dunantgv a écrit:
il y a peut etre la faute professionnelle à imaginer : la personne qui a pris l'appel n'avait peut etre pas envie de se décarcasser un samedi soir à la fin de son service.
Hé bien non malheureusement ce n'est pas le fait d'une seul personne.
J'ai eu 3 interlocuteurs différents se soir la…
Voici l'historique :
1 coup de fil vers 19h30 samedi 14 avril 2007
Je tombe sur une femme a qui j'explique mon cas :
Pneu crevais suite a une entaille de 6cm sur le flan
> réponse de mon interlocutrice : c'est du vandalisme ?
> Je lui explique que je vient de faire 200km d'autoroute et que le pneu c'est dégonflé au moment ou je me garé sur le trottoir … donc pas vandalisme.
> réponse VW : Donc c'est quand le trottoir! l'assistance ne peut fonctionné dans ce cas.
> moi : je lui rétorque, que le stationnement ce fait dans c'est condition dans cet rue, que le trottoir n'est pas trés haut , que je me suis garer en faisan un cerneau doucement, que le trottoir ne présenté pas de forme ou d'objets contondant et que le problème du pourquoi comment ne se posait pas puisque je ne possède pas de roue de secours et que l'assistance fonctionne dans le cas ou le kit est inopérant ???
De plus je lui ai expliqué qu'elle n'etais pas expert en crevaison et qu'elle ne pouvais pas jugé du centre téléphonique…
> VW : je vais me renseigné… Là elle me passe "David" qui m'explique les même choses et devant mon insistance, me remercie et me souhaite une bonne soirée! (en me recrochant au nez.)
---------------------
J'ai rappelé L'assistance trouvant l'attitude déplorable une autre personne plus sympa ma explique que tous avait été dit et qu'il ne pourrait rien faire…
J'ai donc abdiqué et pris d'autre disposition…
Viola pour l'épisode du samedi soir
Effectivement le probléme pour moi est réglé, je n'attend aucune indemnisation ou autre…
Le problème aurait pu être bien plus lourd de conséquence (un W.E en pleine nuit, en campagne, avec des enfants en bas âges…).
Le pire je pense est de faire croire au client VW qu'il peut partir en toute quiétude et bénéficier d'un service qui les assistera en cas de problème et de s'apercevoir que sur un simple problème de pneu ou vous tient un interrogatoire pour vous prendre en défaut…
SI VW joue les pingres sur un simple dépannage, on est endroit d'imaginer le pire pour des problème plus conséquent???
Il important que VW accorde c'est violons entre la propagande commerciale et la réalité du terrain de VW Assistance…