GPS MFD2 DVD

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

Phil DSG a écrit :Avec ces limitations, vous ne m'en voudrez pas de rester sur mon Palm... :wink:
je te comprends : autant j'étais emballé au début par l'aspect intégré, autant de plus en plus je regrette mon Ipaq avec Tomtom...

en plus les tags de mes MP3 me manquent :cry:

c'est pourquoi je pense de plus en plus changer mon MFD2 pour un RNS300, completé par un PND; en plus on pourra s'en servir dans le Golf de ce PND...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Phil DSG
professeur
professeur
Messages : 445
Enregistré le : 21 avr. 2007, 22:17
Contact :

Message par Phil DSG »

Antares a écrit :en plus on pourra s'en servir dans le Golf de ce PND...
Et même bien plus. Il y a qq semaines de la famille est passé à la maison pour 1 nuit ou 2. Ils devaient aller voir des personnes mais n'avaient que l'adresse et ne connaissaient pas le chemin. J'ai prêté le Palm.

J'ai du négocier pour qu'ils me le rendent :P
<b>Touran TSI/DSG Confort+Design+City 7pl Reflets d'argent.</b>
<i>- Dis papa, pourquoi les autres sur la route ils z'ont pas une belle voiture comme nous ?
- Parce qu'ils n'ont pas une belle voiture.</i>
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7182
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)
Contact :

Message par Pedro 95 »

Antares a écrit :et pour la suppression de tous les posts concernant la copie du DVD de navigation, c'est compréhensible, mais dommage; a ce que je sache, une copie de sauvegarde personnelle est autorisée par la loi (française et belge il me semble), donc bien modéré et surveillé, ca aurait pu servir non?

Quelqu'un voulant un CD/DVD de navigation sans en avoir, et bien il se fournira en toute illégalité une image ISO déjà retravaillée et fonctionnant sans problemes sur le RNS/MFD... Bon surement après avoir patienter des jours/semaines, pris qqes virus et autres, mais quand on veut jouer au r3b3l ou au h@ck3r :mrgreen:

Enfin si j'ai encore dit une conn**** on peut supprimer ce post :wink:
Salut Laurent,

Le titre du sujet est dorénavant modifié afin d'en faciliter la recherche, merci de la suggestion //§

Pour ce qui est des posts traitant de la façon de crée une copie, je les ai supprimés conformément à la charte de TouranPassion dont je te rappelle un extrait;


Les règles de fonctionnement :
...
Les Forums de TouranPassion ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates, de numéros de série,
de "cracks", d'adresses de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit
de nature à enfreindre des droits de propriété intellectuelle, et notamment des droits d'auteurs existant sur les logiciels, les livres, ….
Tout message y portant atteinte sera systématiquement supprimé par les modérateurs et sera susceptible, en cas de récidive, d'entraîner l'exclusion du responsable.
...


Pour ne pas rentrer dans un débat sans fin,
je vous remercie de respecter la charte et n'oubliez pas qu'il est possible d'en discuter par message privé entre vous ou sur des sites internet acceptant ce sujet sensible.

Fin du HS
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

est-ce que qqn pourrait me dire à quoi sert la 2e prise de couleur beige?

elle est présente sur le MFD2 et pas sur le RNS300.

par élimination, je ne vois plus que le second tuner...?

[ image externe ]

[ image externe ]
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

Changement d'un MFD2 pour un RNS300 : voir ici :
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#156341
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

Antares a écrit :est-ce que qqn pourrait me dire à quoi sert la 2e prise de couleur beige?

elle est présente sur le MFD2 et pas sur le RNS300.

par élimination, je ne vois plus que le second tuner...?
Il y a deux antennes FM sur les custodes arrières, donc deux prises. Bizarre qu'il n'y en ai qu'une sur le RNS300. Il y en a deux sur les RCD300/500...
@+
Gaby
Mon profil
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

Gaby a écrit :
Il y a deux antennes FM sur les custodes arrières, donc deux prises. Bizarre qu'il n'y en ai qu'une sur le RNS300. Il y en a deux sur les RCD300/500...
oui c'est bien pour les antennes radio; mais de fait le RNS300 n'en a qu'une :

[ image externe ]

voir http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#156341
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Rireu
professeur
professeur
Messages : 261
Enregistré le : 09 avr. 2007, 16:40
Localisation : Partout
Contact :

Message par Rireu »

Une astuce des soucsins Germain de chez Skoda, pour lire les vidéos en roulant.
Je vous laisse voir.

http://simplement.skoda.free.fr/

Sommaire
Technique
Autoradio, GPS, Kit bluetooth et PDA
La connectique et divers du GPS MFD 2

Puis vous êtes arrivés tenez moi au courant.....

Allez au boulot les gens!!!!
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
Rireu
professeur
professeur
Messages : 261
Enregistré le : 09 avr. 2007, 16:40
Localisation : Partout
Contact :

Message par Rireu »

Oui, tu as tout a fait raison fxp2008.

Merci à toi.
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

fxp2008 a écrit :Plus facile avec sa

http://simplement.skoda.free.fr/techniq ... deo-02.jpg

pour la video en roulant c'est encore plus facile comme ça :

[ image externe ]

mais c'est plus cher :mrgreen:

et sur un MFD2, que ce soit l'un ou l'autre, ca ne suffit pas... Il faut encore une interface multimedia et un autre lecteur DVD :roll:
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Re: Vds GPS MFD2 (Dvd) de Touran

Message par passionVW »

CAT MrPhaeton a écrit :...
Une dernière précision si des gens comme moi prennent des options GPS à 2000euros c'est que il y a une différence avec les GPS genre Tomtom donc me proposer pas 150euros en me le comparant a un Tomtom
Là, je ne suis pas d'accord avec toi.

La technologie de ton GPS date de 2002 (Touareg/Pheaton). Un nouveau GPS signé VW va sortir dans quelques semaines.

Même les magazines en parlent régulièrement.

Cette semaine sur Autoplus, ils font un comparatif de tous les GPS de tous les constructeurs.


[ image externe ]


Autant, je suis d'accord sur le plan esthétique, sur les risques de vol, sur la grandeur de l'écran , ...etc... mais y'a pas non plus les radars dessus et sincèrement, il faut pas se voiler la face, 90% des GPS achetés sont achetés pour la localisation des radars ! ! !


.
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Re: Vds GPS MFD2 (Dvd) de Touran

Message par Antares »

passionVW a écrit :
CAT MrPhaeton a écrit :...
Une dernière précision si des gens comme moi prennent des options GPS à 2000euros c'est que il y a une différence avec les GPS genre Tomtom donc me proposer pas 150euros en me le comparant a un Tomtom
Là, je ne suis pas d'accord avec toi.

La technologie de ton GPS date de 2002 (Touareg/Pheaton). Un nouveau GPS signé VW va sortir dans quelques semaines.

Même les magazines en parlent régulièrement.


Autant, je suis d'accord sur le plan esthétique, sur les risques de vol, sur la grandeur de l'écran , ...etc... mais y'a pas non plus les radars dessus et sincèrement, il faut pas se voiler la face, 90% des GPS achetés sont achetés pour la localisation des radars ! ! !


.
1) le nouveau GPS VW est déjà dispo :D ne me dit pas que tu ne le sais pas? :wink:
2) un G100 à +/-70€ complete efficacement un MFD2 pour ce qui est des radars.
3) pour avoir (eu) les 2, je préfère un "vieux" MFD2 qu'un Tomtom 6 : ses qualités l'emportent sur ses défauts.

EDIT
et en plus tu es content de le sortir dans les topics de vente ici et sur G5F :roll:
celui qui achete un MFD2 en général il sait pourquoi et il sait que les PND existent. Ce genre de remarques est donc déplacée à mon sens.
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Rireu
professeur
professeur
Messages : 261
Enregistré le : 09 avr. 2007, 16:40
Localisation : Partout
Contact :

Message par Rireu »

Je ne veux pas être désagréable mais concernant ce post, il s'agit d'une annonce pour la vente d'un produit, et non pas d'une discussion sur le GPS nomade ou FIXE.


Ne nous dispersons pas et revenons à nos moutons.
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Re: Vds GPS MFD2 (Dvd) de Touran

Message par passionVW »

Antares a écrit : 1) le nouveau GPS VW est déjà dispo :D ne me dit pas que tu ne le sais pas? :wink:
2) un G100 à +/-70€ complete efficacement un MFD2 pour ce qui est des radars.
3) pour avoir (eu) les 2, je préfère un "vieux" MFD2 qu'un Tomtom 6 : ses qualités l'emportent sur ses défauts.

EDIT
et en plus tu es content de le sortir dans les topics de vente ici et sur G5F :roll:
celui qui achete un MFD2 en général il sait pourquoi et il sait que les PND existent. Ce genre de remarques est donc déplacée à mon sens.
Je n'ai fait que répondre à une remarque. Chaque GPS a ses qualités et ses défauts, et même si le MFD2 n'est pas récent, il offre de nombreuses qualités qui ne sont pas négligeables, à commencer par le risque de vol qui est quasiment nul, à l'inverse des nomades, dont on voit souvent les vitres brisés et le nomade s'envoler.
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Re: Vds GPS MFD2 (Dvd) de Touran

Message par Antares »

passionVW a écrit : Je n'ai fait que répondre à une remarque. Chaque GPS a ses qualités et ses défauts, et même si le MFD2 n'est pas récent, il offre de nombreuses qualités qui ne sont pas négligeables, à commencer par le risque de vol qui est quasiment nul, à l'inverse des nomades, dont on voit souvent les vitres brisés et le nomade s'envoler.
remarque qui ne demandait pas de réponse : il est clair qu'il y a bien des différences entre un MFD2 et un nomade :wink:

pour moi les avantages du nomade ne compensent pas ses inconvénients; ce qui n'est pas le cas du MFD2 : pour moi, ses avantages compensent ses inconvénients :)
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
arnaud.quibel
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 14 août 2007, 16:44
Localisation : dieppe
Contact :

notice utilisation gps

Message par arnaud.quibel »

bonjour,je suis nouveau menbre.je vien acquérir un touran 2L 140TDI highline du 29.09.2006 en allemagne,j ai le carnet d'utlisation du touran en français mais pas celui du gps,peus tu m aidés :rasta:
Avatar du membre
Rireu
professeur
professeur
Messages : 261
Enregistré le : 09 avr. 2007, 16:40
Localisation : Partout
Contact :

Message par Rireu »

J'ai une question, peux t on lire un DVD sur lequel se trouve des fichiers .wav dans le mfd2-dvd?

Telle est ma question.

Merci
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

Rireu a écrit :J'ai une question, peux t on lire un DVD sur lequel se trouve des fichiers .wav dans le mfd2-dvd?

Telle est ma question.

Merci
Je n'ai pas eu le temps de faire l'essai, mais a priori ce n'est pas simple de graver un DVD au format CD-audio :D vu que le MFD2 ne reconnait pas le format DVD audio :wink:

à lire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/DVD

sinon voilà l'outil à utiliser :
http://www.audio-dvd-creator.com/fr/index.htm
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Rireu
professeur
professeur
Messages : 261
Enregistré le : 09 avr. 2007, 16:40
Localisation : Partout
Contact :

Message par Rireu »

Ce n'est pas simple, mais c'est possible ?
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Y a quand même un truc à souligner au sujet du MFD2.
Esthetiquement ça le fait (même si le MFD est comme qui dirait presque dépassé) :wink:
Pour ceux qui cherchent le mdf, il faut de préférence une autre source extérieure (usb/chargeur/ipod) parce que (j'exagère un peu) si tu te tapes 100 km de ville à une moyenne de 25 km/h et qu'il n'y a aucune chaîne FM et ben vous ne pourrez pas écouter de CD.....
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
safranc
actif
actif
Messages : 77
Enregistré le : 24 nov. 2007, 14:58
Localisation : Hérault (34)
Contact :

GPS MFD2

Message par safranc »

Bonjour a tous
En tant que nouveau propriétaire de Touran (2 jours !), j'aurai besoin d'avoir quelques renseignement sur le GPS qui équipe mon véhicule.
A priori, c'est un MFD2, CD ou DVD, mais je pense plutôt CD, car il est de 2004.
J'ai vu que certain étaient compatible avec les carte ViaMichelin, est-ce le cas du mien, sinon, quel type de carte peut-on mettre, doit-on obligatoirement aller chez VAG pour les acheter.
Merci.
[ image externe ]
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Envoie un MP à Antares.
C'est le roi du GPS :wink: (clic en dessous)
http://www.touranpassion.com/forum/priv ... ost&u=1110
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
safranc
actif
actif
Messages : 77
Enregistré le : 24 nov. 2007, 14:58
Localisation : Hérault (34)
Contact :

Message par safranc »

Encore merci Fab :wink:
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Re: GPS MFD2

Message par Antares »

safranc a écrit :Bonjour a tous
En tant que nouveau propriétaire de Touran (2 jours !), j'aurai besoin d'avoir quelques renseignement sur le GPS qui équipe mon véhicule.
A priori, c'est un MFD2, CD ou DVD, mais je pense plutôt CD, car il est de 2004.
J'ai vu que certain étaient compatible avec les carte ViaMichelin, est-ce le cas du mien, sinon, quel type de carte peut-on mettre, doit-on obligatoirement aller chez VAG pour les acheter.
Merci.
image
A défaut de mp (non envoyé?) :D, j'ai taché de recenser les diverses versions du MFD2 :

Voir ici sur mon site :wink:

Le tien, avec "tele" à la place de "mute", et "aux" a la place de "dest" est bien une version CD...

Pour les cartes :
http://www.navshop.com/search.php?optio ... source=car
http://www.navshop.com/fr/product/franc ... 6292/101/1

d'ailleurs je vais ajouter ce lien sur le site...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité