RCD500 : Schéma cablage ?

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
road164
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 520
Enregistré le : 02 août 2006, 20:28
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

RCD500 : Schéma cablage ?

Message par road164 »

Bonjour.
Avant que de finaliser la connection d'une entrée line in par connecteur Qualock 12pin) sur un RDC 500 (montage d'un Lecteur MP3 avec embase femelle jack 3,5mm), j'aurai voulu, si cela est possible, que l'on me confirme ou non que les pins CD L, CD R et CD masse sont bien ceux à utiliser pour la connection (voir schéma ci-dessous)

Merci de vos réponses

Road164

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/320785f5.jpg[/img]
Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Un petit UP !!!

Moi je ne sais pas...
Thierry
Avatar du membre
road164
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 520
Enregistré le : 02 août 2006, 20:28
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Message par road164 »

merci qd même. Je vais tâcher d'aller faire un saut chez VW et voir si un électricien auto a un avis sur la question bien que je penche personnellement vers le bon branchement :lol:

mais c'était pour être sûr :roll: de pas tout bousiller :? en branchant sur les mauvais picos :roll:
Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
Avatar du membre
road164
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 520
Enregistré le : 02 août 2006, 20:28
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Message par road164 »

Help! Help! A priori, en branchant sur les pins CDL, CDR et masse, ça ne marche pas :evil: Le RDC ne voit pas l'entrée line in et donc pas de signal audible sur cette entrée.

Quelqu'un aurait-il une idée lumineuse et aussi la vraie signification des inscriptions du RCD500 car je suis à court :? et je me dis que ça doit pouvoir marcher c'tte histoire, non?

merci encore :evil:
Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité