les miniatures autos

Que faites vous quand vous ne travaillez pas ?

Modérateur : Modérateurs

passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Pour mois ce sera une Phaeton cher concessionnaire... (j'ai pas l'impression qu'y en ai en boutique je me trompe???)
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Déjà dis ...sur TP, le Touran ... c'est V2 ... pas GP ... :evil:

GP, c'est réservé à WC ... e-vw.net ... compris ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.

Vindel a écrit :Déjà dis ...sur TP, le Touran ... c'est V2 ... pas GP ... :evil:

GP, c'est réservé à WC ... e-vw.net ... compris ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je m'a gouré. Désolé :oops: Bon, il faut dire que vous êtes les seuls à l'appeler V2 :evil:


fxp2008 a écrit :Pour mois ce sera une Phaeton cher concessionnaire... (j'ai pas l'impression qu'y en ai en boutique je me trompe???)


Bien sur qu'elle existe, j'ai l'ancienne version en vitrine et si tu regardes un peu plus le père Noël qui est nettement arrivé à l'avance m'apportera une VW Phaeton GP ... pardon V2.


Regarde déjà la première version à l'échelle 1/43ème. A noter qu'elle existe aussi à l'échelle 1/87ème. En cherchant, on la voit dans la concession ! ! ! :D


[img]http://[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/mesimages/ ... MG3628.JPG[/img]



.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


Si cela vous tente, je vous fais un petit topo sur les miniatures Touran à toutes les échelles que je connais, photos l'appui, bien entendu ?


.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Avatar du membre
LeDAHU
Seigneur
Seigneur
Messages : 2313
Enregistré le : 29 juin 2005, 19:56
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Message par LeDAHU »

c'est moi ou tes photos sont pâles???

Je pense que tu devrais ouvrir les portes...de ta concession
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.

LeDAHU a écrit :c'est moi ou tes photos sont pâles???

Je pense que tu devrais ouvrir les portes...de ta concession
Pâles ? ? ? :shock:



Ouvrir les portes de la concession ? ? ? :shock:


http://img48.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img48/5338/img3652gf4.jpg


[Edit modo : Les images ne respectent pas la taille/poids maxi - balises supprimées]
.
Avatar du membre
Sparco
Modérateur-
Messages : 420
Enregistré le : 13 juin 2005, 05:24
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Sparco »

Tiens t'es de retour David, tu ne boudes plus?
Papa le 15 Avril 2008...
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

J'ai jamais boudé, c'est pas parce que tu absentes quelques jours d'un forum que tu boudes ?

Et puis, je vois pas le lien avec le sujet.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Avatar du membre
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 3954
Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
Localisation : VD-Suisse
Contact :

Message par spyde »

J'adore trop belle ta collection VW 8)

Si t'as un tiguan en trop tu me dis je te donne mon adresse :mrgreen: :biere:
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.

spyde a écrit :J'adore trop belle ta collection VW 8)

Si t'as un tiguan en trop tu me dis je te donne mon adresse :mrgreen
:biere:
J'ai plein d'Audi en trop que je vends ou plutot que je brade, (environ 180 modèles), sinon, je n'ai que 4 VW Tiguan, 1 à l'échelle 1/43ème, deux à l'échelle 1/87ème, le tout, c'est papa Noël qui va m'emmener cela le 25 décembre, car moi, j'ai été sage, et ensuite, j'en ai un noir à l'échelle 1/87ème que j'ai en expo sur le rond point de la concession. Voir photo sur un post précédent.

http://img112.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img112/91/img3654mr8.jpg


Donc comme tu vois, j'en ai aucun en trop ! ! !

[Edit modo : Les images ne respectent pas la taille/poids maxi - balises supprimées]
.
Avatar du membre
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 3954
Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
Localisation : VD-Suisse
Contact :

Message par spyde »

Je comprends :mrgreen: ils seront mieux dans ta concession que chez moi tous seuls :biere:
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


Ces miniatures sont souvent disponibles chez votre concessionnaire en vitrine ou alors sur simple commande.


Petit scan fait sur www.volkswagen.de


http://img504.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img504/1127/17357949yc8.jpg
http://img504.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img504/7614/95538403qm3.jpg


[Edit modo : Les images ne respectent pas la taille/poids maxi - balises supprimées]
.
Avatar du membre
carlitos
professeur
professeur
Messages : 220
Enregistré le : 30 avr. 2007, 10:04
Localisation : ESONNE 91
Contact :

Message par carlitos »

mercie pour votre expo sa me donne des envie de réunir toutes les miniature des voiture que j'ai posséder en réaliter
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.

carlitos a écrit :mercie pour votre expo sa me donne des envie de réunir toutes les miniature des voiture que j'ai posséder en réalité

Au début, j'ai pensé faire cela, le virus m'a prix et me voilà avec quelques miniatures de plus :mrgreen:


.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire en regardant la liste des miniatures proposées sur VW Allemand. :biere:

Sinon David, ta concession fait aussi les réparations des belles GT :?:

Je viens de voir ou bien je crois voir sur la dernière photo de ta concession, un mécano (avec son bleu de travail) plongé sous le capot d'une ferrari, au fond au niveau de l'atelier réparation :mrgreen:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.
Mc Rai a écrit :C'est exactement ce que j'étais en train de me dire en regardant la liste des miniatures proposées sur VW Allemand. :biere:

Sinon David, ta concession fait aussi les réparations des belles GT :?:

Je viens de voir ou bien je crois voir sur la dernière photo de ta concession, un mécano (avec son bleu de travail) plongé sous le capot d'une ferrari, au fond au niveau de l'atelier réparation :mrgreen:

Bon, je te sens motiver pour attaquer la collection. tu veux que j'en parle à ta femme ? ..... bon, je sais, elle va t'expliquer comment t'en passer, mais bon, elle a ses réponses et toi, tes désirs ! ! ! :D :D :D


Sinon, vu que les VW sont très fiables, il faut bien occuper les mécanos ! ! ! :D





Avant la fin du mois, j'attaque la nouvelle concession aux nouvelles normes. Si vous avez des idées, je suis preneur.
.
Avatar du membre
carlitos
professeur
professeur
Messages : 220
Enregistré le : 30 avr. 2007, 10:04
Localisation : ESONNE 91
Contact :

Message par carlitos »

je suis désus je croyé avoir eu une bonne
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

carlitos a écrit :je suis désus je croyé avoir eu une bonne

je comprends pas ta phrase.


Si c'est une bonne idée, en effet, c'est toujours sympa et marrant d'avoir en petite les autos que l'on a
possédé.


Pour ma part, j'ai fait, il y a quelques mois la Renault 5 TL verte de ma femme. Cela m'a pris du temps, mais j'y suis arrivé.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Je ne sais pas comment ta nouvelle concession va être, mais as tu pensé à faire des éclairages dans la concession sur les véhicules neufs + éclairage orienté sur le parc V.O. ??


Je suppose qu'avec tous tes passages dans les concessions, tu connait parfaitement les nouvelles normes VW en terme d'équipement et de présentation des locaux d'une concession :mrgreen:

Autre idée, mais cela dépendra de la place que tu as, pourquoi ne pas faire une mini ville qui tourne autour de ta concession et sur le domaine automobile :?:

Un peu à l'image des paysages des trains miniatures

Attention, ceux ne sont que des idées brutes auquelle je n'ai pas pensé à la mis en place mais qui peuvent peut être de donner de nouvelles perspectives bien sympathique
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Les passions, hobbys, violon d'Ingres, loisirs, sports de nos membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité