Fumaras

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

fab01 a écrit :coucou samlaure !!
disons qu'on peut plus facilement hausser le ton avec ses enfants qu'avec sa femme :lol: :o
Je lui met des coups de trique pour la calmer... :D
Avatar du membre
fumaras
professeur
professeur
Messages : 212
Enregistré le : 13 sept. 2006, 01:21
Contact :

Message par fumaras »

Bon les nouvellles, c'est qu'il est arrivé à la concession et qu'il est prêt donc on va le chercher cette après midi, bien sûr ma femme parle que de ça en ce moment :D, je vous tiens au courant
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

On te remercie d'avance pour les tophes !! :lol:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

fumaras a écrit :Bon les nouvellles, c'est qu'il est arrivé à la concession et qu'il est prêt donc on va le chercher cette après midi, bien sûr ma femme parle que de ça en ce moment :D, je vous tiens au courant
Ta femme ne fait que de parler du Touran :shock: ...c'est bien la premiere foisque j'entends ça ! D'habitude c'est plutot nous les hommes !

N'oublie pas le bidon d'huile et la boite d'ampoules !
Avatar du membre
ElCoyote
Seigneur
Seigneur
Messages : 2082
Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
Localisation : Savoie
Contact :

Message par ElCoyote »

Stroke a écrit :
fumaras a écrit :Bon les nouvellles, c'est qu'il est arrivé à la concession et qu'il est prêt donc on va le chercher cette après midi, bien sûr ma femme parle que de ça en ce moment :D, je vous tiens au courant
Ta femme ne fait que de parler du Touran :shock: ...c'est bien la premiere foisque j'entends ça ! D'habitude c'est plutot nous les hommes !

N'oublie pas le bidon d'huile et la boite d'ampoules !
C'est normal Stroke, le Touran c'est pour sa femme ! :D (Il faut tous lire !! :lol: :lol: )
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Avatar du membre
ptitebulle
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1189
Enregistré le : 19 juil. 2006, 19:44
Localisation : Maine et Loire (49)
Contact :

Message par ptitebulle »

fumaras a écrit :Bon les nouvellles, c'est qu'il est arrivé à la concession et qu'il est prêt donc on va le chercher cette après midi, bien sûr ma femme parle que de ça en ce moment :D, je vous tiens au courant
Bonn prise en main alors[ image externe ]...et une femme heureuse de plus sur les routes!! :multi:/
Dr ès LeDahu
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

bonne reception du toutou
Image ImageImage
Avatar du membre
fumaras
professeur
professeur
Messages : 212
Enregistré le : 13 sept. 2006, 01:21
Contact :

Message par fumaras »

Oui enfin j'ai un peu exagéré mais c'est vrai que le sujet revenais souvent :lol:
Sinon merci, oui très bonne réception et tout nikel.
Bon là il est en rodage donc pour l'instant j'ai pas senti de différence avec le 170 de la Golf (je l'ai pas conduit donc c'est pas facile mais la sensation ma semblé la même).
Ma femme est super contente bref tout baigne :D
Perso je le trouve très beau (il est noir intence), les photos viendront dès que je récupère mon appareil photo (demain normallement) et qu'il fera une journée pas trop moche pour faire les photos.

PS:
Sinon une différence à noter, pour le 170 (de ma Golf donc) il conseille vivement du SP98 (mais on peut y mettre du SP95 simplement c'est pas très conseillé) alors qu'avec le Touran TSI 140 c'est que du SP95 (c'est ce qui est indiqué au niveau de la trappe à carburant)
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Eh ben en conclusion, ca confirme bien que ce que femme veut ....... :lol:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
ptitebulle
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1189
Enregistré le : 19 juil. 2006, 19:44
Localisation : Maine et Loire (49)
Contact :

Message par ptitebulle »

fab01 a écrit :Eh ben en conclusion, ca confirme bien que ce que femme veut ....... :lol:
..et oui...il y a toujours une femme derrière une sage décision...et là un toutou black magic confirme qu'il s'agit en plus d'une femme de bon goût!! :lol: :lol:
(moi j'dis ça, j'dis rien!!)
Dr ès LeDahu
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

fab01 a écrit :Eh ben en conclusion, ca confirme bien que ce que femme veut ....... :lol:
Quoi?????????? Ta femme veut du SP98?????????????? :D
Avatar du membre
fumaras
professeur
professeur
Messages : 212
Enregistré le : 13 sept. 2006, 01:21
Contact :

Message par fumaras »

ptitebulle a écrit :
fab01 a écrit :Eh ben en conclusion, ca confirme bien que ce que femme veut ....... :lol:
..et oui...il y a toujours une femme derrière une sage décision...et là un toutou black magic confirme qu'il s'agit en plus d'une femme de bon goût!! :lol: :lol:
(moi j'dis ça, j'dis rien!!)
:lol: oui sinon c'est Noir Intence, pas Noir Magic.
Alors de visu (faudra que je regarde mieux par rapport au noir magic de ma Golf), le noir intence c'est un noir qui semble plus nacré mais qui contient beaucoup moins de paillette du coup le noir semble plus profond (bref plus intence comme son nom l'indique mais d'un autre côté vu qu'il y a moins de paillette, il fait moins magic enfin j'ai trouvé son Touran vraiment super beau dans cette couleur noir intence, en plus les vitres arrières sont surteintées verte ça rend vraiment bien je trouve)
Le noir magic il fait très métalisé alors que c'est pourtant un nacré, le noir intence lui montre plus le côté nacré (c'est très visible de près et quand on connait bien le noir magic on voit de suite la différence)
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités