Lecteur DVD VW intégré ( Blaukpunt )

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
skihut
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 08 mai 2007, 22:57
Localisation : haute savoie
Contact :

Lecteur DVD VW intégré ( Blaukpunt )

Message par skihut »

bonjour tout le monde,
Sur mon touran, j'ai l'option dvd intégré et le vendeur ne m'ayant pas laissé la notice, j'ai un tas de questions sans réponses...
Je me permet donc...
le son d'un film peut il etre diffusé par les enceintes du vehicule, ou est ce que l'on a que la possibilité d'avoir le son via des casques?
ce lecteur est il dezonnable et peut il lire les divx?
est ce que la console est compatible pour lire via un cable video ipod de lire les films de ce derniers?

voici qq photos :

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


Merci d'avance pour votre aide
Skihut
vive le 74!!!!
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

Je ne connais pas désolé , en tout cas l'intégration est quand même bien :) Sauf les boutons avec mes enfants ils ne dureraient pas bien longtemps ...
Je ne l'ai même pas vu dans les options :?
Yann...
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

Je n'ai pas de responses a tes questions et de plus je crois que tu es le seul ici a avoir cette option.

Je dois dire que c'est vraiment super beau cette integration on se croirait vraiment dans un avion :)


Il faut vraiment que tu insistes aupres de ton concessionnaire pour qu'il te fournisse absolument cette documentation meme s'il peut l'imprimer sur son imprimante dans un premier temps :twisted:

Sinon ca serait vraiment domage si l'on ne pouvait pas brancher le son sur les hauts parleurs au moins ceux de derriere.

Je ne vois pas ou est ce que l'on insere les dvd dans ce system, c'est ou ?

Tiens nous au courant Merci
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
skihut
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 08 mai 2007, 22:57
Localisation : haute savoie
Contact :

Message par skihut »

Comodo a écrit :Je n'ai pas de responses a tes questions et de plus je crois que tu es le seul ici a avoir cette option.

Je dois dire que c'est vraiment super beau cette integration on se croirait vraiment dans un avion :)


Il faut vraiment que tu insistes aupres de ton concessionnaire pour qu'il te fournisse absolument cette documentation meme s'il peut l'imprimer sur son imprimante dans un premier temps :twisted:

Sinon ca serait vraiment domage si l'on ne pouvait pas brancher le son sur les hauts parleurs au moins ceux de derriere.

Je ne vois pas ou est ce que l'on insere les dvd dans ce system, c'est ou ?

Tiens nous au courant Merci
salut on met le dvd dans le lecteur qui est sous l'accoudoir
voici la photo :
[ image externe ]

de plus je viens de brancher mon ipod video avec le cable apple cela marche... pour l'image...
pour le son il est trés sourd et loin trés loin... idem avec un casque de walkman en à peine mieux quand même... mais bon mes filles n'ont que 17 mois le son... c'est elles qui le font en sétréo...
voici mon ipod branché sur les prises auxiliaires (désolé il fait sombre à 21h30 dans mon garage...) mais bon j'étais tellement content que cela marche...
@+[ image externe ]
vive le 74!!!!
Avatar du membre
skihut
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 08 mai 2007, 22:57
Localisation : haute savoie
Contact :

Message par skihut »

Comodo a écrit :Je n'ai pas de responses a tes questions et de plus je crois que tu es le seul ici a avoir cette option.

Je dois dire que c'est vraiment super beau cette integration on se croirait vraiment dans un avion :)


Il faut vraiment que tu insistes aupres de ton concessionnaire pour qu'il te fournisse absolument cette documentation meme s'il peut l'imprimer sur son imprimante dans un premier temps :twisted:

Sinon ca serait vraiment domage si l'on ne pouvait pas brancher le son sur les hauts parleurs au moins ceux de derriere.

Je ne vois pas ou est ce que l'on insere les dvd dans ce system, c'est ou ?

Tiens nous au courant Merci

ca y est j'ai trouvé comment faire sortir le son, on doit se mettre sur dvd 2 sur l'autoradio et le son sort sur toutes les enceintes de mon touran (cela marche donc pour un dvd) par contre je n'ai pas encore trouvé pour avoir le son son de mon ipod vidéo sur les enceintes de voiture à part en utilisant le transmetteur fm...
A SUIVRE...

@+
Matthieu
vive le 74!!!!
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités