[VENDU] Lecteur DVD Voyagers System

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Super Titouran
passionné
passionné
Messages : 142
Enregistré le : 04 janv. 2006, 14:52
Localisation : Gagny
Contact :

[VENDU] Lecteur DVD Voyagers System

Message par Super Titouran »

Bonjour à tous,

VENDS LECTEUR DVD PORTABLE de marque VOYAGERS SYSTEM.

Ce système vidéo était compris avec l'achat de mon véhicule VW.

Le plus de ce système, livré avec 2 casques sans fil (connection infrarouge), idéal pour les enfants cela évite les fils qui trainent partout. :lol: :lol:

Se connecte directement sur l'allume cigare et grâce à sa batterie (autonomie env. 2h30) vous pouvez regardez un film sans problème.

Contenu du pack : 1 lecteur DVD avec sac de transport, 1 batterie, 2 casques sans fil avec housses de transport, 1 adaptateur courant alternatif, 1 câble AV, 1 paire écouteurs (style walkman), 1 cordon alimentation allume cigare, 1 télécommande avec pile, 1 mode d'emploi en français, 1 kit de fixation pour la voiture (appui tête)

Vous pouvez consulter le produit sur le lien suivant : (Aller dans accessoire Volkswagen, choisir SON et NAVIGATION, et KIT MULTIMEDIA VOYAGER 4)http://www.volkswagen.fr/modeles/accessoires_set.html

Lecture des : DVD Vidéo, DVD +/- et RW, CD-R-, CD-RW, CD-Audio, CD-MP3, CD-JPEG

Le tout est en excellent état, et a été peu utilisé.

Livraison en main propre possible, n'hésitez pas à me poser des questions.

A TITRE INDICATIF CE PACK EST VENDU ENTRE 500 et 600 EUROS chez VW.

LE PRIX de VENTE est de : 200 EUROS + frais de port (entre 15 et 20 euros, varie selon le poids)

[ image externe ]
1.9 TDI 105 7pl - Family Confort - Reflet Argent - pack 1€ - Vitres surteintées AV/AR - Radar de Recul
Livré le 05/11/2005
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra47885.php#47885]Mon profil[/url]
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Sais tu Super Titouran si ce lecteur peut lire des DivX, par ailleurs dans le cas où 2 personnes souhaitent regarder un film est il possible de positionner l'écran entre les 2 sièges Av (ou ailleurs) et quand est il du confort de visionnage ?

Merci !
Image Image Image Image
Avatar du membre
Super Titouran
passionné
passionné
Messages : 142
Enregistré le : 04 janv. 2006, 14:52
Localisation : Gagny
Contact :

Message par Super Titouran »

ThinkDifferent a écrit :Sais tu Super Titouran si ce lecteur peut lire des DivX, par ailleurs dans le cas où 2 personnes souhaitent regarder un film est il possible de positionner l'écran entre les 2 sièges Av (ou ailleurs) et quand est il du confort de visionnage ?

Merci !
Non il ne lit pas les DivX.
Je pense qu'il y a moyen de positionner l'écran entre les 2 sièges mais il faudra être un peu bricoleur afin d'adapter le support, moi n'étant pas bricoleur pour un sou je ne me suis pas lancé.
Très bonne définition de l'écran et très bonne qualité d'écoute avec les casques sans fil. Rien à dire côté visionnage.
@+
1.9 TDI 105 7pl - Family Confort - Reflet Argent - pack 1€ - Vitres surteintées AV/AR - Radar de Recul
Livré le 05/11/2005
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra47885.php#47885]Mon profil[/url]
Avatar du membre
NoelsofT
Seigneur
Seigneur
Messages : 1633
Enregistré le : 07 avr. 2005, 13:23
Localisation : Chaumont/Haute-Marne/France
Contact :

Message par NoelsofT »

Il comporte surement une sortie vidéo permettant d'attaquer un autre écran esclave.

Et toujours sympa puisqu'il y a deux casques sans fil
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
Avatar du membre
niwa59
professeur
professeur
Messages : 230
Enregistré le : 03 févr. 2006, 17:12
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par niwa59 »

Bonjour Super Titouran,

Allez je pose la question bateau : peut-on savoir (sauf indiscrétions :D ) la raison pour laquelle tu souhaites le vendre ?

Merci
Avatar du membre
coki
professeur
professeur
Messages : 413
Enregistré le : 05 juil. 2005, 19:04
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par coki »

Dommage qu'il ne lit pas les divx sinon j'aurais été particulièrement intéressé !
Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Avatar du membre
Super Titouran
passionné
passionné
Messages : 142
Enregistré le : 04 janv. 2006, 14:52
Localisation : Gagny
Contact :

Message par Super Titouran »

niwa59 a écrit :Bonjour Super Titouran,

Allez je pose la question bateau : peut-on savoir (sauf indiscrétions :D ) la raison pour laquelle tu souhaites le vendre ?

Merci
Pour un système à 2 écrans, mais je n'ai pas encore vu le système qui me plaisait.
J'aurai le temps d'ici les prochaines vacances, peut-être NOEL.....
1.9 TDI 105 7pl - Family Confort - Reflet Argent - pack 1€ - Vitres surteintées AV/AR - Radar de Recul
Livré le 05/11/2005
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra47885.php#47885]Mon profil[/url]
Avatar du membre
Little Bastard
actif
actif
Messages : 100
Enregistré le : 09 mars 2006, 19:04
Localisation : Périgueux
Contact :

Message par Little Bastard »

Quelqu'un a t'il déjà envisagé ou a t'il déjà effectué par l'intermédiaire d'un professionnel, une installation de deux écrans intégrés dans les appuis têtes et non pas fixé par des sangles ?

Mon but, essayer de me rapprocher le plus possible d'un montage "usine" que l'on peut voir sur certain véhicule livré avec écran intégré.

De plus, même si le gain est minime, je pense que j'éloigne ainsi un peu plus l'écran des yeux de mes filles et c'est toujours ça de gagné.

J'avais pensé faire une installation "démontable", c'est à dire, intégrer les écrans dans les deux appuis têtes de la 6eme et 7eme place qui peuvent au besoin d'un voyage se mettre à la place des appuis têtes conducteur et passager (à l'envers j'ai essayé, c'est parfait).

Ainsi, je peux aussi une fois arrivé à destination, les remettre dans le cache prévu à cet effet dans le coffre et ni vu ni connu. Le lecteur quant à lui peut aisément être caché au pied des enfants dans les rangements.

Seul bémol, la place dans les appuis têtes de la 6eme et 7eme place pour y intégrer les écrans, c'est pourquoi, j'en appelle à vous, pour savoir si quelqu'un a déjà fait intégrer des écrans en seconde monte.

Sinon, il me reste la possibilité de le faire faire dans les appuis têtes d'origine conducteur et passager, mais c'est moins cool pour cacher l'installation lorsque l'on ne s'en sert pas.... j'avais pensé au besoin acheter des houses de siège basiques de la couleur de mes sièges et de me servir que des deux houses pour appuis têtes.

Quelqu'un connait il enfin, une bonne adresse en région parisienne, d'un magasin pouvant réaliser ce type d'installation de façon plus que correct...

Merci à tous.
Avatar du membre
Little Bastard
actif
actif
Messages : 100
Enregistré le : 09 mars 2006, 19:04
Localisation : Périgueux
Contact :

Message par Little Bastard »

voici pour être plus clair, le but recherché, mais ne tenez pas compte de la couleur, je ferais plus sobre, cela va sans dire....

[ image externe ]
Avatar du membre
NoelsofT
Seigneur
Seigneur
Messages : 1633
Enregistré le : 07 avr. 2005, 13:23
Localisation : Chaumont/Haute-Marne/France
Contact :

Message par NoelsofT »

C'est effectivement sympa sur le principe, le problème c'est le branchement avec le lecteur dvd, l'alimentation, les casques si pas infrarouge,....... pour l'accessibilité pendant le voyage il faut un lecteur dvd central arrière ou à la place du RNS ou RCD.....

Une autre solution, c'est le lecteur plafonnier avec écran, il suffit juste de le fixer (au plafond :lol: ) et d'apporter l'alimentation mais pour faire propre il faut peut être démonter le plafond ou passer par les montants latéraux et ainsi pas de câble (si infrarouge)
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Little Bastard a écrit :Quelqu'un a t'il déjà envisagé ou a t'il déjà effectué par l'intermédiaire d'un professionnel, une installation de deux écrans intégrés dans les appuis têtes et non pas fixé par des sangles ?

Mon but, essayer de me rapprocher le plus possible d'un montage "usine" que l'on peut voir sur certain véhicule livré avec écran intégré.

De plus, même si le gain est minime, je pense que j'éloigne ainsi un peu plus l'écran des yeux de mes filles et c'est toujours ça de gagné.

J'avais pensé faire une installation "démontable", c'est à dire, intégrer les écrans dans les deux appuis têtes de la 6eme et 7eme place qui peuvent au besoin d'un voyage se mettre à la place des appuis têtes conducteur et passager (à l'envers j'ai essayé, c'est parfait).

Ainsi, je peux aussi une fois arrivé à destination, les remettre dans le cache prévu à cet effet dans le coffre et ni vu ni connu. Le lecteur quant à lui peut aisément être caché au pied des enfants dans les rangements.

Seul bémol, la place dans les appuis têtes de la 6eme et 7eme place pour y intégrer les écrans, c'est pourquoi, j'en appelle à vous, pour savoir si quelqu'un a déjà fait intégrer des écrans en seconde monte.

Sinon, il me reste la possibilité de le faire faire dans les appuis têtes d'origine conducteur et passager, mais c'est moins cool pour cacher l'installation lorsque l'on ne s'en sert pas.... j'avais pensé au besoin acheter des houses de siège basiques de la couleur de mes sièges et de me servir que des deux houses pour appuis têtes.

Quelqu'un connait il enfin, une bonne adresse en région parisienne, d'un magasin pouvant réaliser ce type d'installation de façon plus que correct...

Merci à tous.

Sur un forum, j'ai vu un proprio qui a fait cela sur une VW Golf V.

Gros chantier et en plus si je me souviens bien, c'était pas le top au niveau montage.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Dès que je retrouve le lien, je te le mets
Avatar du membre
Super Titouran
passionné
passionné
Messages : 142
Enregistré le : 04 janv. 2006, 14:52
Localisation : Gagny
Contact :

Message par Super Titouran »

Bonjour,

Ca y est, le lecteur DVD est vendu. Un "MOD" pourrait modifier le titre en y spécifiant "VENDU".

Merci d'avance.
1.9 TDI 105 7pl - Family Confort - Reflet Argent - pack 1€ - Vitres surteintées AV/AR - Radar de Recul
Livré le 05/11/2005
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra47885.php#47885]Mon profil[/url]
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Super Titouran a écrit :Bonjour,

Ca y est, le lecteur DVD est vendu. Un "MOD" pourrait modifier le titre en y spécifiant "VENDU".

Merci d'avance.

Avec quelques jours de retard c'est changé et par la meme occasion verrouillé.
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
salah93
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 03 sept. 2006, 02:49
Localisation : saint denis
Contact :

lecteur dvd voyager 4

Message par salah93 »

bonjour
c'est moi qui ait achete le lecteur dvd de titouran et je peut vous assurer qu'il marche a merveille .quasiment neuf il a fait le bonheur de ma fille
je l'en remercie une fois de plus pour cette affaire et surtout de sa gentillesse... ;-)
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

:D C'est sympa ce message

Mais surtout bonjour et bienvenue sur TouranPassion salah93 !

Tu as un Touran ?
Image Image Image Image
Avatar du membre
Super Titouran
passionné
passionné
Messages : 142
Enregistré le : 04 janv. 2006, 14:52
Localisation : Gagny
Contact :

Re: lecteur dvd voyager 4

Message par Super Titouran »

salah93 a écrit :bonjour
c'est moi qui ait achete le lecteur dvd de titouran et je peut vous assurer qu'il marche a merveille .quasiment neuf il a fait le bonheur de ma fille
je l'en remercie une fois de plus pour cette affaire et surtout de sa gentillesse... ;-)
Bonjour Salah93,
Merci encore pour ton message et heureux d'avoir fait plaisir à ta fille.
N'oublies pas de te présenter, il y a un profil à remplir, tu verras il y a toutes les informations que tu peux éventuellement chercher pour ton Touran.
@+ et bonne visite.
:lol: :lol: :lol:
1.9 TDI 105 7pl - Family Confort - Reflet Argent - pack 1€ - Vitres surteintées AV/AR - Radar de Recul
Livré le 05/11/2005
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra47885.php#47885]Mon profil[/url]
Verrouillé

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités