Reprise écolo et instants privilèges 2 ???

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
dbercot
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 04 mai 2007, 13:40
Localisation : Vignoble nantais
Contact :

Reprise écolo et instants privilèges 2 ???

Message par dbercot »

Bonjour,

J'ai enfin finalisé ma demande (Touran Sport TDI 105 + quelques options) et je n'attends plus que le nouveau GPS (fin mai d'après la personne de VW France qui m'a appelé) et le bon prix de mon concessionnaire ;-) pour passer réellement commande...

Hier, le commercial m'a parlé d'une reprise écolo (1500 € pour une voiture de plus de 8 ans).
Savez-vous s'il s'agit d'une opération ponctuelle ou bien si c'est toujours valable, indépendamment d'autres promotions ?

D'autre part, pendant les instants privilèges (malheureusement finis), la remise était de 2120 € (valable, je le suppose, sur un Touran sport également ?). En sommant ces 2 montants, j'arrive à 3620 €, ce qui me semble convenable. Est-ce qu'il y aurait ici des personnes bien informées sur de futures promotions VW (du genre, instants privilèges 2), ou bien pensez-vous que, même en dehors de cette période, le commercial pourrait me faire la même remise ?

Merci d'avance.

David.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

ben y a tranauto qui est une raie concession VW france et qui propose aux alentours de 10 à 14 % toute l'année :wink:
avec la fonction rechercher puis tranauto, tu trouveras ton bonheur ..
pa besoin de chercher une voiture de plus de 8 ans et patati patata .....
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
dbercot
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 04 mai 2007, 13:40
Localisation : Vignoble nantais
Contact :

Message par dbercot »

Re-bonjour,

En effet, je suis au courant (j'ai lu ce passionnant forum ;-)), mais, éthiquement parlant, sachant que je profite de la concession locale pour voir et tester le Touran, je préfère, sauf en cas de grosse différence de prix, acheter localement (pour info, sur Nantes). Ca m'évite aussi un déplacement sur Paris...
D'autre part, pour la vieille voiture, je n'ai pas à la chercher car j'en ai une de 13 ans ;-) Et VW m'en débarrasse gentiment ;-)

David.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Tu voiture de 13 ans, je suppose que s'il est dqns un état correct tu peux la vendre 1500 €.
Donc la reprise de 1500 € --> ben t'as rien gagné
Alors que si tu as 11% de tranauto + 1500 € de vente de ta voiture --> voilà
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
dbercot
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 04 mai 2007, 13:40
Localisation : Vignoble nantais
Contact :

Message par dbercot »

Euh, honnêtement, je ne me vois pas revendre ma Clio de 13 ans, 260 000 kms à 1500 €. Mais je ne suis pas doué pour la vente alors ceci explique peut être cela ;-)

Mais sinon, concernant cette reprise, c'est valable tout le temps chez VW, ou c'est juste une offre ponctuelle ?

David.
Avatar du membre
liosor
Seigneur
Seigneur
Messages : 867
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:59
Localisation : Haut Doubs
Contact :

Message par liosor »

Il me semblait avoir compris l'offre des Instants Privilège qu'elle ne concernait pour le Touran que la version Confort au prix de la Trend... C'est le souvenir que j'en ai. :roll:
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Et pour compléter liosor, je crois que s'était uniquement sur des modèles essence et non TDI.

Sinon quand à l'offre des 1500€ je pense que c'est une offre ponctuelle. Il faudra bien vérifier la petite, tout petite étoile pres du tarif, indiquant les conditions d'application.
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
dbercot
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 04 mai 2007, 13:40
Localisation : Vignoble nantais
Contact :

Message par dbercot »

liosor a écrit :Il me semblait avoir compris l'offre des Instants Privilège qu'elle ne concernait pour le Touran que la version Confort au prix de la Trend... C'est le souvenir que j'en ai. :roll:
En effet, c'était présenté comme ça. Mais qui peut le plus, peut le moins, non ? Sur la finition au-dessus, il n'y a pas de raison que la même réduction ne puisse pas être appliquée.
Du moins, ça me semble logique... Après, chez VW, ce qu'ils en pensaient, ça, c'est autre chose...
dbercot
actif
actif
Messages : 83
Enregistré le : 04 mai 2007, 13:40
Localisation : Vignoble nantais
Contact :

Message par dbercot »

Mc Rai a écrit :Et pour compléter liosor, je crois que s'était uniquement sur des modèles essence et non TDI.

Sinon quand à l'offre des 1500€ je pense que c'est une offre ponctuelle. Il faudra bien vérifier la petite, tout petite étoile pres du tarif, indiquant les conditions d'application.
J'ai la pub des instants privilèges sous les yeux, et ce n'est pas spécifié que c'est limité aux modèles essence.
De toutes façons, c'est trop tard, mais bon...

Pour l'offre des 1500 € de reprise, j'en reparlerai à mon commercial la prochaine fois...

David.
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

dbercot a écrit :
Mc Rai a écrit :Et pour compléter liosor, je crois que s'était uniquement sur des modèles essence et non TDI.

Sinon quand à l'offre des 1500€ je pense que c'est une offre ponctuelle. Il faudra bien vérifier la petite, tout petite étoile pres du tarif, indiquant les conditions d'application.
J'ai la pub des instants privilèges sous les yeux, et ce n'est pas spécifié que c'est limité aux modèles essence.
De toutes façons, c'est trop tard, mais bon...

Pour l'offre des 1500 € de reprise, j'en reparlerai à mon commercial la prochaine fois...

David.
Les instants privilèges n'étaient pas réservé aux essences puisque j'en ai profité ... :biere:
Yann...
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités