Auto Plus n°862 du 15 mars 2005 comparatif monospaces comp..

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Thomax***
Seigneur
Seigneur
Messages : 1666
Enregistré le : 02 avr. 2005, 09:17
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Auto Plus n°862 du 15 mars 2005 comparatif monospaces comp..

Message par Thomax*** »

.



Auto Plus n°862 du 15 mars 2005 comparatif monospaces compacts




[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]




.
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Super cool ce scan... j'avais pas vu :) Merci
Avatar du membre
peps83
professeur
professeur
Messages : 426
Enregistré le : 04 avr. 2005, 20:09
Localisation : 83 (Var)
Contact :

Message par peps83 »

Excélent !
Merci
2.0 TDI 140 DSG CARAT Rouge Piment
Avatar du membre
Guigui33
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 22 mai 2005, 12:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Guigui33 »

8,1 L/100 pour le TDI 140 en moyenne... je comprends toujours pas comment ils font...

Hier, lors d'un trajet autoroute urbaine (limitée à 110 donc), départ à froid, avec le régulateur à 110, j'ai consommé 5,4.

8,1 c'est quand je vais en ville !!!
Touran 09/2004 Confort 7 places Gris bambou 85000 km 2L TDI 140 (O²:190 ch, 47 mkg):Ze Bonheur ! Confort 7 places Gris bambou. VENDU

Depuis le 4 février 2011: Caddy Maxi Trendline TDI 140@190 Glastint !
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Attention, certains ne vivent qu'en région parisienne au milieu des bouchons et de la pollution.

il est clair, que dans des condtitions comme cela, la consommations augmente.

5.4 à 110 km/h c'est de l'instantanée,car sur une distance de 200 km/h, je pense que tu fais un demi litre de plus.

Sinon, va sur le forum dans la rubrique "Au coin du bar ...." et puis dans le topic "concours photo".

j'ai fait un commentaire sur une photo que tu as prise.
Avatar du membre
Guigui33
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 22 mai 2005, 12:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Guigui33 »

Merci pour le commentaire de la photo !!
C'est vrai que la lumière était bonnece soir-là (vers 20h je crois).

Concernant la conso de 5,4 je précise que c'était la conso moyenne (avec des conditions favorables : température extérieure inférieure à 21°).[ image externe ]
Touran 09/2004 Confort 7 places Gris bambou 85000 km 2L TDI 140 (O²:190 ch, 47 mkg):Ze Bonheur ! Confort 7 places Gris bambou. VENDU

Depuis le 4 février 2011: Caddy Maxi Trendline TDI 140@190 Glastint !
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Tiens j'ai déjà vu cette photo :D :D :D


Sinon, j'ai un collègue qui vient de casser le moteur de son Focus C-max en venant au boulot ce matin.

Le véhicule a été remorqué chez le concessionnaire Ford le plus proche.

Bilan: Le chef d'atelier a demandé la prise en charge partielle de la garantie, car il estime que le véhicule a été mal mené.

Le comble, dans tout cela, le chef d'atelier ne connaît pas mon collègue, encore moins l'auto et se permet de porter un jugement infondé.

Je ne vous raconte pas l'humeur cet après-midi du collègue.


Après renseignements, il m'a appelé ce soir pour me demander mon avis.

En effet, il a découvert sur le net que c'était une pratique courante dans les concessions Ford.

Ainsi le constructeur paie les pieces, et cela évite au garage d'avoir une partie de la main d'oeuvre non payée, car en garantie Ford apparemment ne paiera pas toute la main d'oeuvre aux concessionnaires.


le fait de facturer partiellement au client, le concesssionaire a sa main d'oeuvre intégralement payé, voir même gagne un peu d'argent car il facture la main d'oeuvre complète au client.

Déjà que Ford est au plus bas, ce n'est pas prêt de les arranger


Au fait savez-vous que Ford pour écouler un max d'autos fait appel à de nombreuses sociétés de loc.


Si de nombreux constructeurs font de même, y compris VW, ce n'est pas dans les mêmes proportions.


Ainsi, près de 36% des vente de Focuc C-Max sont des autos de loc, tandis que seulement 12% des ventes de VW Touran


On comprend miieux ainsi, comment Ford arrive à dépasser les ventes de VW Touran avec son C-Max.


par ailleurs, la marque américaine fait entre 9 et 20% de remise sur toute sa gamme. On en est loin chez VW ! ! !


Une chose est sûre, en occasion, y a pas photo, mieux vaut avoir à fourguer un Touran qu'un C-Max.

Si au départ, l'écart de prix est de 1000 à 1500 euros au bout de 2 ans, il sera de 5000 euros tellement le VW Touran est surcôté face au Ford qui se vend très mal.


.
Répondre

Retourner vers « Presse auto, sites internet auto, émission auto, actualité auto, ... hors VW »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité