L'Automobile magazine juillet 2005 Enquête JD POWER

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TOUR Anne
actif
actif
Messages : 62
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:46
Localisation : Rhone
Contact :

L'Automobile magazine juillet 2005 Enquête JD POWER

Message par TOUR Anne »

.


L'Automobile magazine de juillet2005 Enquête JD POWER


Résultats calamiteux du Touran et particulièrement du réseau clientèle VW,jugés par les propriétaires eux-mêmes.

SURPRISE: l'aspect qualité extérieure est jugé NUL(1 étoile sur 5).


En fait ,en lisant bien l'article et grâce à vos témoignages , je pense que cela est dû aux optiques de phares embuées qui font partie du critère "qualité extérieure".

Bien sur les journalistes de l'AUTOMOBILE dans leur synthèse ne parlent que d' "une qualité de fabrication de la carrosserie déplorable"!Quel professionalisme!


DERNIERE REMARQUE: l'enquête ne porte que sur les TOURAN de 2003.


.
TOUR Anne
actif
actif
Messages : 62
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:46
Localisation : Rhone
Contact :

Message par TOUR Anne »

(JD power suite):PAR CONTRE 5 étoiles pour l'agrément de conduite et la qualité intérieure;aucun autre monospace n'obtient ces 5 étoiles.
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Merci bien, cela conforte ce que bcp de monde pense du SAV et du réseau VW.
Avatar du membre
Thomax***
Seigneur
Seigneur
Messages : 1666
Enregistré le : 02 avr. 2005, 09:17
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Message par Thomax*** »

lorenz054 a écrit :Merci bien, cela conforte ce que bcp de monde pense du SAV et du réseau VW.
+1

Et comme je l'ai déjà dis, il ne faut pas croire tous ce qu'on peux lire dans les journeaux.
TOUR Anne
actif
actif
Messages : 62
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:46
Localisation : Rhone
Contact :

Message par TOUR Anne »

ESSAIS COMPARATIFS Mercedes classe B face aux autres monospaces dont le Touran 105cv confort:
1er:TOURAN
2ème:C-max
3ème:Picasso
4ème:Corolla
5ème:Scénic
6ème:Mercedes plombé par son prix ,sa modularité et son équipement.SOURCE:dernier AUTOPLUS
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Merci Tour Anne, j'avais pas eu le temps de lire l'article ok bien çà pour notre Touran.

Et en plus c'est réjouissant de voir qu'il y a encore des gens qui surfent à des heures tout de même assez tardive sur notre forum :)

+
Avatar du membre
diamir
passionné
passionné
Messages : 207
Enregistré le : 26 avr. 2005, 13:30
Localisation : Territoire de Belfort - 90
Contact :

Message par diamir »

TOUR Anne a écrit :(JD power suite):PAR CONTRE 5 étoiles pour l'agrément de conduite et la qualité intérieure;aucun autre monospace n'obtient ces 5 étoiles.
La qualité intérieure n'est pourtant pas du niveau des autres VW principalement les plastiques au niveau de la console centrale.
Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Message par eljuclemar »

Hé oui, difficile en france de prouver qu'une marque étrangère est supérieure aux standards français.
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Tout à fait d'accord pour l'agrément de conduite, mais par contre la qualité des plastiques .... pire que mon Picasso , au bout de 5 ans il y avait AUCUNE rayure, alors que sur mon touran vous verrier l'intérieur du coffre !!!!!!!

:uygt/ :uygt/ :uygt/ :uygt/ :uygt/ :uygt/ :mlko: :uygt/ :uygt/ :uygt/ :uygt/ :uygt/
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Vindel, je suis choqué!

Je ne comprends pas que tu puisse comparer le Touran à un Picasso.

Peut être qu'ils sont fragiles dans le coffre... Mais qualité intérieur, faut pas rever le Picasso, peut rentrer la tête basse.

Bein sur, comme d'habitude, c'est mon point de vue, je ne dit pas que ce dernier est le meilleur!
Avatar du membre
PIMPON60
professeur
professeur
Messages : 403
Enregistré le : 20 avr. 2005, 20:38
Localisation : Oise
Contact :

Message par PIMPON60 »

Le picasso de mon frère est équipé de moquette sur les cotés dans le coffre, c pratique et pas de risque de rayure.
HL
GoLDoZ
débutant
débutant
Messages : 36
Enregistré le : 11 juil. 2005, 16:44
Contact :

Message par GoLDoZ »

Vindel a écrit :Tout à fait d'accord pour l'agrément de conduite, mais par contre la qualité des plastiques .... pire que mon Picasso , au bout de 5 ans il y avait AUCUNE rayure, alors que sur mon touran vous verrier l'intérieur du coffre !!!!!!!
je vois que la qualité de finition du touran ne fait pas l'unanimité...
[i]GoLDoZ
(Carpe Diem)[/i]
Avatar du membre
PIMPON60
professeur
professeur
Messages : 403
Enregistré le : 20 avr. 2005, 20:38
Localisation : Oise
Contact :

Message par PIMPON60 »

Il est vrai que tous les véhicules ont des avantages, mais aussi des inconvénients. Dommage, il n'est pas possible de créer son propre véhicule en ne retenant que les bonnes choses.
HL
Répondre

Retourner vers « Presse auto, sites internet auto, émission auto, actualité auto, ... hors VW »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités