poupmax »

merci maxharaguchi pour ton retour d'expérience sur la lecture DVIX sur disque dur USB

je suis super content de cette info
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
cybergolf
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 18 sept. 2008, 20:37
Localisation : 94
Contact :

Message par cybergolf »

une petite info le tuner TNT que j'ai acheté n'est pas 100 % compatible avec le mc 2000 on ne peut donc pas le piloter directement sur l'ecran tactile.
une version sortira courrant 2009
Pour ce qui est de mes probleme de reception bah apparement c est bien ce que je pensais il faut mettre les antennes dehors sur la carrosserie sinon ca marche pas mais bon faudra pas s'attendre a des miracle la tnt en france n'est pas a son potentiel total donc tres difficile de capter en roulant voir meme impossible au dessus de 50km/h
Je suis un peu degoutté je pensais pas que ca pouvais ne pas etre compatible...

voiçi leur reponse :

Dear costumer,

the ZE-DVBT25 cannot be controlled by touch screen at MC2000. You just can use it at the AUX IN source.

We will provide a special DVBT tuner for MC2000 early next year.

It is not a good solution to mount the antennas at thermo glasses, because this will affect a bad reception.

But it is possible to mount them in the spoilers of the car.

Please contact your local dealer for more information.
Avatar du membre
poupmax
Seigneur
Seigneur
Messages : 990
Enregistré le : 06 nov. 2006, 23:34
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par poupmax »

salut cybergolf

je suis surpris de ce que je lis.

il y a 2 jours, je parlé avec un taxi qui me disait qu'un collégue à lui avait la TNT à Paris et que ca marché superbe bien

ce que je trouve bizarre, c'est que le module TNT zenec ne soit pas compatible du mc 2000 alors qu'ils en font de la pub partout (sebasto par exemple)

je comprend pas tout !!!
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
cybergolf
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 18 sept. 2008, 20:37
Localisation : 94
Contact :

Message par cybergolf »

pourtant c est marqué noir sur blanc mais bon j'avais pas vu moi non plus

The ZE-DVBT25, a compact 2-CH Diversity DVB-T tuner, can top all this: It is perfectly suited for the direct connection to all ZENEC naviand moniceiver models and allows direct touch screen control over the main unit (except for the ZE-MC172, ZE-MC2000 and ZE-MC5600).
maxharaguchi
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:30
Localisation : L'isle jourdain
Contact :

photoreportage zenec

Message par maxharaguchi »

voici quelques photos// :shock:
Fichiers joints
dvd
dvd
_DSC7235.jpg (145.17 Kio) Vu 7046 fois
principal
principal
_DSC7237.jpg (145.7 Kio) Vu 7046 fois
bluetooth
bluetooth
_DSC7238.jpg (187.33 Kio) Vu 7046 fois
ordinateur de bord
ordinateur de bord
_DSC7240.jpg (183.27 Kio) Vu 7046 fois
camera de recul fish eye
camera de recul fish eye
_DSC7245.jpg (163.97 Kio) Vu 7046 fois
camera
camera
_DSC7247.jpg (62.98 Kio) Vu 7046 fois
m4x
maxharaguchi
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:30
Localisation : L'isle jourdain
Contact :

photoreportage zenec

Message par maxharaguchi »

plus de photos
Fichiers joints
ipod
ipod
_DSC7265.jpg (175.05 Kio) Vu 7045 fois
emplacement de la camera
emplacement de la camera
_DSC7248.jpg (70.55 Kio) Vu 7045 fois
lecture de cartes SD HC
lecture de cartes SD HC
_DSC7262.jpg (107.99 Kio) Vu 7045 fois
nav
nav
_DSC7254.jpg (102.07 Kio) Vu 7045 fois
usb, ipod et camera in
usb, ipod et camera in
_DSC7253.jpg (155.6 Kio) Vu 7045 fois
le zenec dans le toutou
le zenec dans le toutou
_DSC7252.jpg (156.33 Kio) Vu 7045 fois
m4x
badu69
Docteur
Docteur
Messages : 594
Enregistré le : 16 juin 2007, 15:41
Localisation : LYON
Contact :

Message par badu69 »

terrible l'installation :biere: super propre comme j'aime!

pour la cam, tu as les vitres teintées ou non?
tu l'as essayé en nocturne?
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

sympa l'install

et la camera nickel , j'avais vu ça sur un corolla verso (cam avant et arriere) c'etait super
Image ImageImage
Avatar du membre
poupmax
Seigneur
Seigneur
Messages : 990
Enregistré le : 06 nov. 2006, 23:34
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par poupmax »

maxharaguchi a écrit :Personnelment je n'ai pas trouve ..
http://shop.ebay.fr/items/_W0QQ_nkwZrns ... R40QQ_mdoZ
Sur le Zenec :
il y'a un super ordinateur de bord (sauf la conso de gasoil),
Je viens de mettre sur la prise usb un western digital de 320 gigas plan de photos et mp3 et ça marche nikel
Lecteur de divx sur tous mes divx et mpeg4 = ok
lecteur de carte SD ok
Prise pas teste de entre de jeux o source quelconque rca video et son ...
video dvd nikel..
bluetooth il capte tout, meme l'iphone ...


et en plus 2 ans de garantie , diference sur ebay ...
je connais tomtom depuis 4 ans, mais la navigation chez zenec est mieux sauf la voix...

je vais faire des photos ...

A+
merci maxharaguchi

depuis le temps queje cherche quelqu'un qui a essayé le disque dur USB pour lecture des DIVX

si ca marche nickel, c'est une superbe info (en plus j'ai aussi un disque 320Go)

YOUPI :biere:
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
Avatar du membre
poupmax
Seigneur
Seigneur
Messages : 990
Enregistré le : 06 nov. 2006, 23:34
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par poupmax »

super pour les photos maxharaguchi

félicitation pour ton installation
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
maxharaguchi
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:30
Localisation : L'isle jourdain
Contact :

zenec

Message par maxharaguchi »

Salut! les photos sont pour donner des idées !
J'ai les vitres teintes a 40 ou 50% (de l'exterieur on voit rien sur les 3/4 de la voiture)
et la camera de recul marche nikel!
Par contre j'ai etait obligé a la broncher sur le poste meme (toutes les cables, je n'avait pas compris de le debut) le racordement au feux de recul avait n'avait pas la energie sufficient, je crois ou avait des parasites de que j'avait allume la voiture, au contacte nikel, je l'allume et j'avait des trés blanches et bruit.

Pour le HD attention, la lecture est un peut longe (il teste de lire la liste de fichiers pour l'afficher), le format de hd doit être FAT32, de toutes façons il lit les divx depuis le poste CD aussi, les Divx4, 5 et 6.
Memoires SD HC nikel, Bluetooth nikel aussi, rien a dire depuis que j'ai installe ce poste!
Att
M4x
m4x
LPZ
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 27 déc. 2008, 17:16
Localisation : Gironde
Contact :

ZENEC MC2000

Message par LPZ »

Bonjour à tous, heureux propriétaire d'un Touran sport line j'ai voulu remplacer mon brave TomTom par un multimédia encastré afin de limiter le risque de casse pour vol. Alors voilà, je me retrouve avec un superbe Zenec Mc2000 moins bon en réception radio que le poste MP3 d'origne et surtout sans alerte sonore pour les radars . Pour moi qui roule beaucoup, c'est "LA" fonction principale d'un GPS. Tout le reste fonctionne bien, DVD,SD Card, USB...mais voilà que je regrette la simplicité et surtout l'interactivité de mon TomTom qui ne manquait pas de m'avertir à l'approche d'un POI de mon choix et à la distance de mon choix. Sur la SD Card d'origine ZENEC, se trouvent les sons et alertes mais je dois être très limité car je n'arrive pas à les activer alors que les cases sont cochées. Je n'ai encore jamais vu de batiment en 3D...non plus.
Ce poste est un cadeau de mes enfants. Je me suis déplacé jusqu'à Clermont Ferrand pour le faire installer par le revendeur lui même et ainsi limiter le risque de fausse manip. Tout a été très Pro de sa part. Aujourd'hui, je pose sur ce forum la question suivante ;
Qui a déjà entendu les alertes radars sur son Zenec MC2000 et qui a su importer ses propres POI avec sons?
Si cette personne existe, un p'tit mode de procédure, de sa part, sur ce forum devrait en intérresser plus d'un! Par ailleurs, je suis en gironde, si un propriètaire de ZENEC MC2000 s'y trouve aussi, je veux bien le rencontrer pour en apprendre plus sur ce poste. A tous bonnes Fêtes.

[/u]
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Re: ZENEC MC2000

Message par dav-86 »

LPZ a écrit :Bonjour à tous, heureux propriétaire d'un Touran sport line j'ai voulu remplacer mon brave TomTom par un multimédia encastré afin de limiter le risque de casse pour vol. Alors voilà, je me retrouve avec un superbe Zenec Mc2000 moins bon en réception radio que le poste MP3 d'origne et surtout sans alerte sonore pour les radars . Pour moi qui roule beaucoup, c'est "LA" fonction principale d'un GPS. Tout le reste fonctionne bien, DVD,SD Card, USB...mais voilà que je regrette la simplicité et surtout l'interactivité de mon TomTom qui ne manquait pas de m'avertir à l'approche d'un POI de mon choix et à la distance de mon choix. Sur la SD Card d'origine ZENEC, se trouvent les sons et alertes mais je dois être très limité car je n'arrive pas à les activer alors que les cases sont cochées. Je n'ai encore jamais vu de batiment en 3D...non plus.
Ce poste est un cadeau de mes enfants. Je me suis déplacé jusqu'à Clermont Ferrand pour le faire installer par le revendeur lui même et ainsi limiter le risque de fausse manip. Tout a été très Pro de sa part. Aujourd'hui, je pose sur ce forum la question suivante ;
Qui a déjà entendu les alertes radars sur son Zenec MC2000 et qui a su importer ses propres POI avec sons?
Si cette personne existe, un p'tit mode de procédure, de sa part, sur ce forum devrait en intérresser plus d'un! Par ailleurs, je suis en gironde, si un propriètaire de ZENEC MC2000 s'y trouve aussi, je veux bien le rencontrer pour en apprendre plus sur ce poste. A tous bonnes Fêtes.

[/u]

je fusionne dans le sujet qui traite deja du ZENEC MC2000
Image ImageImage
maxharaguchi
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:30
Localisation : L'isle jourdain
Contact :

poi Zenec EZ MC 2000

Message par maxharaguchi »

Bonjour LPZ , je viens de lire votre problèmme, en fait j'avait déjà abordé le sujet, en fait :

1.Il faut renomer ou eliminer (avant vous faites un backup de la SD)
du fichier BRANDING.ZIP de la SD du nav.
2 En suite il vont apparetre des nouveaux menus avances., là il y'a les advertisements de radar.

En fait je suis allez a Clermont FD aussi, vous avez un touran argent? je suis dans le 32, un jour si vous voulez venir.
m4x
Avatar du membre
ganjakkk
babyplus
babyplus
Messages : 9
Enregistré le : 05 janv. 2009, 22:56
Localisation : LYON
Contact :

Message par ganjakkk »

bonjour maxharaguchi,

J'ai regardé tes posts et tes photos, sympa l'installation.
Voilà, je viens d'acheter une MC2000 + NA2000, et comme toi, j'ai connecté un DD de 200Go mais pas encore d'Ipod ....

1er question: as-tu une astuce pour afficher les dossiers contenu sur ton DD ou dois-tu faire défiler avec les DIR+ ou DIR- ???
Parce que franchement, 200Go à faire défiler en roulant, c'est super chaud et surtout super long :cry:

:!: Sinon, as-tu une méthode de classement particuliere et rapide, parce que moi je trouve pas et franchement retager 200Go ..... :cry: .

Autre question: Quand tu connecte ton Ipod, Est-ce pareille, as-tu toutes les zic à la suite, ou peux tu choisir selon le genre ou l'artiste ou au au moins une listes des albums...... parce que si c'est la meme chose que pour le DD, ce pas la peine :cry: , je n'investi pas.

Je commence à regretté de ne pas avoir acheter un RNS510 plutot qu'un ZENEC ..... mais bon

Merci pour ta réponse
[b][u]-- GanJakKk --[/u][/b]
PASSAT VI SW- 2.0l TDI 140CH - EMBASSY
Gris Perle - Jantes 17" Monté Carlo
tdi130
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 17 févr. 2006, 07:29
Contact :

Message par tdi130 »

ganjakkk a écrit :bonjour maxharaguchi,

J'ai regardé tes posts et tes photos, sympa l'installation.
Voilà, je viens d'acheter une MC2000 + NA2000, et comme toi, j'ai connecté un DD de 200Go mais pas encore d'Ipod ....

1er question: as-tu une astuce pour afficher les dossiers contenu sur ton DD ou dois-tu faire défiler avec les DIR+ ou DIR- ???
Parce que franchement, 200Go à faire défiler en roulant, c'est super chaud et surtout super long :cry:

:!: Sinon, as-tu une méthode de classement particuliere et rapide, parce que moi je trouve pas et franchement retager 200Go ..... :cry: .

Autre question: Quand tu connecte ton Ipod, Est-ce pareille, as-tu toutes les zic à la suite, ou peux tu choisir selon le genre ou l'artiste ou au au moins une listes des albums...... parce que si c'est la meme chose que pour le DD, ce pas la peine :cry: , je n'investi pas.

Je commence à regretté de ne pas avoir acheter un RNS510 plutot qu'un ZENEC ..... mais bon

Merci pour ta réponse
bonsoir, en effet si on doit se taper les 200 Go, c'est la galere, j'ai ete voir le zenec en demo, franchement il ne vaux pas du tout le prix qu'ils le vendent !!! c'est excatement le meme ecran que les unites made in china beaucoup moins cher, voir le liens:
http://witson.en.alibaba.com/product/20 ... ystem.html
produit complet
Skoda Octavia2 TDI 140 DSG GPS PRAHA
noire cuir beige
Avatar du membre
ganjakkk
babyplus
babyplus
Messages : 9
Enregistré le : 05 janv. 2009, 22:56
Localisation : LYON
Contact :

Message par ganjakkk »

Exact ...
Je suis d'ailleur entrain de préparer un post à ce sujet.
[b][u]-- GanJakKk --[/u][/b]
PASSAT VI SW- 2.0l TDI 140CH - EMBASSY
Gris Perle - Jantes 17" Monté Carlo
tdi130
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 17 févr. 2006, 07:29
Contact :

Message par tdi130 »

ganjakkk a écrit :Exact ...
Je suis d'ailleur entrain de préparer un post à ce sujet.
j'ai le modele pour octavia 2 si vous voulez des infos... :wink:
;-)
Fichiers joints
SKODA Octavia II(W2-D780S).jpg
SKODA Octavia II(W2-D780S).jpg (114.24 Kio) Vu 6490 fois
Skoda Octavia2 TDI 140 DSG GPS PRAHA
noire cuir beige
Avatar du membre
poupmax
Seigneur
Seigneur
Messages : 990
Enregistré le : 06 nov. 2006, 23:34
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par poupmax »

salut les amis

je reviens du Paris Tunning Show 2009 et zenec avait un stand

J'ai discuté avec le commercial qui m'a annoncé que le MC2010 etait sur le point d'arirver.

Il etait prévu mi février mais zenec a eu quleque problème avec l'ODB et ils ont préféré retarder la sortie (c'est plutot pro de leur part).

Normalement si tout va bien, d'ici juillet/Aout 2009, on devrait voir apparaître ce fameux MC2010 qui promet beaucoup.

Je lui ai parlé de pb de RDS sur le MC2000, il m'a dit que la version 1.48 de correction amélioré les choses

Sur le 2010, plus de problème de RDS, la puce est de provenance européen (comme les grande marque kenwood et pioneer) m'a t'il dit

ci-dessous le super stand zenec au PTS 2009 :
Fichiers joints
100_7210 (copie).JPG
100_7210 (copie).JPG (126.21 Kio) Vu 5937 fois
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Merci Poupmax pour cette bonne info.

Enfin, une date de sortie pour ce Zenec 2010
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
poupmax
Seigneur
Seigneur
Messages : 990
Enregistré le : 06 nov. 2006, 23:34
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par poupmax »

poupmax a écrit :salut les amis

je reviens du Paris Tunning Show 2009 et zenec avait un stand

J'ai discuté avec le commercial qui m'a annoncé que le MC2010 etait sur le point d'arirver. :
Ha oui j'oublié le MC 2010 sera plus cher que le MC2000.

D'après le commercial, il sera autour de 1300 euro :cry:
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

:shock: wwhaoo ca fait cher pour de le seconde monte :cry:

On verra au moment de sa sortie et l'évolution des prix par la suite :evil:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités