Nouvelle VW Golf V Variant ! ! !
Modérateur : Modérateurs
-
- Seigneur
- Messages : 6911
- Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
- Localisation : France
- Contact :
didjman a écrit :Suite à cette affaire de chromes, le vendeur étonné confirme.
Donc annulation du bon de commande et nouveau bon de commande en urgence (procédure VW) avec cette fois un véhicule conforme à ma demande.
Je suis tétue mais j'aurais mes vitres avec un entourage chromés
Tu as bien raison.
- lematth
- actif
- Messages : 125
- Enregistré le : 24 oct. 2007, 22:23
- Localisation : Isère/Drôme
- Contact :
Possesseur de Bora Break puis de Touran, je trouve la golf SW vraiment pas terrible... L'arrière est pas terrible (les feux clairement moche) et le porte à faux arrière vraiment trop important! D'ailleurs, la preuve en est que l'on ne voit pas de golf 5 SW sur les routes :Pisma125 a écrit :+1, je confirme ma premiere impression, arriere immonde!!!DSG_91 a écrit :Vraiment Bof l'arrière et les feux...
En fait je comprend pas pourquoi VW a sorti cette golf SW Ils auraient mieux fait de sortir une Jetta SW : plus cohérent de sortir un break sur une base tricorps que sur une compacte! Je pense en plus qu'une Jetta SW aurai bien marché, sans doute mieux que la berline...
--
- Antares
- Seigneur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
- Localisation : Liège, Belgioum
- Contact :
1) on en voit sur les routes, et pas mal, en tous cas sur Liège/Bruxelleslematth a écrit :Possesseur de Bora Break puis de Touran, je trouve la golf SW vraiment pas terrible... L'arrière est pas terrible (les feux clairement moche) et le porte à faux arrière vraiment trop important! D'ailleurs, la preuve en est que l'on ne voit pas de golf 5 SW sur les routes :Pisma125 a écrit :+1, je confirme ma premiere impression, arriere immonde!!!DSG_91 a écrit :Vraiment Bof l'arrière et les feux...
En fait je comprend pas pourquoi VW a sorti cette golf SW Ils auraient mieux fait de sortir une Jetta SW : plus cohérent de sortir un break sur une base tricorps que sur une compacte! Je pense en plus qu'une Jetta SW aurai bien marché, sans doute mieux que la berline...
2) c'est une Jetta SW : avant de Jetta, flancs de Jetta. Et c'est comme ça qu'elle s'appelle dans certains pays.
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
- lematth
- actif
- Messages : 125
- Enregistré le : 24 oct. 2007, 22:23
- Localisation : Isère/Drôme
- Contact :
Peut être qu'en Belgique il y en a sur les routes mais en France, notamment dans le grand quart sud est, y en a pasAntares a écrit :1) on en voit sur les routes, et pas mal, en tous cas sur Liège/Bruxelleslematth a écrit :Possesseur de Bora Break puis de Touran, je trouve la golf SW vraiment pas terrible... L'arrière est pas terrible (les feux clairement moche) et le porte à faux arrière vraiment trop important! D'ailleurs, la preuve en est que l'on ne voit pas de golf 5 SW sur les routes :Pisma125 a écrit :
+1, je confirme ma premiere impression, arriere immonde!!!
En fait je comprend pas pourquoi VW a sorti cette golf SW Ils auraient mieux fait de sortir une Jetta SW : plus cohérent de sortir un break sur une base tricorps que sur une compacte! Je pense en plus qu'une Jetta SW aurai bien marché, sans doute mieux que la berline...
2) c'est une Jetta SW : avant de Jetta, flancs de Jetta. Et c'est comme ça qu'elle s'appelle dans certains pays.
VW aurait effectivement mieux fait de l'appeler Jetta en France, les choses aurait été plus clair au niveau des gammes...
--
-
- Seigneur
- Messages : 6911
- Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
- Localisation : France
- Contact :
.
VW Golf V SW RaVe 270 Concept
Proto exposé à Essen lors du salon du Tuning qui ouvre ses portes aujourd'hui.
Le moteur ainsi de base est le 2.0 TFSI poussé de 200 à 270 ch Din. Le couple est plus qu'intéressant pour un moteur essence puisqu'il est de 35 mkgà seulement 3000 t/mn ce qui permet selon le constructeur d'obtenir une consommation moyenne autour de 9.1 litres au cent kilomètres.
De belles accélérations sont aussi à prévoir : 0 à 100 km/h en seulement 5.8 secondes
Et en prime quelques accessoires inédit :
Feux à led avec feux diurnes intégrés
Jantes Zagaroza 19" avec suspension rabaissée 20 mm
Sono de 1400 W répartis sur 13 HP avec 3 sub-woofers de 350 watts.
.
VW Golf V SW RaVe 270 Concept
Proto exposé à Essen lors du salon du Tuning qui ouvre ses portes aujourd'hui.
[img]http://images.worldcarfans.com/articles ... Mini3L.jpg[/img]
[img]http://images.worldcarfans.com/articles ... Mini2L.jpg[/img]
Photo provenant de www.worldcarfans.com
[img]http://images.worldcarfans.com/articles ... Mini2L.jpg[/img]
Photo provenant de www.worldcarfans.com
Le moteur ainsi de base est le 2.0 TFSI poussé de 200 à 270 ch Din. Le couple est plus qu'intéressant pour un moteur essence puisqu'il est de 35 mkgà seulement 3000 t/mn ce qui permet selon le constructeur d'obtenir une consommation moyenne autour de 9.1 litres au cent kilomètres.
De belles accélérations sont aussi à prévoir : 0 à 100 km/h en seulement 5.8 secondes
Et en prime quelques accessoires inédit :
Feux à led avec feux diurnes intégrés
Jantes Zagaroza 19" avec suspension rabaissée 20 mm
Sono de 1400 W répartis sur 13 HP avec 3 sub-woofers de 350 watts.
.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités