Avis sur prix et remise touran - sujet 2005 à 2008

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

coolbilou
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 01 oct. 2008, 23:24
Localisation : Belgique
Contact :

Message par coolbilou »

je vais y songer Merci
vive la vie
Avatar du membre
RUBESCH
professeur
professeur
Messages : 257
Enregistré le : 05 févr. 2008, 23:48
Localisation : OISE
Contact :

Message par RUBESCH »

tente l'essai du 1.6 FSI et compare avec le 1.4 TSI. tu ne devrais rien regretter lol.
VW TOURAN SPORTLINE 1.4 TSI 140 CV - GRIS ARDOISE - JANTES NARDO - PACK CITY 1 - COMMANDES AU VOLANT : TSI POWAAAAAAA !!!
coolbilou
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 01 oct. 2008, 23:24
Localisation : Belgique
Contact :

Message par coolbilou »

OK je vai essayer mais chez VW la remise est nulle
vive la vie
Avatar du membre
Touspeed
actif
actif
Messages : 78
Enregistré le : 28 août 2008, 09:00
Localisation : Suisse, fribourg
Contact :

Message par Touspeed »

TSI pour tes trajet il y a rien de mieux !! En plus c'est en 140 cv et en 170 en DSG
Touspeed!!!
TSI que du bonheur!!! regardez mes photos!!
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10055-0-asc-25.php
coolbilou
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 01 oct. 2008, 23:24
Localisation : Belgique
Contact :

Message par coolbilou »

merci pour les bons conseils :923:
vive la vie
did965
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 27 sept. 2008, 17:56
Localisation : BRETAGNE
Contact :

Message par did965 »

j'ai regardé sur autoplanet et le tarif est plus élevé, par contre je me suis renseigné chez d'autre VAG dans le département proche du mien (44) pour éventuellement avoir le meme tarif et nada il pratique tous des % à la volée, pas un tarif pareil et le commercial de Saint Nazaire un vrai CO.......
à titre indicatif est ce que vous avez le détail des frais Immatriculation?
Avatar du membre
uthena35120
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 546
Enregistré le : 11 mai 2007, 08:36
Contact :

Message par uthena35120 »

did965 a écrit :j'ai regardé sur autoplanet et le tarif est plus élevé, par contre je me suis renseigné chez d'autre VAG dans le département proche du mien (44) pour éventuellement avoir le meme tarif et nada il pratique tous des % à la volée, pas un tarif pareil et le commercial de Saint Nazaire un vrai CO.......
à titre indicatif est ce que vous avez le détail des frais Immatriculation?
Bonsoir,

Concernant les frais d'immatrulation.En 2007 j'ai payé pour ma carte grise 288€ (à l'ordre du trésor publique). Les autres frais étant négociés. Tu as sans doutes dans tes "frais de carte grise" les frais de transport du Touran.
TOURAN 140 DSG 7 places - noir nacré - pack city - pack design
did965
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 27 sept. 2008, 17:56
Localisation : BRETAGNE
Contact :

Message par did965 »

en fait ma carte grise 6ch en Bretagne 216€
j'ai forfait livraison et immat 621€ - 216 = 405€ je pense que c'est les plaques WW, le carburant (combien de Litres ?), huile, pack sécurité (gilet et triangle) cela fait cher je trouve !!
Avatar du membre
uthena35120
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 546
Enregistré le : 11 mai 2007, 08:36
Contact :

Message par uthena35120 »

did965 a écrit :en fait ma carte grise 6ch en Bretagne 216€
j'ai forfait livraison et immat 621€ - 216 = 405€ je pense que c'est les plaques WW, le carburant (combien de Litres ?), huile, pack sécurité (gilet et triangle) cela fait cher je trouve !!

Personnellement, j'ai demandé à passer directement en plaque définitive, le cout du carburant sur ma facture était 20€. Le triangle, logiquement, n'est pas compter car il est mis d'office dans le touran.

Pour info : le kit wg (2 gilets + triangle + trousse de secours = prix 07/08 29.90€ en concession).

Tu devrais peut-être essayer de négocier encore les tarifs de frais d'immatriculation.

Bonne soirée
TOURAN 140 DSG 7 places - noir nacré - pack city - pack design
elde38
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 12 oct. 2008, 17:31
Contact :

a

Message par elde38 »

Bonjour à tous,
nous sommes sur le point d'acheter notre Touran TDI 140 avec les options suivantes:
peinture métallisé, pack city 1, jantes 17", attelage avec bien entendu la mise en service (carte grise),
j'arrive à un prix plancher de 27860€.
A votre avis, il y a encore une marge pour négocier???

Merci par avance
Avatar du membre
Psykor
actif
actif
Messages : 78
Enregistré le : 14 sept. 2008, 17:52
Localisation : Courrières (62)
Contact :

Message par Psykor »

Bonsoir elde
C'est quelle finition ? Sportline ou confortline ??
Est ce que tu t'es renseigné sur le design edition ?? Tu aurai le pack design en plus ??
Peux tu donner plus de détails ?
Merci et bienvenue a toi sur TP :biere:
Touran Gris Ardose/Design Edition TDI 105, pack city
elde38
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 12 oct. 2008, 17:31
Contact :

Message par elde38 »

pardon pour l'oublie,c'est une finition sportline...
Avatar du membre
Psykor
actif
actif
Messages : 78
Enregistré le : 14 sept. 2008, 17:52
Localisation : Courrières (62)
Contact :

Message par Psykor »

T'es tu renseigné sur l'offre les instants TDI ? un design edition ? Pack design offert
Touran Gris Ardose/Design Edition TDI 105, pack city
elde38
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 12 oct. 2008, 17:31
Contact :

Message par elde38 »

non, on ne me l'a pas proposé... qu'est ce qu'elle a de plus par rapport a une finition Sportline?
Avatar du membre
Psykor
actif
actif
Messages : 78
Enregistré le : 14 sept. 2008, 17:52
Localisation : Courrières (62)
Contact :

Message par Psykor »

Disons que c'est une finition confortline avec pack design offert et 2800 Euros de remises et plus si tu négocie j'ai obtenu environs 7% de remise sur mon design edition tdi 105 plus pack city
Sinon essaye plusieurs concessionnaires comme je l'ai fait ou tu peux passer par un mandataire ou la tu auras de plus grosses remises !
Par exemple autoplanet.fr ou je n'ai eu que de très bons echos :wink:
Par exemple sur autoplanet avec ta configuratiuon souhaitée peinture métallisé, pack city 1 en tdi 140 bvm6 je suis a 25921 euros ttc :mrgreen:
Touran Gris Ardose/Design Edition TDI 105, pack city
coolbilou
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 01 oct. 2008, 23:24
Localisation : Belgique
Contact :

Message par coolbilou »

bonjour
En Bbelgique VW ne veut rien faire,j'attends le salon de l'auto,ou alors j'achète une Mercedes
Bonne journéee
vive la vie
chrislm72
débutant
débutant
Messages : 11
Enregistré le : 21 oct. 2008, 15:21
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par chrislm72 »

Psykor a écrit :Disons que c'est une finition confortline avec pack design offert et 2800 Euros de remises et plus si tu négocie j'ai obtenu environs 7% de remise sur mon design edition tdi 105 plus pack city
Sinon essaye plusieurs concessionnaires comme je l'ai fait ou tu peux passer par un mandataire ou la tu auras de plus grosses remises !
Par exemple autoplanet.fr ou je n'ai eu que de très bons echos :wink:
Par exemple sur autoplanet avec ta configuratiuon souhaitée peinture métallisé, pack city 1 en tdi 140 bvm6 je suis a 25921 euros ttc :mrgreen:
J'ai commandé le mien aujourd'hui : Design Edition tdi 105 Reflet d'Argent. Je l'ai payé 200 EUR plus cher que chez Autoplanet, soit 1% de plus, mais acheté chez le concessionnaire local.

Livraison courant semaine prochaine :-)
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

C'est clair que pour 200ۦ de plus cela ne vaut pas la peine de passer par un mandataire.

Sinon, Elde38, regarde sur le site elite-auto.fr pour voir les prix pratiqués.

Après, tu pourras toujour revoir le tarif avec ton concessionnaire en lui prouvant que tu peux avoir pour beaucoup moins cher ton touran, en provenance d'une concession française (à préciser à ton vendeur) :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Psykor
actif
actif
Messages : 78
Enregistré le : 14 sept. 2008, 17:52
Localisation : Courrières (62)
Contact :

Message par Psykor »

chrislm72 a écrit :
Psykor a écrit :Disons que c'est une finition confortline avec pack design offert et 2800 Euros de remises et plus si tu négocie j'ai obtenu environs 7% de remise sur mon design edition tdi 105 plus pack city
Sinon essaye plusieurs concessionnaires comme je l'ai fait ou tu peux passer par un mandataire ou la tu auras de plus grosses remises !
Par exemple autoplanet.fr ou je n'ai eu que de très bons echos :wink:
Par exemple sur autoplanet avec ta configuratiuon souhaitée peinture métallisé, pack city 1 en tdi 140 bvm6 je suis a 25921 euros ttc :mrgreen:
J'ai commandé le mien aujourd'hui : Design Edition tdi 105 Reflet d'Argent. Je l'ai payé 200 EUR plus cher que chez Autoplanet, soit 1% de plus, mais acheté chez le concessionnaire local.

Livraison courant semaine prochaine :-)
Ben ton concessionnaire est pas radin parce qu'en géneral VW lache presque rien... :? :?
elde38
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 12 oct. 2008, 17:31
Contact :

Touran commandé

Message par elde38 »

bon bah voila le touran TDI 140 sportline est commandé avec une remise de 13.5, bon je le cache pas je suis tombé sur un bon deal par connaissances... livraison prévu le 13 décembre...
gregario06
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 30 oct. 2008, 08:46
Contact :

touran 1.6 fsi ou diesel 100/105

Message par gregario06 »

bonjour,

je suis a la recherche d'un touran actuellement avec un budget de 10 000 euros maxi. mais j'hesite entre un modele diesel et un essence avec beaucoup moins de km ( diesel 2004 a 128 000 km ou essence 40 000 a 70 000 km entre 8500 et 10500 euros par exemple) a savoir que je fais 15000 km/an et je compte garder ce vehicule assez longtps (plus 5 ans). On m'a dit que l'entretien diesel etait beaucoup plus elevé? et j'entand tout et n'importe quoi sur la consommation du modele essence? pouvez vous me guider pour mon choix
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Re: touran 1.6 fsi ou diesel 100/105

Message par ThinkDifferent »

gregario06 a écrit :bonjour,

je suis a la recherche d'un touran actuellement avec un budget de 10 000 euros maxi. mais j'hesite entre un modele diesel et un essence avec beaucoup moins de km ( diesel 2004 a 128 000 km ou essence 40 000 a 70 000 km entre 8500 et 10500 euros par exemple) a savoir que je fais 15000 km/an et je compte garder ce vehicule assez longtps (plus 5 ans). On m'a dit que l'entretien diesel etait beaucoup plus elevé? et j'entand tout et n'importe quoi sur la consommation du modele essence? pouvez vous me guider pour mon choix
Hello gregario06 et bienvenue sur TP :D
N'hésite pas à utiliser la fonction Rechercher avant de créer un sujet :wink:
Image Image Image Image
Avatar du membre
apyhome
actif
actif
Messages : 105
Enregistré le : 31 oct. 2008, 08:29
Localisation : Paris 12
Contact :

a

Message par apyhome »

Je suis désolé pour ceux à qui je vais faire mal au coeur... D'avance pardon ! :oops:
Signature aujourd'hui pour 2.0 TDI 140 Sport Line pack city 1 gris mountain pour 23800 € (sans la carte grise) ! :biere:
Soit environ 18 points sur le prix neuf !!!!
Fin de mois, fin d'année et objectifs à atteindre, stocks invendus, gain d'un nouveau client VW (ex - Renault, plus jamais SVP) sont autant d'hypothèses de réflexion pour un truc que je ne m'explique pas. La négociation a été âpre mais je n'aurai jamais pensé avoir une telle ristourne. Donc sachez que c'est possible...

Sinon, j'ai pris le contrat entretien de chez Icare...
Si quelqu'un peut me parler de son expérience à ce sujet, je lui en serai grandement reconnaissant !

Apyhome, encore sous le coup de l'émotion... :D :D :D
Avatar du membre
Thierry03
professeur
professeur
Messages : 362
Enregistré le : 03 déc. 2006, 14:16
Contact :

Message par Thierry03 »

Salut et félicitation pour cet achat.

Par curiosité, tu es allés dans quelle concession pour obtenir une telle remise ?

Sinon n'oublie pas de venir te présenter :biere:
Avatar du membre
apyhome
actif
actif
Messages : 105
Enregistré le : 31 oct. 2008, 08:29
Localisation : Paris 12
Contact :

Message par apyhome »

J'ai en fait fait joué la concurrence entre plusieurs concessionnaires, sur la base d'un devis Elite Auto à -9 points. Le vendeur de VW Paris Est, après une longue négo m'a proposé ce Sport Line (alors que j'étais sur un Design Edition au départ) à ce tarif en me disant que sur certains lots de véhicules ils ont plus de marges que sur d'autres. Je me suis renseigné autour de moi et une explication plus plausible m'a été donné : les concessions ont des véhicules à immatriculer impérativement à telles ou telles échéances. Habituellement, il passent leurs invendus du moment en véhicules de collaborateur (VD) ou de direction (VDR). Mais comme le marché est morose, le quota de VD et VDR devait être atteint... Sachant qu j'ai immédiatement pensé à un ami qui en cherche un aussi et le commercial m'a dit qu'il ne faisait ce tarif que pour le mien. Un concours de circonstances en quelques sortes, surtout quand on regarde le prix des occasions récentes sur ce modèle !!! :cry:

Que pouvez vous me dire au sujet du contrat entretien ICARE que le vendeur a réussi à vendre ?
Verrouillé

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités