Damk

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Damk

Message par lorenz054 »

Pseudo : Damk

Touran possédé actuellement : en cours de négo pour le commander :
Touran Sport - TDI 2.0 L 140 - boite DSG avec climatronic, retro jour / nuit, chargeur CD, volant multifonction, rétros rabatables electriquement, radar de recul, xénons.
La couleur prévue est noir magic ou gris bambou : le noir est plus beau mais roulant vraiment bcp et ayant actuellement une voiture noire qui est constamment crade, j'hésite à refaire l'expérience (choix esthétique ou pratique ?). Par contre l'intérieur sera assurément beige

Région / Département : Gironde / 33

Age : 27 ans

Statut : concubin

Profession (du couple si couple) : Cadre Commercial / Infographiste

Est-ce un véhicule de focntion : Oui et non : véhicule perso mais ma boite me "donne" un forfait mensuel pour un véhicule que je choisi et que je change quand je veux

Nbre d'enfants : 0

Ages des enfants : -

Anciens véhicules possédés :
- Renault Super 5 GTS
- Fiat Punto Cabriolet ELX 90
- Fiat Punto Cabriolet ELX 90 (et oui la même et de la même année en plus !!! mais d'une couleur plus discrete que la première qui avait une capote crème trop voyante, et avec encore moins de km)
- Saab 9-3 2,2 L TID

Autre voiture en possession actuellement :
- Saab 9-3
- et toujours ma seconde Punto Cab que la raison doit me faire vendre depuis plus de 6 mois et pour laquelle je n'ai toujours pas passer d'annonce car je dois me l'avouer : je n'ai pas envie de la vendre !!! même si je ne m'en sers absolument pas (mais les beaux jours reviennent ....)

Voiture préférée parmi toutes celles possédées hormis le VW Touran : toutes à leurs manières (si si), mais disont la Punto Cab même si ma Saab est vraiment top car atypique dans le paysage automobile actuel

La remplaçante du Touran : vraissemblablement une A4 Avant ou un autre Touran pourquoi pas !

Renouvellement prévu pour quand : 18 à 24 mois

La voiture rêvée : il y en a trop ..., mais ce serait un cabrio avec bcp de chevaux sous le capot (Saab 9-3 cab turbo, BMW serie 6 cab) mais d'un point de vue professionnel ce n'est pas possible en voiture principale.
Et puis il ya : la mustang cab de la fin des 60's

Loisirs : Automobile, tout ce qui fait bip bip et qui clignote (Informatique, Palm, le numérique quoi ...), soirée entre "vieux" copains ...

et enfin une photo de votre Touran : à venir
Damk
débutant
débutant
Messages : 11
Enregistré le : 04 août 2005, 23:35
Contact :

Message par Damk »

bon et bien maintenant que je suis inscrit je peux compléter car depuis que Lorenz a rempli ma fiche et bien j'ai commandé ce chèr Touran.

C'est donc celui qui est décrit par lorenz à l'option prêt !

Pour infos et pour eux qui auraient la flemme de remonter jusqu'en haut de la page, le voici :

Touran Sport - TDI 2.0 L 140 - boite DSG
avec climatronic, retro jour / nuit, chargeur CD, volant multifonction, rétros rabatables electriquement, radar de recul, xénons.

et le choix final sur la couleur qui était en suspend est ........................... gris bambou avec intérieur beige !!!

en fait j'ai hésité lgtps mais ma Saab est noire et je crois que je ne ferais jamais l'erreur d'en avoir une aurte noire car même si elles sont souvent plus jolie, c'est une vrai galère qd on roule bcp.

je dois le recevoir fin septembre mais avec le soucis dont j'ai parlé dans la rubrique sur les problèmes et bien je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait. mais en tout cas il devrait être là d'ici à debut octobre
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités