L'Automobile magazine juin 2005 VW TOURAN confiance ou pas ?
Modérateur : Modérateurs
- Sector_94
- Modérateur
- Messages : 7311
- Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
- Localisation : Val de Marne
- Contact :
Ils peuvent ecrire des chartes clients, se positionner en partenaire...
VW aura beaucoup de mal à ameliorer se service car il ne releve pas de la competence des interlocuteurs que nous avons mais de leur etat d'esprit.
C'est aussi à nous de le faire savoir et de ne plus aller dans telle ou telle concession.
Dans la section bon plans/mauvais plans de ce Forum nous donnons notre avis et il apparait que certains d'entre nous sommes satisfait de notre "partenaire" VW.
C'est donc à nous, clients, de privilegier ces ateliers.
Aujourd'hui les clients ne recherchent plus vraiment un produit de qualité, on peut presque considerer qu'elle existe partout.
Les clients attendent un service, le petit plus qui va faire que son quotidien sera plus agreable. Un acceuil personnalisé, une reponse aux questions : un vrai service client...
J'avais une concession à coté de chez moi qui à fermé par manque de clients, c'etait des vrais c---.
Je frequente une concession qui à 2 sites eloignés d'environ 10 km.
Il y a un des deux sites où je refuse de mettre les pieds (les roues...) alors que l'autre est toujours d'un acceuil et d'un service tres agreable.
Et pourtant c'est le meme patron...
Des fois il vaut mieux faire quelques km de plus...
VW aura beaucoup de mal à ameliorer se service car il ne releve pas de la competence des interlocuteurs que nous avons mais de leur etat d'esprit.
C'est aussi à nous de le faire savoir et de ne plus aller dans telle ou telle concession.
Dans la section bon plans/mauvais plans de ce Forum nous donnons notre avis et il apparait que certains d'entre nous sommes satisfait de notre "partenaire" VW.
C'est donc à nous, clients, de privilegier ces ateliers.
Aujourd'hui les clients ne recherchent plus vraiment un produit de qualité, on peut presque considerer qu'elle existe partout.
Les clients attendent un service, le petit plus qui va faire que son quotidien sera plus agreable. Un acceuil personnalisé, une reponse aux questions : un vrai service client...
J'avais une concession à coté de chez moi qui à fermé par manque de clients, c'etait des vrais c---.
Je frequente une concession qui à 2 sites eloignés d'environ 10 km.
Il y a un des deux sites où je refuse de mettre les pieds (les roues...) alors que l'autre est toujours d'un acceuil et d'un service tres agreable.
Et pourtant c'est le meme patron...
Des fois il vaut mieux faire quelques km de plus...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités