SMCDA - 94

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
Azrael
professeur
professeur
Messages : 267
Enregistré le : 21 avr. 2005, 11:51
Contact :

SMCDA - 94

Message par Azrael »

Touran d'expo acheté le 1er septembre 2004, alors que j'étais venu me renseigner pour une Passat.

Touran réceptionné 3 semaines plus tard, avec des plaques temporaires alors que je leur avait demandé de l'immatriculer. D'après eux, la préfecture aurait trainé ... Mon oeil. :evil:
Immatriculation définitive 5 semaines après l'achat.

Visite gratuite des 1500/3000 bornes : RAS. J'ai du changer une aile à cette occasion (vert, que j'étais !!! :evil: ) : aucun souci, travail bien fait.
Kador
débutant
débutant
Messages : 22
Enregistré le : 06 juin 2005, 21:29
Contact :

Message par Kador »

J'ai pris chez eux aussi, même retard à l'immatriculation. Ils se sont excusés ... on verra pour la suite car globalement je pense qu'ils sont pas mauvais.
Touran 140 BVM Sport 7p Piment métal
Avatar du membre
d_bernard1
Docteur
Docteur
Messages : 529
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:11
Localisation : 12 AVEYRON Millau
Contact :

Message par d_bernard1 »

Et bien voila un thread où je vais raconter une histoire ..... si ce post semble trop ..... trop :D j'autorise sa suppression :D

J'ai acheté ma Golf + chez SMCDA "cash" et a part un délai d'immatriculation un peu long (3 semaines 1/2 en WW) j'avais trouvé l'acceuil très sympa .... bon BREF !

Je décide de changer de voiture et de prendre un TOURAN même si ma voiture n'a QUE 7 mois (date de première mise en circulation 01/09/05), et naturellement me tourne vers mon vendeur .... et là je l'appel et lui dit voila j'aimerais vous voir car je veux prendre un TOURAN sportline 2.0l TDI DSG 5pl etc etc ........ lui : pas de soucis je vous reprends votre GOLF + je vous connais et je penses connaitre l'état de votre voiture (il m'avait repris mon scenic a l'achat de la golf et croyais qu'il était neuf......) et donc le RDV est pris ...

j'y vais, discutes, il me fais une remise "correcte" 28000 au lieu de 29997 clés en mains et me dis je reprends votre GOLF 20000 ...... bref tout bien comme je voulais, mais rien de signé car le lendemain il part en congées et me dis que l'on fera les papiers a son retour .... moi je reste confiant ....

10 jours plus tard il me rappel (après 2 ou 3 appels sans réponses de ma part) et me dit : en fait la golf je vous la reprend 16000€ car mon chef des ventes patati patata ... bref il me casse le moral en deux minutes d'appel (9 mois avant je leur ai acheté la Golf + 25000€) .... ni une ni deux je me dis qu'il me prend pour un pigeon et me dis, je vais aller voir un autre VW .... je vais alors chez ESPACE EUROPA a Brie Conte Robert (77), tombe sur un vendeur très sympathique, je lui raconte mon histoire et lui en 2 minutes, va voir son chef des ventes et revient en me disant votre golf je la reprends 19500 ... donc en sortant de chez lui je rappel SMCDA pour dire a mon "vendeur" ce que me propose son "concurrent" et il me dis "Mr ******* je vous rappel demain matin on va s'arranger ....... cela se passe le 11 mais 2006, nous sommes le 20 mai 2006 et j'attends encore son appel ....... bref mon bon de commande ne sera jamais signé ....... j'ai horreur d'être pris pour un *** pigeon ...... suite au prochain
--->D@vid et son Touran Sportline 140 Noir de 09/2007, RNS 510 ;)
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Pas mal comme histoire digne d'une science fiction........
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
d_bernard1
Docteur
Docteur
Messages : 529
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:11
Localisation : 12 AVEYRON Millau
Contact :

