Leboubou111

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Leboubou111

Message par Leboubou111 »

Prénom : David


Touran possédé actuellement : Touran 105 Match "Noir Nacré" Mai 2006


Date 1ère mise en circulation : Le 15 Mai 2006

Date d'achat : 02 Février 2006

Options :
En prévision : Alarme, Antibrouillards, Rampe de toit alu, Vitre teintées Glastint
Rétro Intérieur Jour/Nuit Auto, Et quelques petites retouches maison...

Couleurs :
Extérieure :
Noir Intense Nacré (Très beau)
Intérieure : Gris Antracite, PopCorn (Match)


Région / Département : Torcy (Seine et Marne --> Ile de france)


Age : 23 ans

Statut : Concubinage

Profession (du couple si couple) : Informaticien / Technicien Imprimante et "Comptable ?" pour madame

Est-ce un véhicule de fonction : Non


Nbre d'enfants : 1 et peut être bientôt 2...

Ages des enfants : 3 ans


Anciens véhicules possédés :
FIAT Punto II 1.2 ELX "Gris"
RENAULT Mégane II 1.9 DCI Confort Authentique "Vert Citron"

Autre voiture en possession actuellement : Aucune et de plus ma femme n'a pas le permit...


Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Je dirais, Renault Mégane mais bon c'est vraiment pour en donner une.

La remplaçante du Touran : Touran V2 ou Citroen C4 Picasso

Renouvellement prévu pour quand : 10/20 ans

La voiture rêvée : Je n'en ai pas.


Loisirs : Je m'intéresse à vraiment tout. Sport (tennis, tennis de table, foot, handball, etc...), Tunning, Véhicule en généralité, photographie, informatique, Nouvelle technologie, télephonie, etc...


Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : Pirelli P6000

Et enfin une photo de mon Touran :

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CF1161.JPG[/img]
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7182
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)
Contact :

Message par Pedro 95 »

Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Déjà, ca va vite... Je n'ai même pas encore eu le temps de poser mes questions..

Merci pedro 95
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Welcome on board david !!!!!!!! :biere: :wink:
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7182
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)
Contact :

Message par Pedro 95 »

Mais n'hésite pas //§

Si tu veux une idée pour ta commande, choisi un bleu biscay 2.0 TDI 140 DSG sport :mrgreen:
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Bon, alors voila mes fameuses questions...

Je suis le cul entre deux chaises... Et la c'est difficile de s'assoir sur l'une ou l'autre vu qu’elles sont toutes les deux aussi bien.

J'explique, j'ai vendu aujourd'hui ma Mégane II et je compte bien sur acheter un Touran, suite au comparatif avec le Sénic sur ce site. (Au passage, merci pour Cyril de l'avoir fait).

J'ai la possibilité de prendre soit un crédit sur 5 ans avec 360€ de mensualité environ pour un Touran 105 match 7 places de 2006 avec peu de km (pas plus de 20 000 km). Le prix? environ 21 000 €. Ensuite, j'ajoute 1 000€ pour les options comme le radar de recul, Tapis de sols, Alarme, Rétroviseur Intérieur Jour/Nuit Auto, etc...
Les inconvénients ? Une garantie que sur 1 an, véhicule commandé en Allemagne (on ne sait jamais), pas toutes les options que je veux.
Les avantages ? Le crédit sur 5 ans (je sais a partir du moment où il y a un crédit ce n'est pas un avantage mais je ne peux vraiment pas faire autrement, mes revenues sont très limité), un Touran rapidement que j’attends depuis si longtemps.


Ou sinon, je le prends neuf, le nouveau toutou bien sur, mais je ne sais pas quand je l'aurai, Touran v2 105 ou 140 confort avec comme option, l'alarme, le pack city, pack design, et 7 sièges, rétroviseur intérieur auto, etc...
Les inconvénients ? Le même crédit mais sur 6 ans, le faite que le nouveau Touran peux avoir des défauts pas encore connut par VW.
Les avantages ? Toutes les options, la couleur que je veux comme les feux et pluie auto qui servent vachement, une voiture neuve avec 2 ans de garantie et 0 km.

Alors la, je ne sais plus quoi choisir, et ma femme ne m'aide pas, elle ne voulait pas que je vende la Mégane... mais avec 2 enfants bientôt, il fallait faire quelque chose...

Je sais, j'aime bien les "..."

Si des personnes pourraient m'aider à choisir, ca serai super !

Merci d'avance.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Vindel a écrit :[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 845%29.jpg[/img]

Tu es à pied alors ???
C'est vrai, je l'avoue, je suis à pied depuis 16 heure de la journée du samedi 06/01, et ce n'est pas facile...
J'ai mon gosse qui a eu une gastro ce soir vers 17h (pas de bol), pas de possibilité de l'emmener au Urgence, appel à SOS Médecin avec comme bonus 76.15 € de consultation avec 4 heures d'attente et à 23h30 petites promenade pour aller chercher les médocs à la pharmacie ouverte 24/24 7/7 de Bay I. Une chance qu'elle n'est pas loin de chez moi, 15 minutes à pied, sinon j'étais dans la merd... de plus tout mes pots sont parti en week end, donc pas de véhicule à dispo. Mauvaise soirée mais TP me remonte le moral...Merci.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7182
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)
Contact :

Message par Pedro 95 »

Pour t'aider, voilà mon avis perso qui n'engage que moi :wink:

En bref ;
En juin 2004, j'avais vendu mon break et j'avais craqué pour le Touran... :oops:

Je voulais trouver une occasion récente avec peu de kms, TDI 140 DSG sport et quelques options (je n'était pas trop fixé sur la couleur)

J'ai fait quelques VW et j'ai vu deux modèles qui correspondait sauf pour la DSG avec entre 15 et 20 000kms pour environ 23 000€ garantie 1 ans :?

Je me suis dit que j'allais surement le garder 5 ans et par curiosité, j'ai voulu voir la différence de prix avec du neuf... :)

J'ai choisi le Touran de mes rèves que j'ai aujourd'hui pour 27 000€ et tout ça garantie VW deux ans avec 0 km :D

Pour environ 4000€ de plus et trois mois d'attente, j'avais l'assurance d'avoir un véhicule nikel à mon gout (ma première auto neuve)

J'ai opter pour 1 ans de crédit supplémentaire par confort (6 ans) et je ne regrète pas mon choix //§

Le nouveau Touran a juste été relyfté et question moteur, il sont déja bien connu et il n'y a pas de raison de s'inquiéter sur leurs fiabilités (pas plus qu'un toutou d'occasion)...

L'autre avantage d'un toutou neuf, tu peux opter pour l'extention de garantie de deux ans supplémentaire :idea:

Fais le tour des concessions et compare les tarifs avec ton budget et les délais en fonction de tes choix...

Peut être sera t-il en stock dans ta configuration :?:

Dans l'urgence, on ne fait pas toujours le meilleur choix... :roll:
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Je te remercie pour tes précieux conseils et j'en prends bonnes notes. Dès lundi, coup de fil à VW de St Thibault des Vignes. Merci encore.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7182
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)
Contact :

Message par Pedro 95 »

Je sais que tu es à pied mais le mieux est de se déplacer pour avoir les meilleurs infos (les vendeurs n'aiment pas donner des infos par téléphone)
Négocie toujours une fois le modèle choisi et prends des notes pour ton choix final //§

A+
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Seul souci, si le nouveau Toutou arrive dans 3 ou 4 mois, comment je vais faire sans véhicule en attendant ??? Surtout avec un petit garçon de 3 ans. Et les sorties le week end...adieu...mais bon c'est pour la bonne cause. Je te laisse pas imaginer lorsque j'aurai le Touran…c'est resto tous les soirs…. heu tout compte fait NON, il va falloir payer le crédit.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7182
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)
Contact :

Message par Pedro 95 »

Il y a beaucoup de nouveau Touran arrivés sur parc, peut être que tu trouveras ton bonheur rapidement :?:

Et il y aura surement des occasions de Touran V1 aussi... :wink:

Donne toi la semaine ou plus pour faire ton choix ;

-Quel prix maxi sur combien de mois ?

-Occasion ou neuf ?

-Achat en France plus facile qu'à l'étranger ?

-Quel modèle, couleur, option, etc... ?

Dresse une liste de priorités en fonction de tes besoins...
Avatar du membre
ratinaud
Seigneur
Seigneur
Messages : 1084
Enregistré le : 09 oct. 2006, 18:47
Localisation : Biganos 33
Contact :

Message par ratinaud »

bienvenue a toi david sur TouranPassion et je pense que si tu n'as pas trop d'attente et pour 1 an de crédit en plus, prend le new toutou :slt: A+ et bon courage pour tes recherches
Avatar du membre
fredot
actif
actif
Messages : 115
Enregistré le : 03 déc. 2006, 09:55
Localisation : Dreux
Contact :

Message par fredot »

Bienvenue sur TP :biere:
leboubou111 a écrit :J'ai la possibilité de prendre soit un crédit sur 5 ans avec 360€ de mensualité environ pour un Touran 105 match 7 places de 2006 avec peu de km (pas plus de 20 000 km). Le prix? environ 21 000 €. Ensuite, j'ajoute 1 000€ pour les options comme le radar de recul, Tapis de sols, Alarme, Rétroviseur Intérieur Jour/Nuit Auto, etc...
Juste un truc au passage le Touran Match possède déjà le radar de recul 8) , les tapis de sol il y en a pour 100€, l'alarme je ne sais pas et pour le rétro électrochromatique :oops:

Enfin bon moi même j'avais une voiture plsu moderne que le Touran su ces équipements (essuis glace et phares auto, sièges chauffans) et bien je puis te dire que de repasser à la vieille méthode (apuyer sur un comodo) on s'y refait vite et ce n'est pas si gênant crois-moi.

Les inconvénients ? Une garantie que sur 1 an, véhicule commandé en Allemagne (on ne sait jamais), pas toutes les options que je veux.
Les avantages ? Le crédit sur 5 ans (je sais a partir du moment où il y a un crédit ce n'est pas un avantage mais je ne peux vraiment pas faire autrement, mes revenues sont très limité), un Touran rapidement que j’attends depuis si longtemps.


Pas besoin d'en prendre un d'import d'allemagne nous avons eu le notre 5pl pour 21500€ (avec les tapis et le teintage des vitres, la première révision offerte, les plaques et la CG). Par contre l'avantage d'un crédit chez VW c'est que pour 13€ par mois (de mémoire) tu as l'extension de la gara,ntie sur la durée de ton crédit ce que nous avons pris dans notre cas (4 ans). De plus VW a tendance à regarantir 24 mois les véhicules qu'ils ont en occasion de moins d'un an.
Ou sinon, je le prends neuf, le nouveau toutou bien sur, mais je ne sais pas quand je l'aurai, Touran v2 105 ou 140 confort avec comme option, l'alarme, le pack city, pack design, et 7 sièges, rétroviseur intérieur auto, etc...
Les inconvénients ? Le même crédit mais sur 6 ans, le faite que le nouveau Touran peux avoir des défauts pas encore connut par VW.
Les avantages ? Toutes les options, la couleur que je veux comme les feux et pluie auto qui servent vachement, une voiture neuve avec 2 ans de garantie et 0 km.

Alors la, je ne sais plus quoi choisir, et ma femme ne m'aide pas, elle ne voulait pas que je vende la Mégane... mais avec 2 enfants bientôt, il fallait faire quelque chose...

Je sais, j'aime bien les "..."

Si des personnes pourraient m'aider à choisir, ca serai super !

Merci d'avance.
L'achat neuf me paraît compromis si u n'as plus aucun véhicule à moins que VW te loue/prête un véhicule en attendant. cependant il y a déjà des Touran V2 à vendre. je te cherche le lien et je te le poste.
Touran 1.9 TDi Match 5pl Gris Platine Vitres teintées
Avatar du membre
fredot
actif
actif
Messages : 115
Enregistré le : 03 déc. 2006, 09:55
Localisation : Dreux
Contact :

Message par fredot »

Chez VW Chateaudun ils ont un Touran V2 http://perso.orange.fr/snvra/

Tu vas dans occasions et tu le trouveras. Voici ses caractéristiques:

Informations détaillées
Catégorie : Volkswagen
Référence de l'annonce : 160288
Date d'ajout : 25/11/2006
Nombre de consultations : 27
Type : NOUVEAU TOURAN CONFORT TDI 105 7PL
Boîte de vitesse : 6 BVM
Puissance : 6 CV
Date de mise en circulation : 24/11/2006
Kilométrage : 5 000 KMS
Garantie : 11/2008
Equipement supplémentaire : PACK DESIGN
Prix : 24 508 €

[img]http://www1.i-services.net/images/membr ... 31_854.jpg[/img]
Touran 1.9 TDi Match 5pl Gris Platine Vitres teintées
Avatar du membre
liosor
Seigneur
Seigneur
Messages : 867
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:59
Localisation : Haut Doubs
Contact :

Message par liosor »

Salut et bienvenue

Pour t'aider dans ton choix.

Le 7 places est-il bien nécessaire. J'ai 2 enfants (3ans 1/2 et 20 mois) et le 5 places est largement suffisant. En plus en 7 pl. tu réduis la taille de ton coffre.
Fais tu assez de km pour rentabiliser ton TDI ? Tu as déjà vendu ton auto donc pour le boulot je pense que tu déplaçais déjà sans.
Ensuite, dans les anciens Touran encore en stock dans les concessions je pense que tu devrais pouvoir trouver ce qu'il te faut à un prix intéressant. Ils les braderont je pense.
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Sois le bienvenu 'leboubou111' :)
jef
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Message par nagrom59 »

Bienvenue à toi !!!
Juste une petite remarque,quand ton enfant présent une gastro,ON NE VA PAS aux urgences ,mais soit on est patient et on donne des antipyrétiques et on réhydrate;soit on appelle un médecin de garde ou SOS médecin.
Si tout le monde va aus urgences pour une gastro......mets toi à notre place.....ce n'est plus gérable et là les patients qui ont besoin de soins urgents,"sont noyés dans la masse" si j'ose dire !!!
Pour finir,malgré ce que les gens pensent ,les urgences ,vous les payez,mais ultérieurement...vous recevez la facture par la poste. :D
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

nagrom59 a écrit :Bienvenue à toi !!!
Juste une petite remarque,quand ton enfant présent une gastro,ON NE VA PAS aux urgences ,mais soit on est patient et on donne des antipyrétiques et on réhydrate;soit on appelle un médecin de garde ou SOS médecin.
Si tout le monde va aus urgences pour une gastro......mets toi à notre place.....ce n'est plus gérable et là les patients qui ont besoin de soins urgents,"sont noyés dans la masse" si j'ose dire !!!
Pour finir,malgré ce que les gens pensent ,les urgences ,vous les payez,mais ultérieurement...vous recevez la facture par la poste. :D
Je sais mais seulement il n'a pas la possibilité de prendre n'importe quel médicament.
Il a une allergie alimentaire depuis sa naissance (poussé d’eczéma)....donc les hôpitaux je connais ainsi que les frais. Mais seulement dans sa conscience on est plus tranquille d'être véhiculé et de pouvoir aller dans un hôpital quand on sait que la plupart des médecins sont fermés le samedi après midi à Torcy...
Aussi quand on a son enfant qui vomit toutes les 10 minutes et qui a la diarrhée ce n’est pas super et on a mal au cœur pour lui...on aimerait bien faire quelque chose...surtout quand on est déjà passé par la. Mais c’est vrai aussi que je comprends ton point de vu et qu’il est exact.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 3954
Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
Localisation : VD-Suisse
Contact :

Message par spyde »

:slt: bienvenu sur TP :biere:
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Message par nagrom59 »

leboubou111 a écrit :
nagrom59 a écrit :Bienvenue à toi !!!
Juste une petite remarque,quand ton enfant présent une gastro,ON NE VA PAS aux urgences ,mais soit on est patient et on donne des antipyrétiques et on réhydrate;soit on appelle un médecin de garde ou SOS médecin.
Si tout le monde va aus urgences pour une gastro......mets toi à notre place.....ce n'est plus gérable et là les patients qui ont besoin de soins urgents,"sont noyés dans la masse" si j'ose dire !!!
Pour finir,malgré ce que les gens pensent ,les urgences ,vous les payez,mais ultérieurement...vous recevez la facture par la poste. :D
Je sais mais seulement il n'a pas la possibilité de prendre n'importe quel médicament.
Il a une allergie alimentaire depuis sa naissance (poussé d’eczéma)....donc les hôpitaux je connais ainsi que les frais. Mais seulement dans sa conscience on est plus tranquille d'être véhiculé et de pouvoir aller dans un hôpital quand on sait que la plupart des médecins sont fermés le samedi après midi à Torcy...
Aussi quand on a son enfant qui vomit toutes les 10 minutes et qui a la diarrhée ce n’est pas super et on a mal au cœur pour lui...on aimerait bien faire quelque chose...surtout quand on est déjà passé par la. Mais c’est vrai aussi que je comprends ton point de vu et qu’il est exact.
Je suis tout à fait d'accord et tu as RAISON ,il y a un gros problème de permanence des soins dans notre pays.....malheureusement,les choses avancent peu!!!!
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

J'ai une autre question, un garage peu m'avoir un Touran 105 Goal en Allemagne mais il me dit qu'il n'y a pas de volant multifonction en regardant sa fiche d'option.

Je sais que la version Goal en Allemagne équivaut à la version Match en France sortie tout deux en début 2006 spécialement pour la coupe du monde.
Es-ce que les équipements changes dans différents pays ???
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Amha la finition goal n'a aucun rapport avec le match !!
ceci dit les équipements sont peut être les mêmes !!
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

Bienvenue à toi ! Es tu allé voir la : http://web.volkswagen.gr-vw.fr/vo_colla ... ypeReche=N
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités