Avertisseurs de radar ( légaux :) )
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Je viens de lire un article je cite :
"Avec la technologie SiRFStar III, la donne est désormais différente. Techniquement parlant, cette nouvelle architecture permet de capter un signal GPS dans des conditions dites "extrêmes", à savoir en intérieur, permettant ainsi par exemple sans difficulté d'être utilisée sans antenne externe sur un véhicule possédant un parebrise athermique. De plus, la manière d'obtenir une position GPS fiable est également désormais beaucoup plus rapide avec un temps qui peut prendre environ 30 secondes seulement (au maximum) pour obtenir un "fix" contre parfois plusieurs minutes avec les anciennes technologies."
Hors l'Inforad V4E est équipé de cette nouvelle technologie donc apparemment cela devrait fonctionner même si le V2 (Touran) est équipé d'un parebrise athermique.
Je sens que je vais me lancer.
Source : Mobinaute
"Avec la technologie SiRFStar III, la donne est désormais différente. Techniquement parlant, cette nouvelle architecture permet de capter un signal GPS dans des conditions dites "extrêmes", à savoir en intérieur, permettant ainsi par exemple sans difficulté d'être utilisée sans antenne externe sur un véhicule possédant un parebrise athermique. De plus, la manière d'obtenir une position GPS fiable est également désormais beaucoup plus rapide avec un temps qui peut prendre environ 30 secondes seulement (au maximum) pour obtenir un "fix" contre parfois plusieurs minutes avec les anciennes technologies."
Hors l'Inforad V4E est équipé de cette nouvelle technologie donc apparemment cela devrait fonctionner même si le V2 (Touran) est équipé d'un parebrise athermique.
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L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase......
- Antares
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Pas de pare-brise athermique sur le Touran; les vitres sont soit-disant athermanes, il doit y avoir une nuance
Le pare-brise en tous cas ne pose aucun probleme avec n'importe quel GPS; d'ailleurs il n'est pas coloré comme sur les Renault et Peugeot ayant bien, elles, un pare-brise athermique.
Le pare-brise en tous cas ne pose aucun probleme avec n'importe quel GPS; d'ailleurs il n'est pas coloré comme sur les Renault et Peugeot ayant bien, elles, un pare-brise athermique.
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
- tomcat92
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moi aussi, quand il fonctionne
ah, ce 930 -->
ah, ce 930 -->
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
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Bonjour clayton ,je possede un navirad V2 que j'ai installé dans le bac de rangement superieur du tableau de bord et il foctionne parfaitement .Un ami a un inforad V4 placé au meme endroit ,il fonctionne également sans probleme .clayton a écrit :Je viens de lire un article je cite :
"Avec la technologie SiRFStar III, la donne est désormais différente. Techniquement parlant, cette nouvelle architecture permet de capter un signal GPS dans des conditions dites "extrêmes", à savoir en intérieur, permettant ainsi par exemple sans difficulté d'être utilisée sans antenne externe sur un véhicule possédant un parebrise athermique. De plus, la manière d'obtenir une position GPS fiable est également désormais beaucoup plus rapide avec un temps qui peut prendre environ 30 secondes seulement (au maximum) pour obtenir un "fix" contre parfois plusieurs minutes avec les anciennes technologies."
Hors l'Inforad V4E est équipé de cette nouvelle technologie donc apparemment cela devrait fonctionner même si le V2 (Touran) est équipé d'un parebrise athermique.
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Source : Mobinaute
JCGB
- tomcat92
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J'ai pour ma part acheté un G300... placé au niveau du bac également, tout baigne !
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un renseignement a propos du g300 !
tomcat92 a écrit :J'ai pour ma part acheté un G300... placé au niveau du bac également, tout baigne !
Bonjour ,combien de temps tu tiens avec la batterie interne?! et les messages vocaux sont pas fatigants a force ?? cet appareil m'interesse !
et j'hesite avec le inforad k1 ou v4e (mais sans batterie).merci a +
rien ne sert de courrir.....
- tomcat92
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Honnêtement, ça va (concernant les annonces) même si la précision de l'emplacement des radars peut laisser à désirer parfois...
Côté autonomie, pas mal du tout : trajet Saint Malo - Paris (6 heures car bébé) et tout s'est bien passé.
Par contre, quand on ne s'en sert pas pendant quelques semaines --> batterie à plat... il faut penser à le charger avant.
Voilà pour mon expérience personnelle.
Côté autonomie, pas mal du tout : trajet Saint Malo - Paris (6 heures car bébé) et tout s'est bien passé.
Par contre, quand on ne s'en sert pas pendant quelques semaines --> batterie à plat... il faut penser à le charger avant.
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merci aussi......
merci beaucoup j'en profite vous êtes rapide !! aussi ..... les votres sont avec l'option antenne supl. ext.? dissimulé ou posé sur le tableau de bord ? ,???frizou a écrit :Moi aussi j'ai le G300
j'ai eu avant le G200
autonomie : environ 5h en position afficage vitesse mais plus en position sans affichage vitesse
cet abvertisseur est simlple d'utilisation : maj facile
il est assez costaud, bien fini, discret
alertes gps a sorti une nouvelle gamme avec ecran
allez ,,,,je vous embête plus j'attends vos reponses et je vais me decider! Je vais finir par me faire avoir,les radars il y en a partout et j'oublie même ceux a proximités de chez moi!
rien ne sert de courrir.....
- tomcat92
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Le mien tient 6 heures en affichage complet...
BTW, le osft est buggué : si on paramètre le Gxxx en kmh, il se met en Mph
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et.....
merci.....finalement je dois me decider si je le branche sur allume cigare....et donc il sera present a chaque demarrage ou .....en batterie autonome mais il faudra l'allumer a chaque fois!mais c'est plus esthetique.A "dilemme" quand tu nous tiens??!!frizou a écrit :le mien est sans antenne ext
il a marché avec mes voitures précédentes
va-t-il fonctionner avec le touran livré bientôt ?
rien ne sert de courrir.....
??
bonjour, d'autres avis??? sans fil mais demarrage manuel ou avec fil mais s'allume automatiquement?!
rien ne sert de courrir.....
- Thihem
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Perso, je viens d' acquérir Wikango sur le site Alerte GPS (www.alertegps.com) pour 24.90 €
C'est un programme qui s'installe sur mon téléphone GPS (HTC Touch Cruise)
Licence et mise à jour à vie .
Mise à jour gratuite et automatique de la liste des radars par GPRS: pas besoin d'accés à un ordinateur: C'est une solution pratique.
La vitesse réelle s'affiche à l'écran et l'avertissement radar est visible avec la vitesse légale autorisée, et sonore.
C'est un programme qui s'installe sur mon téléphone GPS (HTC Touch Cruise)
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Design Edition TDI 140 DSG 7pl Pack Techno, Bluetooth Premium, Media In+HDD320Go
- DSG_91
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Achat ce jour d'un InfoRd V4e à carrouf pour 99€
Je vous dirai ce que j'en pense après mon aller/retour en Autriche (2200kms)
Je l'ai acheté surtout car il couvre toute l'europe et donc Allemagne et Autriche.
[img]images/uploads/dsg_91/ia4-fr_404.png[/img]
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Rectificatif suite changement de type inforad :
J'ai pris le K1 moitié moins cher et même fonctionnalitée et en plus (enfin en moins ) pas de cable qui traine sur le tableau de bord
[img]images/uploads/dsg_91/k1-fr_128.png[/img]
J'ai pris le K1 moitié moins cher et même fonctionnalitée et en plus (enfin en moins ) pas de cable qui traine sur le tableau de bord
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- DSG_91
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Alors petit compte rendu....le K1 est terrible.MELR a écrit :Ouais,
et dis nous au retour ce que tu en as pensé (autonomie réelle, convivialité, précision, rapidité du fix).
Bonne route et bonnes vacances !!!
PS: t as un MP
Il se recharge en usb en 1 heure environ.
Après on peut le mettre n'importe ou dans la voiture...moi je l'ai placé sur la console du haut (ou il y a les lumières et rangement)
Il capte très vitre les satelites, et d'une précision remarquable.
Par contre en Allemagne et en Autriche je trouve que l'efficacité était de 50%, car des fois il sonnait mais je n'ai pas vu les radars Et il sonnait avant tous les tunnels, mais la encore pa vu les radars..
Donc investisement intéressant, mais cela ne m'a pas empêché de me faire attraper au jumelle à 100kms de Paris sur l'a4...159km/h au lieu de 130 bien évidement....ben vi un dimanche de bonne heure il n'y avait personne....donc voila 90 € et -2 points et 15 mn de perdu.
- Bruno41
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Pour le V4e j'ai pris la batterie (assez esthétique en plus!!) qui se recharge par Usb ou allume-cigare et c'est pas trop mal cela donne à peu près 5 heures d'autonomie et plus de fil qui pend jusq'à la prise allume-cigare. Niveau sensibilité, il est un peu too much vu qu'il signale les zones de contrôles mobiles, les zones accidentogènes ainsi que les radars fixes donc des fois il bipe un peu trop souvent donc il faut baisser le volume sinon on en a vite marre (mais , mieux vaut trop que trop peu vu les temps qui courrent ).
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