Message par d_bernard1 »

n'est-ce pas ?????? un peu long a lire mais très très intérêssant ..... et cela peux évntuellement donner un abord :)
--->D@vid et son Touran Sportline 140 Noir de 09/2007, RNS 510 ;)
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Je trouve pas trop long car c'est la réalité donc interessant comme expérience pour les autres.
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
d_bernard1
Docteur
Docteur
Messages : 529
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:11
Localisation : 12 AVEYRON Millau
Contact :

Message par d_bernard1 »

merci :lol: :lol:
--->D@vid et son Touran Sportline 140 Noir de 09/2007, RNS 510 ;)
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

d_bernard1 a écrit :merci :lol: :lol:

Merci à toi !!!!!!!!!!!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
d_bernard1
Docteur
Docteur
Messages : 529
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:11
Localisation : 12 AVEYRON Millau
Contact :

Message par d_bernard1 »

Ceci est MON histoire, mais n'enlève rien a l'image de cette concession VW :D
--->D@vid et son Touran Sportline 140 Noir de 09/2007, RNS 510 ;)
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

Pour quelle raison as tu changé de voiture au bout de neuf mois ?
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

ce revirement de situation de la part de ton vendeur est vraiment un foutage de gueule
Image ImageImage
Avatar du membre
d_bernard1
Docteur
Docteur
Messages : 529
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:11
Localisation : 12 AVEYRON Millau
Contact :

Message par d_bernard1 »

Alors :

dav-86 : oui mais en même temps , l'engagement n'était QUE verbal, tant pis pour moi, je n'ai rien demandé en ecrit ...... :(:(:(

Et comdo, pourquoi ?? 2 raisons : j'adore changer de voiture, et je prévois le deuxième enfant donc la golf devenait juste, pour les vélos, les affaires etc etc..... :D
--->D@vid et son Touran Sportline 140 Noir de 09/2007, RNS 510 ;)
Avatar du membre
d_bernard1
Docteur
Docteur
Messages : 529
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:11
Localisation : 12 AVEYRON Millau
Contact :

Message par d_bernard1 »

la suite de l'histoire -------> ici
--->D@vid et son Touran Sportline 140 Noir de 09/2007, RNS 510 ;)
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

d_bernard1 a écrit :Alors :

dav-86 : oui mais en même temps , l'engagement n'était QUE verbal, tant pis pour moi, je n'ai rien demandé en ecrit ...... :(:(:(
comme on dit les paroles disparaissent et les ecrits restent :? :?

par contre il a surement perdu un client pour un bon moment
Image ImageImage
Avatar du membre
d_bernard1
Docteur
Docteur
Messages : 529
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:11
Localisation : 12 AVEYRON Millau
Contact :

Message par d_bernard1 »

:lol:
Modifié en dernier par d_bernard1 le 21 mai 2006, 10:25, modifié 1 fois.
--->D@vid et son Touran Sportline 140 Noir de 09/2007, RNS 510 ;)
Avatar du membre
d_bernard1
Docteur
Docteur
Messages : 529
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:11
Localisation : 12 AVEYRON Millau
Contact :

Message par d_bernard1 »

dav-86 a écrit :par contre il a surement perdu un client pour un bon moment
Euh...... :shock: perdu tout court 8)
--->D@vid et son Touran Sportline 140 Noir de 09/2007, RNS 510 ;)
Avatar du membre
d_bernard1
Docteur
Docteur
Messages : 529
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:11
Localisation : 12 AVEYRON Millau
Contact :

Message par d_bernard1 »

d_bernard1 a écrit :..... et il me dis "Mr ******* je vous rappel demain matin on va s'arranger ....... cela se passe le 11 mais 2006, nous sommes le 20 mai 2006 et j'attends encore son appel .......
pour info, j'attends encore son appel .... :bizz:;
--->D@vid et son Touran Sportline 140 Noir de 09/2007, RNS 510 ;)
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

d_bernard1 a écrit :
d_bernard1 a écrit :..... et il me dis "Mr ******* je vous rappel demain matin on va s'arranger ....... cela se passe le 11 mais 2006, nous sommes le 20 mai 2006 et j'attends encore son appel .......
pour info, j'attends encore son appel .... :bizz:;
Cela ne m'étonne pas d'eux, il y a toujours le bon et le mauvais exemple mais en ce qui me concerne je n'ai jamais été bien accueilli dans cette concession, du temps de ma Golf je n'avais aucune considération de leur part et la seule fois où j'ai eu droit à un minimun d'attention c'est lorsque je les ai prospecté pour un Touran neuf, et encore le vendeur a essayé de me faire croire qu'ils gagnaient mal leur vie et que les 8% de remise qu'il me proposait c'était exceptionnel Mossieur !

Résultat j'ai acheté mon Touran via un collaborateur (et j'en suis pleinement satisfait) et je ne sais pas si j'irais chez eux pour la maintenance de mon Toutou même si cette concession est à 5 min de chez moi....
Image Image Image Image
vpierre
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 22 mai 2006, 21:43
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par vpierre »

ThinkDifferent a écrit :
d_bernard1 a écrit :
d_bernard1 a écrit :..... et il me dis "Mr ******* je vous rappel demain matin on va s'arranger ....... cela se passe le 11 mais 2006, nous sommes le 20 mai 2006 et j'attends encore son appel .......
pour info, j'attends encore son appel .... :bizz:;
Cela ne m'étonne pas d'eux, il y a toujours le bon et le mauvais exemple mais en ce qui me concerne je n'ai jamais été bien accueilli dans cette concession, du temps de ma Golf je n'avais aucune considération de leur part et la seule fois où j'ai eu droit à un minimun d'attention c'est lorsque je les ai prospecté pour un Touran neuf, et encore le vendeur a essayé de me faire croire qu'ils gagnaient mal leur vie et que les 8% de remise qu'il me proposait c'était exceptionnel Mossieur !

Résultat j'ai acheté mon Touran via un collaborateur (et j'en suis pleinement satisfait) et je ne sais pas si j'irais chez eux pour la maintenance de mon Toutou même si cette concession est à 5 min de chez moi....
Idem pour moi.
J'avais été chez eux pour voir la Touran. Il y avait 3 commerciaux bien propres sur eux qui m'ont regardé entrer d'un oeil narquois (c'est vrai j'étais en jeans :) , c'est pas propre...)
Un de ces bellatres a répondu évasivement à mes questions, il avait l'air las, et a commencé à s'épanché sur son sort et ses comm ridicules... avant même que l'on aborde le sujet :shock:
Bon... N'ayant pas vu de divan à l'horizon pour l'allonger et l'écouter, je suis retourné sur le forum pour avoir les dernières infos qui me manquaient...
Résultat je suis allé voir ailleurs...
La semaine dernière j'y suis retourné (un peu maso le coco...) pour acheter des accessoires : tapis de sol et de coffre.
Ils n'avaient pas mes tapis en stock, et ne m'ont même pas demandé si je voulais les commander...
Bof, bof !
Comme toi, je n'ai pas vraiment envie d'aller faire mes entretiens chez eux...

Quels sont les garagistes agréés VW corrects sur le Val-de-Marne ?
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

vpierre a écrit :Bon... N'ayant pas vu de divan à l'horizon pour l'allonger et l'écouter, je suis retourné sur le forum pour avoir les dernières infos qui me manquaient...
MDR!!!!
vpierre a écrit : Résultat je suis allé voir ailleurs...
La semaine dernière j'y suis retourné (un peu maso le coco...) pour acheter des accessoires : tapis de sol et de coffre.
Ils n'avaient pas mes tapis en stock, et ne m'ont même pas demandé si je voulais les commander...
RE-MDR!!!

Ca me rappelle la concession Antea aux Ulis! Après avoir commandé chez Champlan Verlaine, j'y suis allé aussi pour acheter une Touran en modèle réduit! Manque de bol, le magasinier était malade, alors, pas de magasin le samedi matin!
2 clients en moins : un monsieur était venu pour se faire poser les plaques définitives :
"-Ah non, c'est fermé!
- Mais j'avais pris RDV!! Vous auriez pu m'appeler pour me prévenir depuis mercredi!
- ...(bruit d'une mithe qui vole dans le hall du garage en guise de réponse)"
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité