... bon puisque vous insistez
Aprés l'extérieur, place à l'intérieur
...je vous laisse les clefs?
on ouvre la porte conducteur
Z jusqu'au moindre détail (ici le passage de l'aération vers les portières
et les seuils de portes
des fauteuils plutôt acceuillant

avec des pitis trous (orange comme des etriers...

)
Electriques et chauffants
On fait le tour pour regardé de l'autre coté (coté passagé bien entendu)
les... "places arrières"
coté "coffre" c'est pas grand chose mais suffisant pour y mettre les club de golf...il y a meme une notice
la grosse barre de renfort (encore avec un Z)
la console centrale avec :
le GPS Nissan (bird view) - DVD de navigation dans le lecteur derriere le conducteur
Sur ce point là, le RT3 de la 206 n'a pas a en rougir... le GPS n'est pas couplé directement au réseau de la voiture. Donc il n'affiche pas les infos de la voiture ni de l'autoradio... dommage.
Le GPS est tout de même bien joli (menu navigation etc)
l'autoradio BOSE, MP3 avec chargeur CD... et ...et ...et Cassette !!!! si si la pointe de la technologie (raaaaa je suis dur là)
avec 8 HP et un caisson (derriere le siege conducteur)
Le son de l'ensemble...moui...mais ne préfére-t-on pas entendre plus le V6???
et la clim bien sur... pour refroidir l'habitacle réchauffé par le pont (déjà tiede aprés quelques dixaines de minutes d'essai)
Bon allez installons nous
avec mes 1,85m et mes 120kg j'ai pas mal de place pour les jantes, les sieges ne sont pas trop etroits (contrairement a ceux d'un 206 RC par exemple)
La position de conduite est agréable.
un coup d'oeil a droite par la meurtrière...
le Touran n'ose pas pointer son nez

(pensez donc le double de sa puissance)
on ferme la porte...
et en route
La premiere sensation... le frisson apporté par le feulement du V6 à bas régime...
et la souplesse du moteur ('faut dire qu'un 3,5L...)
Plus on monte dans les tours, plus les poils se hérissent... et à 6500tr (one rouge à 7000) un petit voyant s'allume pour indiquer le passage au rapport suivant (parametrable)
Ca va vite, trés vite je pense, mais on pas forcement la sensation.
J'exagère peut-etre un peu me direz vous... bon un peu.
Etant sur route et comme ce Z n'est pas le miens je n'ai pas poussé la belle non plus (aurai-je su et pu?)
La chose amusante aussi... c'est le regard des gens dans la rue et sur route...
Vendu à 50 exemplaires (a vérifier) on ne croise pas cet engin a tout les coin de rue (surtout a Cholet)
En bref, pour le prix... il est certain que cet auto est pour moi l'idéal dans la catégorie GT.
(en contre partie je n'ai essayé que ca avis au propriétaire de Porsche ou autres véhicule d'exception

)
voila pour moi
Note et Avis: J'ai une vidéo mais idéalement, il faudrait que je cache la plaque...