Psi't Sitron

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Psi't Sitron
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 07 août 2006, 09:36
Contact :

Psi't Sitron

Message par Psi't Sitron »

Bonjour,
Première présentation bien que je n'aie pas de Touran et que j'aie déjà lu tout le forum : 42 ans, j'envisage l'achat d'un véhicule utilitaire à type transport de troupes et animaux, fiable, économique et sobre.
Antécédents : passionné-voyou automobile à type de délinquant primaire et secondaire ; résistant aux limites ; objecteur de freinage ; détecteur de boîtes noires ; opposant au principe de précaution.
Dégoûté des "automobiles à vivre" et de la vie en automobile.
Psi't Sitron !
Avatar du membre
d_bernard1
Docteur
Docteur
Messages : 529
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:11
Localisation : 12 AVEYRON Millau
Contact :

Message par d_bernard1 »

J'ai rien compris mais bienvenue ... :shock:
--->D@vid et son Touran Sportline 140 Noir de 09/2007, RNS 510 ;)
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Thierry
Avatar du membre
coki
professeur
professeur
Messages : 413
Enregistré le : 05 juil. 2005, 19:04
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par coki »

Welcome :D
Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Présentation concise et percutante ::yik::

Sois le bienvenu 'Psi't Sitron' azertytreza :)
jef
Psi't Sitron
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 07 août 2006, 09:36
Contact :

Message par Psi't Sitron »

Marci bacoup ! Pour ceux qu'ont rien compris : je veux dire que le Touran est l'auto anti frime par excellence et que je vends ma BMW. Voilà :D
Psi't Sitron !
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Psi't Sitron a écrit :Marci bacoup ! Pour ceux qu'ont rien compris : je veux dire que le Touran est l'auto anti frime par excellence et que je vends ma BMW. Voilà :D

Auto anti frime, si tu l'arrange un zest c'est aussi bien qu'une BM, avec l'hélice en moins....

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 7230za.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 1024_1.jpg[/img]

Sur ce welcome on board sur le forum !!!! alexiaaaaao
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Binevenue à toi l'ami !! :lol:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Re: Objecteur automobile

Message par passionVW »

Psi't Sitron a écrit :Bonjour,
Première présentation bien que je n'aie pas de Touran et que j'aie déjà lu tout le forum : 42 ans, j'envisage l'achat d'un véhicule utilitaire à type transport de troupes et animaux, fiable, économique et sobre.
Antécédents : passionné-voyou automobile à type de délinquant primaire et secondaire ; résistant aux limites ; objecteur de freinage ; détecteur de boîtes noires ; opposant au principe de précaution.
Dégoûté des "automobiles à vivre" et de la vie en automobile.

Quel passé ! ! ! :D

Et tu penses qu'avec un VW Touran, tu vas t'arranger ! ! ! :D :D :D

En tout cas, bienvenue et tiens nous au courant de ton achat.
Psi't Sitron
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 07 août 2006, 09:36
Contact :

Message par Psi't Sitron »

Oui un passé sulfureux : que de voyages à 220 Km/h... Finalement je suis fatigué du jeu des gendarmes et du voleur : ils ont gagné. Mais je mettrai désormais le minimum de fric dans la bagnole. Faut pas exagérer.
A vrai dire, j'hésite quant au choix de la voiture : je suis plus qu'amendé, repenti, dégoûté en fait, et ne cherche que l'utilité au meilleur coût. Du coup, comme les revendeurs VW que j'ai contactés ne me font pas de réductions conséquentes (7%, éventuellement plus si je me bagarre un peu m'a-t-on fait comprendre), je crois que je vais encore descendre en gamme après la vente de ma BM : j'ai essayé (honte à ma moi), un Peugeot Partner, et ça m'a plu ; en plus le garage me fait, en tant que médecin, 17% de réduc sans discuter... Ca fait le bout à 16600 € : de quoi réfléchir, de quoi financer aussi quelques pannes possibles... Qu'en pensez-vous ?
Psi't Sitron !
Avatar du membre
Sparco
Modérateur-
Messages : 420
Enregistré le : 13 juin 2005, 05:24
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Sparco »

Le Partner c'est vraiment l'anti frime!

Non pour 2000 euros de plus tu peux avoir sur le marche de l'occasion un Touran peu kilometre qui t'apportera surement un confort de conduite autrement superieur.

As tu deja essaye un Touran?

Arnaud
Papa le 15 Avril 2008...
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Sparco a raison, pour 18000 euros, tu trouves des VW Touran TDI 90 Ch Edition One avec 15 à 20000 kms.
Psi't Sitron
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 07 août 2006, 09:36
Contact :

Message par Psi't Sitron »

je vais regarder ça. Oui j'ai essayé un 105 : parfait (un peu agricole au niveau du bruit). Mais le Partner est plus léger plus doux en suspension et moins bruyant (moteur et bruits d'air à 120 importants sur le touran), donc se débrouille assez bien avec un 90 ch. Un des avantages aussi du Partner est sa taille : 4m13, pour moi qui me gare tous les jours à Paris. Non, à vrai dire ce qui me soucie le plus, c'est la fiabilité. Et quant au prix, j'ai bien compris que VW vend très très bien ses Touran, et qu'il n'est pas décidé à les brader. Il a peut-être raison mais est-ce que sa fiabilité vaut sa réputation ? C'est mon seul souci.
Psi't Sitron !
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Psi't Sitron a écrit :je vais regarder ça. Oui j'ai essayé un 105 : parfait (un peu agricole au niveau du bruit). Mais le Partner est plus léger plus doux en suspension et moins bruyant (moteur et bruits d'air à 120 importants sur le touran), donc se débrouille assez bien avec un 90 ch. Un des avantages aussi du Partner est sa taille : 4m13, pour moi qui me gare tous les jours à Paris. Non, à vrai dire ce qui me soucie le plus, c'est la fiabilité. Et quant au prix, j'ai bien compris que VW vend très très bien ses Touran, et qu'il n'est pas décidé à les brader. Il a peut-être raison mais est-ce que sa fiabilité vaut sa réputation ? C'est mon seul souci.
Tu as raison prends le partner... En plus il à l'air de correspondre à tes attentes, donc n'hésites pas...
Avatar du membre
NoelsofT
Seigneur
Seigneur
Messages : 1633
Enregistré le : 07 avr. 2005, 13:23
Localisation : Chaumont/Haute-Marne/France
Contact :

Message par NoelsofT »

Le Partner pour moi correspond à une superbe deuxième voiture, je l'envisage en remplacement de notre 205.

Je ne pourrais pas vivre dans paris avec mon Touran BMN et le risque de rayures, de bosses...... :lol:
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

:D Chez moi la deuxième voiture (206) c'est celle de ma femme..... je la vois pas aller au boulot en Partner :lol: :lol: :lol: elle serait ravie !

Pour revenir au sujet est-ce qu'un Kangoo bien équipé ne ferait pas l'affaire...?
Image Image Image Image
Avatar du membre
NoelsofT
Seigneur
Seigneur
Messages : 1633
Enregistré le : 07 avr. 2005, 13:23
Localisation : Chaumont/Haute-Marne/France
Contact :

Message par NoelsofT »

ThinkDifferent a écrit ::

Pour revenir au sujet est-ce qu'un Kangoo bien équipé ne ferait pas l'affaire...?
MODERATION ON !

Un Kangoo ! :x :x :x
Pour l'amener vers la crise cardiaque propose aussi un scénic ! ou une Modus.....


:lol: :lol: :lol:
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
Psi't Sitron
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 07 août 2006, 09:36
Contact :

Message par Psi't Sitron »

Merci beaucoup de vos apports ! Quant au Scénic, j'en ai conduit un : la direction me rebute totalement : tout est flou. Kangoo ? Il est dit-on moins bien que le Berlingo/Partner. Pas essayé la Modus : très petit, non ?
Psi't Sitron !
Avatar du membre
Sparco
Modérateur-
Messages : 420
Enregistré le : 13 juin 2005, 05:24
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Sparco »

Sinon ya toujours le Cayenne S!

Pour renouer le contact avec la maree chausse!
Papa le 15 Avril 2008...
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Mouais... anti-frime, c'est vrai que les designers de VW, avec leur monospaces y ont été forts :D

Mais ya pire et ya mieux en anti-frime : Multipla, Rodius, Partner, Doblo (la palme à mon avis)

En tout cas, j'ai l'impression que tu t'amuses bien dans le choix de ton nouveau véhicule.

Une Kangoo ? Mais combien te reste-t-il de points sur ton permis pour faire une telle dépression ?

:lol:
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités