attendre !!!!!

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

:punki: :punki:
Image Image Image Image
bigdjam
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 22 janv. 2010, 20:02
Localisation : Algerie
Contact :

Message par bigdjam »

salut a vous tous

c pour demain ou dimanche


inchallah


:arrow: :arrow: :arrow: :lol:

5 mois d'attante :cry:
Avatar du membre
krouz
débutant
débutant
Messages : 28
Enregistré le : 09 févr. 2010, 09:44
Localisation : Neuilly/Marne (93)
Contact :

Message par krouz »

Salut a tous 8)

toujours rien pas de date exacte



j'attend
Touran 1.9 TDI Freestyle gris ardoise
ZANGHIEFF
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 03 déc. 2009, 15:17
Localisation : charente
Contact :

Message par ZANGHIEFF »

bon sa y est le toutou est rendu a la concession plus qu a attendre vendredi le temps que la carte grise se fasse presse
touran sportline tdi 140 2007 noir , jantes nardo pack city / techno gps toit ouvrant elec radar de recul etcc
tinours
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 03 févr. 2010, 16:37
Contact :

Message par tinours »

Bon, et bien je prends mon ticket et j'attends comme tout le monde...
j'ai passé commande samedi dernier et pas un 140cv en 7 places à l'horizon?! Une bête rare surement?!...
Ils avaient bcp de 105 sur parc mais pas de 140.
je voulais un noir mais habitant à la campagne, je ne voulais pas en devenir "esclave" donc ça sera un gris Ardoise!
Pour le moment, on m'annonce une livraison début avril (ça va venir vite) mais en attendant, c'est un peu galère sans voiture.. :bouh:
bigdjam
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 22 janv. 2010, 20:02
Localisation : Algerie
Contact :

Message par bigdjam »

salut a tous

c bon je roule en touran :D

c vraiment vachement bheuuuuuu.....! je n c pas quoi dir un vrais plaisire

vous aurais les photos d que possible
Avatar du membre
letiti
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 04 févr. 2010, 10:38
Contact :

Re: Salle d'Attente !!! de la réception de nos Touran...

Message par letiti »

Hello,

Ca y est le Touran est dans le garage, premières impressions après 100km : très bonnes!!!

* le GPS RNS310 est très bien, très réactif (surtout avec le transfert du CD sur carte SD), et le fait de pouvoir le piloter tactilement est un vrai plus, l'information traffic est bien intégrée et prise en compte.

* j'ai lu pas mal de critiques sur le 1.9 105 et je dois dire que j'étais un peu inquiet...à tort!!! Pour mon utilisation (95% en IDF et 5% d'autoroutes pour les vacances) il est largement suffisant, réactif, du couple et pas aussi bruyant qu'on le dit, en tout cas parfait en ces périodes de répression.

* l'installation CK3000 Parrot est très bien, discrète et le son de très bonne qualité aussi bien en réception qu'en émission.

* l'écran plafonnier Alpine PKG-2000P est exceptionnel, qualité d'image très bonne, certains diront qu'il n'est pas possible de lire les divx mais je n'en avais pas besoin, l'intégration au plafond est parfaite, réalisée chez VW, les enfants sont heureux!!!

En résumé, conduisant régulièrement une A3 Sportback dernier "facelift" 140 CR DSG avec toutes options, je dois dire que :
- le GPS du Touran est bien mieux à utiliser, fini de tourner la molette dans tous les sens pour entrer une destination et fini les lenteurs d'affichage!!!

- le 140 CR est à peine moins bruyant, bien sûr plus puissant mais voir trop violent et sauf cas particulier ne se justifie pas à mon avis sur ce type de véhicule, ou alors pour avoir la boîte DSG.

- la prépa téléphone constructeur Audi est moins bonne que le Parrot, on m'entendait moins bien, micro mal placé?

Voilà pour mes premières impressions, cette finition Freestyle est à conseiller pour son rapport qualité/prix.

[img]http://img29.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img29/1299/touran3r.th.jpg[/img] [img]http://img704.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img704/5471/touran2.th.jpg[/img] [img]http://img198.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img198/3497/touran1.th.jpg[/img]
CrossTouran 2.0 TDI 140 BVM6 - Gris Poivré / Pack "Connectivity" / 7 places
Avatar du membre
aurélien08
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 02 déc. 2009, 20:09
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Salle d'Attente !!! de la réception de nos Touran...

Message par aurélien08 »

letiti a écrit :Hello,

Ca y est le Touran est dans le garage, premières impressions après 100km : très bonnes!!!

* le GPS RNS310 est très bien, très réactif (surtout avec le transfert du CD sur carte SD), et le fait de pouvoir le piloter tactilement est un vrai plus, l'information traffic est bien intégrée et prise en compte.

* j'ai lu pas mal de critiques sur le 1.9 105 et je dois dire que j'étais un peu inquiet...à tort!!! Pour mon utilisation (95% en IDF et 5% d'autoroutes pour les vacances) il est largement suffisant, réactif, du couple et pas aussi bruyant qu'on le dit, en tout cas parfait en ces périodes de répression.

* l'installation CK3000 Parrot est très bien, discrète et le son de très bonne qualité aussi bien en réception qu'en émission.

* l'écran plafonnier Alpine PKG-2000P est exceptionnel, qualité d'image très bonne, certains diront qu'il n'est pas possible de lire les divx mais je n'en avais pas besoin, l'intégration au plafond est parfaite, réalisée chez VW, les enfants sont heureux!!!

En résumé, conduisant régulièrement une A3 Sportback dernier "facelift" 140 CR DSG avec toutes options, je dois dire que :
- le GPS du Touran est bien mieux à utiliser, fini de tourner la molette dans tous les sens pour entrer une destination et fini les lenteurs d'affichage!!!

- le 140 CR est à peine moins bruyant, bien sûr plus puissant mais voir trop violent et sauf cas particulier ne se justifie pas à mon avis sur ce type de véhicule, ou alors pour avoir la boîte DSG.

- la prépa téléphone constructeur Audi est moins bonne que le Parrot, on m'entendait moins bien, micro mal placé?

Voilà pour mes premières impressions, cette finition Freestyle est à conseiller pour son rapport qualité/prix.

[img]http://img29.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img29/1299/touran3r.th.jpg[/img] [img]http://img704.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img704/5471/touran2.th.jpg[/img] [img]http://img198.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img198/3497/touran1.th.jpg[/img]
Salut, j'ai exactement le même que toi !

C'est vrai que le rapport qualité/prix/équipement est vraiment excellent sur cette version.

J'ai comparé avec 3008, 5008, C4 picasso et Scenic, le Touran est le meilleur compromis, en plus il est indémodable :bizz:;
Touran Freestyle | 1.9 TDI 105 | Noir Intense | Pack City 1 | 2 Sièges supplémentaires
Avatar du membre
letiti
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 04 févr. 2010, 10:38
Contact :

Re: Salle d'Attente !!! de la réception de nos Touran...

Message par letiti »

Oui j'ai comparé avec les mêmes véhicules et suis arrivé à la même conclusion que toi, même si la nouvelle version va arriver dans quelques mois!!!
CrossTouran 2.0 TDI 140 BVM6 - Gris Poivré / Pack "Connectivity" / 7 places
Avatar du membre
Néosis
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1189
Enregistré le : 05 nov. 2009, 19:37
Localisation : Chelles ( 77 )
Contact :

Re: Salle d'Attente !!! de la réception de nos Touran...

Message par Néosis »

Hello tout le monde !
Je m'étais endormi dans un coin de la salle d'attente...

Mais je reviens faire un petit coucou avant de libérer ma place :
ça y est je fais partie de la famille depuis le 8 fevrier, un peu d'attente, quelques déboires et un peu de temps perdu mais j'y suis arrivé.

Je ne viens pas narguer ceux qui viennent de passer commande, bien au contraire, je viens pour les encourager et leur confirmer que ce vehicule vaut vraiment le coup.
Je n'aime pas cette formule mais " c'est vraiment que du bonheur ".

WaWaWoum...

PS: j'ai aussi craqué pour un freestyle et il est trop classe avec ses optiques noirs.
Avatar du membre
krouz
débutant
débutant
Messages : 28
Enregistré le : 09 févr. 2010, 09:44
Localisation : Neuilly/Marne (93)
Contact :

Re: Salle d'Attente !!! de la réception de nos Touran...

Message par krouz »

toujours pas de nouvelles de mon toutou
commandé le 8 janvier , le vendeur m'a alors dit
le 5 fevrier ca devrais etre bon (+ ou - 10 jours)
j'espere avoir un coup de telephone debut de semaine
mais que c'est long d'attendre ::prooo::
Touran 1.9 TDI Freestyle gris ardoise
Avatar du membre
krouz
débutant
débutant
Messages : 28
Enregistré le : 09 févr. 2010, 09:44
Localisation : Neuilly/Marne (93)
Contact :

Re: Salle d'Attente !!! de la réception de nos Touran...

Message par krouz »

ca y est c'est bon c'est bien pour le 5 mars :biere:
Touran 1.9 TDI Freestyle gris ardoise
Avatar du membre
krouz
débutant
débutant
Messages : 28
Enregistré le : 09 févr. 2010, 09:44
Localisation : Neuilly/Marne (93)
Contact :

Re: Salle d'Attente !!! de la réception de nos Touran...

Message par krouz »

ca y est je quitte la salle d'attente enfin /zenn:
reception ce jour de mon touran :biere:
Touran 1.9 TDI Freestyle gris ardoise
Avatar du membre
opus
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 04 déc. 2009, 20:26
Contact :

Re: Salle d'Attente !!! de la réception de nos Touran...

Message par opus »

Alors !
Il pèse combien ? ;-)
Touran Concept III tdi 105 - 2010
Avatar du membre
krouz
débutant
débutant
Messages : 28
Enregistré le : 09 févr. 2010, 09:44
Localisation : Neuilly/Marne (93)
Contact :

Re: Salle d'Attente !!! de la réception de nos Touran...

Message par krouz »

opus a écrit :Alors !
Il pèse combien ? ;-)

je sais pas madame me le prete pas ::prooo::
/zenn: /zenn: /zenn:
Touran 1.9 TDI Freestyle gris ardoise
Avatar du membre
opus
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 04 déc. 2009, 20:26
Contact :

Re: Salle d'Attente !!! de la réception de nos Touran...

Message par opus »

Bah la prochaine faut acheter un tracteur...
Touran Concept III tdi 105 - 2010
Avatar du membre
Bretsinclr
débutant
débutant
Messages : 47
Enregistré le : 16 avr. 2009, 22:58
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Contact :

Re: Salle d'Attente !!! de la réception de nos Touran...

Message par Bretsinclr »

Hello,
J'attends mon Touran V2 (Voiture de société) depuis Novembre 2009....
Je dois l'avoir début Avril.
Je viens de vendre mon V1 Noir Magic de 2006 TDI 140 Carat 7 Places à ma soeur...
Je me retrouve sans Touran (enfin avec un Scenic 2 que ma boite me prête, mais franchement, cela m'a convaincu de reprendre un Touran)
Je trouve le délai trés long, mais c'est p-e normal ici (Il s'agit d'une concession en Belgique car je viens d'y être muté)
J'ai hâte de voir les différence entre le V1 et le V2 (j'avais upgrader le GPS de mon V1 avec un RNS 510 déja).
Il y a d'autres personnes qui attendent encore?
@+
Touran TDI 140 Carat 7PL
tinours
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 03 févr. 2010, 16:37
Contact :

Re: Salle d'Attente !!! de la réception de nos Touran...

Message par tinours »

Bretsinclr a écrit :Hello,
J'attends mon Touran V2 (Voiture de société) depuis Novembre 2009....
Je dois l'avoir début Avril.
Je viens de vendre mon V1 Noir Magic de 2006 TDI 140 Carat 7 Places à ma soeur...
Je me retrouve sans Touran (enfin avec un Scenic 2 que ma boite me prête, mais franchement, cela m'a convaincu de reprendre un Touran)
Je trouve le délai trés long, mais c'est p-e normal ici (Il s'agit d'une concession en Belgique car je viens d'y être muté)
J'ai hâte de voir les différence entre le V1 et le V2 (j'avais upgrader le GPS de mon V1 avec un RNS 510 déja).
Il y a d'autres personnes qui attendent encore?
@+
Salut!
et bien tu n'es pas le seul... j'ai passé commande début février et je n'ai eu aucunes nouvelles pour le moment
On m'avait annoncé début avril donc je vais surement prendre des news cette semaine!

mais ça comment a faire SUPER LONG!! Alzzzzzzheimerisation

Alors pour toi qui attend depuis novembre.. je n'ose mais pas imaginer dans quel état de stress tu dois être! surtout qu'il t'oblige à rouler en Scenic en attendant.. :?
abdokro
débutant
débutant
Messages : 26
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:32
Contact :

Re: Salle d'Attente !!! de la réception de nos Touran...

Message par abdokro »

ça y est j'ai le mien.
Commandé le 18 janvier, livré le 24 mars.
C'est un freestyle 140 DSG, palettes et pack city 1. Couleur argent.
tinours
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 03 févr. 2010, 16:37
Contact :

Re: Salle d'Attente !!! de la réception de nos Touran...

Message par tinours »

J'ai une date!!
Il arrive en concession le 12 Avril (normalement)
Encore un peu de patience donc...
tinours
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 03 févr. 2010, 16:37
Contact :

Re: Salle d'Attente !!! de la réception de nos Touran...

Message par tinours »

tinours a écrit :J'ai une date!!
Il arrive en concession le 12 Avril (normalement)
Encore un peu de patience donc...
Changement de programme et bonne nouvelle:

Mon concessionnaire m'a appelé hier pour me dire que mon toutou était arrivé et qu'il était déjà en préparation - ce qui veux dire LIVRAISON VENDREDI A 14H30!!!
COOOOOOOOOOOOL :vamol!

Après 8 semaines avec 1 seule voiture pour 2, on est impatient... Je vais donc bientôt libérer ma place de cette salle d'attente!

Finalement, ça passe quand même assez vite 8 semaines... allez courage pour ceux qui sont encore ici!! :kikoo:
logic_bomb
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 07 avr. 2010, 21:30
Contact :

Re: Salle d'Attente !!! de la réception de nos Touran...

Message par logic_bomb »

A mon tour de rentrer dans cette salle d'attente ;)
touran freestyle commandé le 7 avril, livraison attendue le 22/06 avec une deadline début juillet.
délai allongé à quasi 10 semaines en raison du RNS310 en option dixit le vendeur ... pas bien compris pourquoi ?!?
bref, plus qu'à attendre gentillement ;)
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: Salle d'Attente !!! de la réception de nos Touran...

Message par MELR »

Ca va etre long... :mlko:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
logic_bomb
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 07 avr. 2010, 21:30
Contact :

Re: Salle d'Attente !!! de la réception de nos Touran...

Message par logic_bomb »

MELR a écrit :Ca va etre long... :mlko:
yep ! et c'est rien de le dire !
Avatar du membre
Bretsinclr
débutant
débutant
Messages : 47
Enregistré le : 16 avr. 2009, 22:58
Localisation : les Clayes sous Bois (78)
Contact :

Re: Salle d'Attente !!! de la réception de nos Touran...

Message par Bretsinclr »

tinours a écrit :
tinours a écrit :J'ai une date!!
Il arrive en concession le 12 Avril (normalement)
Encore un peu de patience donc...
Changement de programme et bonne nouvelle:

Mon concessionnaire m'a appelé hier pour me dire que mon toutou était arrivé et qu'il était déjà en préparation - ce qui veux dire LIVRAISON VENDREDI A 14H30!!!
COOOOOOOOOOOOL :vamol!

Après 8 semaines avec 1 seule voiture pour 2, on est impatient... Je vais donc bientôt libérer ma place de cette salle d'attente!

Finalement, ça passe quand même assez vite 8 semaines... allez courage pour ceux qui sont encore ici!! :kikoo:
Tout arrive...
Moi j'attend toujours! La date de livraison prévue était le 7 avril, mais on m'a annoncé deux semaines de retard du a des problemes de transport!
Entre temps j'ai récupéré une série 3, mais c'est quand même pas terrible avec les 3 siéges auto!
Comme c'est une voiture de société, commandé par une société de leasing, c'est pas facille de mettre la pression!
Enfin, j'espére l'avoir avant la fin du mois !
Touran TDI 140 Carat 7PL
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités