GPS couleur ou Pioneer AVIC-HD1BT ???

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
yannmac
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 22 oct. 2006, 22:11
Localisation : RP dans le 95
Contact :

GPS couleur ou Pioneer AVIC-HD1BT ???

Message par yannmac »

Bonjour,

vu le tarif du GPS couleur du Touran et le peu de fonction, je regarde vers d'autres produit.

1 je voudrais un bonne gestion de l'iPod

2 je voudrais un BT pour le téléphone, et la il est parfaitement géré avec en plus l'affichage de la photo si existante.

3 l'écran fais DVD c'est quand même un plus

4 le GPS Pioneer est surement plus sympa que le VW

5 un DD de 10 Go pour mettre nos CD et en plus il affichera les titres etc

par contre même si sur le site Pioneer il y a une photo d'une Golf Plus, avec leur produit parfaitement installé, j'aimerais savoir si je commane un touran avec le poste de base, si je peux avoir la partie du tableau de bord pour mettre ce type de poste est achetable en option avec la double taille.

par contre sur le site ils marquent pas si ce poste est compatible avec la télécomande volant, alors que tout leurs autres postes haut et moyen de gamme oui, je suppose que oui mais bon

bref c'est peut être un bonne solution pour avoir enfin un bon poste GPS, car tout ce qui est proposé est moyen si on regarde bien, et le fait d'avoir un iPod géré sur un grand écran tactile est sympa, surtout quand tout les menus sont présent.

bref même si ce poste reviens plus chère de 300 €, sa vaut le coup je pense,

bye
yannmac
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 22 oct. 2006, 22:11
Localisation : RP dans le 95
Contact :

Message par yannmac »

Une p'tit photo et un lien p'tet ?

http://www.pioneer.fr/fr/products/1[img ... 5B1%5D.jpg[/img]0/20/241/AVIC-HD1BT/index.html
Avatar du membre
gsa
passionné
passionné
Messages : 196
Enregistré le : 06 nov. 2005, 09:42
Localisation : 92
Contact :

Message par gsa »

tu as vu le nouveau prix du pack techno ?
GPS DVD plus toit ouvrant electrique plus alarme périmétrique et volumétrique pour 2300 €. Ca fait le GPS ç environ 1100 €.

Je suis dans ton cas, (Touran bientôt), j'ai un PDA avec Tom Tom depuis plusieurs années et je trouvais le prix du GPS d'origine hallucinant.........J'usqu'à voir ce nouveau pack (je veux aussi reprendre un TO que j'ai aujourd'hui sur un Golf).
Pour l'ipod, le vendeur m'a parlé d'une prise "auxiliaire".....sans gestion des commandes j'imagines mais mieux que rien.

Je ne connais pas le Pionner mais question vol, il doit y avoir plus de risque non ?
GSA.

[b]Touran 2.0 TDI Sport DSG Noir nacré[/b]
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

Erreur
Une erreur s'est produite ou le fichier que vous essayez de visualiser n'existe plus. Pioneer France | Pioneer Belgique.
Error
Ha habido un error o el archivo al que esta intentando acceder ya no existe. Pioneer España.
Erro
Ocorreu um erro ou o ficheiro que estava a tentar aceder não existe. Pioneer Portugal.

le lien ne fonctionne pas oups !!
Yann...
yannmac
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 22 oct. 2006, 22:11
Localisation : RP dans le 95
Contact :

Message par yannmac »

Salut,

le lien :

http://www.pioneer.fr/fr/products/25/11 ... index.html

pour le prix oui c'est vraie sa reviens plus chère, mais comme toi le pack m'interesse, par contre celui qui paye plein pot le GPS c'est à regardé

pas contre je suis sur de l'énorme différence de qualité car il y a une vidéo sur le site pioneer et c'est génial.

pour le vol ........... je sais pas comme sa ce passe avec ce poste facede etc, par contre l'intégration peut faire penser à un poste d'origine

Bye
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

yannmac a écrit :Salut,

le lien :

http://www.pioneer.fr/fr/products/25/11 ... index.html

pour le prix oui c'est vraie sa reviens plus chère, mais comme toi le pack m'interesse, par contre celui qui paye plein pot le GPS c'est à regardé

pas contre je suis sur de l'énorme différence de qualité car il y a une vidéo sur le site pioneer et c'est génial.

pour le vol ........... je sais pas comme sa ce passe avec ce poste facede etc, par contre l'intégration peut faire penser à un poste d'origine

Bye
C'est vrai qu'il a l'air sympa a tout point de vue sauf le prix :( merci pour le lien :)
Yann...
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités