RCD510

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Salut Gaby,

Aujourd'hui, je suis passé à la concession de St Thibault et j'ai vu ton vendeur.

Comme je le sais ??

Et bien, pendant que j'attendais pour mon touran (j'en dirais plus demain sur mon profil) j'ai demandé à un commercial, d'aspect souriant et aimable, s'il faisait assez souvent des échanges de poste radio lors de la réception de nouveaux véhicules.
Je lui précise que je connais une personne qui l'a fait il n'y a pas longtemps, et direct il me dis que c'est M. F....R :mrgreen:

Tu est connu là bas comme le loup blanc, dis moi Gaby :wink: :mrgreen:
A priori, c'est ton commercial atitré :biere:

Sinon, le commercial m'a dirigé vers la personne s'occupant des pièces détachées, qui elle même m'a donné les coordonnées de la personne sur la concession de Noisy le Grand, s'occupant des reprise échange des postes de radio.

Ca s'est passé comme ca pour toi ? C'est à Noisy le Grand que ta demande a été faite ?
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

Argh, chu grillé :oops: :oops:

Oui, j'ai fait ma demande à St Thibault, mais le poste était à Noisy.
@+
Gaby
Mon profil
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

Si vous voyez passer un RNS510, vous me prévenez hein? :mrgreen:
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Gaby a écrit :Argh, chu grillé :oops: :oops:

Oui, j'ai fait ma demande à St Thibault, mais le poste était à Noisy.
Salut Gaby,

Merci pour ton info.
Il a l'air vraiment sympa ton commercial :wink:

Plus qu'à contacter le gestionnaire des reprises autoradio sur Noisy et (avoir un peu de chance :cry: )
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

Mc Rai a écrit :
Gaby a écrit :Argh, chu grillé :oops: :oops:

Oui, j'ai fait ma demande à St Thibault, mais le poste était à Noisy.
Salut Gaby,

Merci pour ton info.
Il a l'air vraiment sympa ton commercial :wink:

Plus qu'à contacter le gestionnaire des reprises autoradio sur Noisy et (avoir un peu de chance :cry: )
Ben, j'ai pas à me plaindre ni des commerciaux, ni des autres :D :D

Bonne chance pour ta recherche :wink:
@+
Gaby
Mon profil
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Merci :biere:

Il faut que je trouve aussi un acheteur pour mon RCD 500 (mp3) à un prix raissonnable :|
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

Bonjour Natof,
natof84 a écrit : Merci encore à GABY et Commodo pour les infos et tuto qui m'ont bien aidé.
De rien.

Par contre :

1. Il existe une section petites annonces. Il serait judicieux pour toi de formater une annonce selon les règles du forum et de la poster là-bas. Ton message est modéré en attendant que tu le fasses.

2. Venir poster un seul message pour ventre ton câble, c'est bof, non ? :? Présente-toi au moins dans la section des profils ?

3. Enfin, utiliser une photo trouvée ici sans demander l'autorisation de l'auteur de la photo pour une vente sur la baie, que doit-on en penser ? Mince, c'est mon coussin de ma chaise de mon salon que tu exposes comme ça à la vue du monde entier ! :evil:

Pfffffff... :|
@+
Gaby
Mon profil
Avatar du membre
olive4
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 22 mai 2008, 06:33
Localisation : 06
Contact :

Message par olive4 »

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien avec un type de carte performant (SD??) que lit le RCD 510 ?
Mieux vaut-il une 2GO ou une 4GO, highspeed ou non.... ???
De combien la carte dépasse-telle une fois insérée dans le lecteur ?

Merci à vous
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/02/img-20443443ysi.png[/img][/url]

Commande reçue le 3 Septembre...2LTDI 140 7 Places, Gris Ardoise, Pack City 1, Nardos.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Salut Olive,

tu as sur la 1ere page de ce topic quelques photos avec la carte SD insérée dans son emplacement.
priori, elle ne dépasse pas beaucoup :biere:

Quand à la capacité compatible avec le poste, je laisse Gaby ou Antares te répondre :wink:

Au faite Gaby, est ce que tu as eu le temps d'essayer les autres extensions de fichiers ???
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

Salut
Mc Rai a écrit : Au fait Gaby, est ce que tu as eu le temps d'essayer les autres extensions de fichiers ???
Je viens de galérer pour essayer vos trucs. Nan mais franchement, qu'est-ce qui faut pas faire pour vous satisfaire... :mrgreen: :mrgreen:

Je n'avais jamais utilisé le format wma. J'ai donc cherché des trucs pour convertir des fichiers mp3 en fichiers wma. J'en ai essayé un (Free Mp3 Wma Converter) : marche pas, les fichiers ne sont même pas affichés dans le RCD 510, alors que WMP les lit sans problème...

J'ai donc extrait les fichiers d'un CD audio avec WMP, qui les extrait par défaut en wma. Et là, ça marche. Le RCD 510 lit les fichiers, les tags, et ceux-ci s'affichent dans l'ODB.

Je ne sais pas pourquoi la conversion mp3 -> wma n'est pas lue par le RCD 510. Ca doit être intrinsec aux windowseries ? Une histoire de DRM ? Mais alors pourquoi WMP lit ces conversions sans problème ?...

Mystère...
@+
Gaby
Mon profil
Avatar du membre
olive4
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 22 mai 2008, 06:33
Localisation : 06
Contact :

Message par olive4 »

Merci Mc Rai et Gaby pour tes recherches poussées :wink:
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/02/img-20443443ysi.png[/img][/url]

Commande reçue le 3 Septembre...2LTDI 140 7 Places, Gris Ardoise, Pack City 1, Nardos.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Merci Gaby pour tous ces efforts :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

Bon, on rigole, hein, sté pas non plus insurmontable ! :mrgreen: :mrgreen: :biere: :biere:
@+
Gaby
Mon profil
Avatar du membre
jplebreton
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 21 avr. 2008, 21:14
Localisation : naizin , bretagne
Contact :

TOURAN NEUF AVEC UN RCD510 D ORIGINE ?

Message par jplebreton »

salut a tous ,
il paraitrai que les touran livrés en juin , le sont avec le nouvel autoradio , rdc510 !!!
etant dans l attente de toucher mon toutou carat ( encore 1 semaine jump )

j aimerai savoir si d abord c ela est exact , et si certains qui on ete livrés ses jours ci , s il y en a !!!
on bien ce fameu rcd510 , qui ma fois est largement mieux que le 500 !!!

d avance , Merci

jplebreton
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Concernant le RCD 510 c'est par ici que ça se passe : RCD 510
Image Image Image Image
Avatar du membre
jplebreton
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 21 avr. 2008, 21:14
Localisation : naizin , bretagne
Contact :

touran fabriqués et livrés en juin avec nouveaux autoradios?

Message par jplebreton »

bonjour a tous , aimerais savoir , si cette rumeur est vrai , et vérifiée
doit me faire livrer un carat 140 dsg , fabriquer le 16/06/08 !!
merci pour vos réponses !!!!

que c est long jump

[Edit Modo = merci de respecter les Sections et Topics et de ne pas multiplier les sujets]
Dartos
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2008, 21:18
Contact :

Message par Dartos »

Touran TDI140 BM6 commandé début mai, livré ce jour avec le RCD510 :)
Je n'ai pas encore essayé toutes ses possibilités, mais en tout cas, cet autoradio à de la gueule.
Avatar du membre
jplebreton
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 21 avr. 2008, 21:14
Localisation : naizin , bretagne
Contact :

Message par jplebreton »

toutou arrive en cocession vendredi , et ai bien rcd510 ! :D :mrgreen:
livraison mardi 17h30 !!
et puis , vroommm !!!!!!!!

:biere:

touran carat tdi 140 dsg noir magic teck 7 places
Avatar du membre
jplebreton
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 21 avr. 2008, 21:14
Localisation : naizin , bretagne
Contact :

Message par jplebreton »

:D
salut a tous !!!
comment faut il faire pour afficher :
-titre-artiste
-album
comme je l ai vu dans ce post , sur le rcd

:!: :mrgreen:
d avance merci

et bonnes vacances a ceux qui en profite

:biere:
Avatar du membre
dups
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 25 mai 2008, 12:52
Contact :

Message par dups »

Bonjour à tous, j'ai contacter mon vendeur VW ce matin pour savoir si il pouvait me trouver un RDC510 d'une personne qui change d'avis comme vous en parvez plus haut... peine perdue :evil: il m'a répondu qu'ils ne touchaient pas aux véhicules arrivant en concession et qu'il fallait que je me rapporche du service pièces détachés :sho: Il m'a quand même précisé que ca allé me couter relativement chers.

Et puis à quoi bon payer même 500€ alors qu'il ne lis pas les vidéos ... :?: :?: :?: :?:
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

Salut
jplebreton a écrit ::D
salut a tous !!!
comment faut il faire pour afficher :
-titre-artiste
-album
comme je l ai vu dans ce post , sur le rcd

:!: :mrgreen:
d avance merci

et bonnes vacances a ceux qui en profite

:biere:
Il faut que tu édites les fichiers mp3 avec un logiciel te permettant d'ajouter les "tag" mp3. MP3Tag par exemple fait ça plutôt bien.
dups a écrit :Bonjour à tous, j'ai contacter mon vendeur VW ce matin pour savoir si il pouvait me trouver un RDC510 d'une personne qui change d'avis comme vous en parvez plus haut... peine perdue :evil: il m'a répondu qu'ils ne touchaient pas aux véhicules arrivant en concession et qu'il fallait que je me rapporche du service pièces détachés :sho: Il m'a quand même précisé que ca allé me couter relativement chers.

Et puis à quoi bon payer même 500€ alors qu'il ne lis pas les vidéos ... :?: :?: :?: :?:
Ben, pourquoi demander à ton vendeur de t'en trouver un s'il ne t'intéresse pas ? :wink:
@+
Gaby
Mon profil
amovible
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 28 août 2005, 18:33
Contact :

Fonction TIM sur RCD-510 en France

Message par amovible »

Bonjour,

Avez vous déja réussi à utiliser la fonction TIM en France. Ce que j'ai compris de la fonction est qu'elle permet d'enregistrer des alertes traffic grace au RDS et que l'on peut donc ecouter les infos le matin avant de partir par exemple.
Séduisant sur le principe mais:
- L'un de vous a-t'il réussi à l'exploiter?
- Y a t'il un moyen de parametrer ce mode sur une radio en particulier car j'ai l'impression que toutes les radios en France qui se disent fournir le Traffic Program (TP) ne le font pas vraiment (à l'exception d'Autoroute FM par exemple mais pas dispo en ville et de toutes façons, je ne sais pas comment bloque le TIM sur une Fréquence donnée).

Merci
Avatar du membre
20_100
débutant
débutant
Messages : 46
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:11
Localisation : Bruxelles 1030
Contact :

a

Message par 20_100 »

Bonjour,

J'attends avec impatience mon cross, qui sera livré avec le rcd510.
Une petite question par rapport à cet autoradio.... à quoi sert le bouton "phone"?

Merci
Cross Touran Bleu Pénombre TDI 105 FAP DSG7 - Modèle 2009
Avatar du membre
ncounio
professeur
professeur
Messages : 232
Enregistré le : 14 avr. 2008, 18:05
Localisation : 92400
Contact :

Message par ncounio »

Si tu as la préparation bluetooth à commander ton téléphone sinon chez moi (enfin dans mon toutou) il coupe le son (une fonction mute reprise sur la touche téléphone du volant multifonctions il me semble)
"Un intellectuel assis va moins loin qu'une brute qui marche"- M. Audiard
TOURAN CARAT - 11/2014 TDI 140 DSG Blue Motion - Beige titane
FIÂT PANDA 2 4x4 - 06/2009 JTD 70 - blanche
PASSAT SW - B8 CARAT EXCLUSIVE TDI 190 DSG7 4 Motion - Gris Pyrite --> sortie fin 12.2022
LEXUS NX 450H+ EXECIUTIVE Vert Kaki (12. 2022)
Avatar du membre
camezdroz
actif
actif
Messages : 116
Enregistré le : 08 mars 2008, 07:41
Localisation : NE / Suisse
Contact :

Message par camezdroz »

Sur mon Cross j'ai fait installé lors de la commande de mon véhicule le pré-équipement pour le téléphone main-libre.

Si l'installation effectuée est le "PREMIUM", ceci devrait permettre de commander le téléphone, l'annuaire, etc. fonction que je n'ai pas, puisque sur mon véhicule, le pré-équipement installé n'est pas le PREMIUM.

Cette touche sert donc à couper le son, comme il est vrai le bouton "étoile" sur le volant.

Par contre, j'ai un souci avec le pré-équipement téléphone main-libre, les personnes avec qui je parle depuis le véhicule ne m'entende pas...juste un chuchotement très très éloigné...

Je recherche à savoir si quelqu'un a eu le même problème ou si quelqu'un à une solution...car pour l'instant, c'est inutilisable...

Merci d'avance.
Cross Touran, 1.4 TSI 140ch, BVM 6, 7 places
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités