Hayon : Problèmes de fermeture / Serrure HS

Modérateur : Modérateurs

Répondre
psmcm
débutant
débutant
Messages : 47
Enregistré le : 27 juil. 2005, 11:37
Contact :

Hayon : Problèmes de fermeture / Serrure HS

Message par psmcm »

il y a une semaine le coffre refuse de s'ouvrir et il faut que j'attende 15 jours de plus pour avoir un rendez-vous. Sympa, 3 semaines sans coffre. Heuresement que le coffre de mon Kangoo (ouverture mécanique) ne me laisse pas tomber lui.
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

lamentable çà, essaye peut être d'appeler vite fait VW France pour voir pour appuyer un peu.
Ou une autre concession, si t'as pas déjà essayé peut être.
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Oui appelles VW FRANCE, et tu verra que dans beaucoup de cas pour eux, il n'y a jamais de problème...

Ils sont supers chez VW. Il relativise toujours les choses, et le client est toujours pris pour un con.
Avatar du membre
Thomax***
Seigneur
Seigneur
Messages : 1666
Enregistré le : 02 avr. 2005, 09:17
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Message par Thomax*** »

C'EST NORMAL...
BRAVO VW...
Ca ne s'arrange pas chez VW... Les vancances en plus... c'est la M....
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Thomax*** a écrit :C'EST NORMAL...
BRAVO VW...
Ca ne s'arrange pas chez VW... Les vancances en plus... c'est la M....
Oui et je sais de quoi je parle, je les ai appelé pas plus loin que Lundi...


Extrait de conversation entre VW et moi-même...

Je prends le bateau Vendredi matin comment je fais??
Ne vous inquiétez, on avisera vendredi!

Oui mai moi si je peux pas prendre le bateau vendredir, j'ai 400 Euros dans le cul!!!!
Pour l'instant y a pas de problème, on verra jeudi soir si on a un problème.

A parce qu'un turbo HS à 17 294 kms c'est normal, ce n'est pas un problème???
Ca arrive Monsieur...
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Vraiment désolant tout cela, faudrait quand même qu'il se remette un jour en question.

J'aimerai bien si j'ai le temps un de ses quatres, faire une petite lettre à VW France en tant que notre Association, et polimment leur faire constater tous les pbs qu'on rencontrent, rien qu'à travers tout ce forum, il y en aurait à citer.

Et ensuite s'ils ne font rien ou pas de réponse, ce que je suis quasi sûr, voir pour informer une nouvelle fois plusieurs mags presse, en espérant qu'il édite un petit truc et qu'ensuite çà fasse à terme bouger quelque chose, mais bon, je crois pas non plus au Père Noël, mais qui n'essaye rien, comme on dit :)

+
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Bonne idée, et en plus je pourrais te faire un petit résumé de mes nombreux courrier suite aux mécontentement de ma concession...
Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Message par eljuclemar »

lorenz054 a écrit :Vraiment désolant tout cela, faudrait quand même qu'il se remette un jour en question.

J'aimerai bien si j'ai le temps un de ses quatres, faire une petite lettre à VW France en tant que notre Association, et polimment leur faire constater tous les pbs qu'on rencontrent, rien qu'à travers tout ce forum, il y en aurait à citer.

Et ensuite s'ils ne font rien ou pas de réponse, ce que je suis quasi sûr, voir pour informer une nouvelle fois plusieurs mags presse, en espérant qu'il édite un petit truc et qu'ensuite çà fasse à terme bouger quelque chose, mais bon, je crois pas non plus au Père Noël, mais qui n'essaye rien, comme on dit :)

+
Je pense également qu'à la rentrée, il faudrait faire un petit courrier à la maison mère /:zzzzzz: simplement déjà pour qu'ils prennent conscience que l'on existe :1436: et sans attendre leur réponse, informer également la presse.
Cela ne pourra que faire bouger les choses en notre faveur. alexiaaaaao
psmcm
débutant
débutant
Messages : 47
Enregistré le : 27 juil. 2005, 11:37
Contact :

Message par psmcm »

En plus de faire réparer l'ouverture du coffre, j'ai fait ajouter l'action 30C4 et mon problème d'odeur du chauffage ou de la clim (que je trouve moins efficace que dans la volvo V40 que j'avais précèdemment)
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

SAMLAURE a écrit :Bonne idée, et en plus je pourrais te faire un petit résumé de mes nombreux courrier suite aux mécontentement de ma concession...
Oui dès que je reviens de vacances, je vais partir ce weekend là, d'ici Fin Août, je ferais un courrier quelque chose, et je veux bien prendre en compte également tous tes pb rencontrés : Concession, Turbo HS, VW assistance, ....
psmcm
débutant
débutant
Messages : 47
Enregistré le : 27 juil. 2005, 11:37
Contact :

Message par psmcm »

Avez-vous aussi remarqué que les appuis tête arrières lorsqu'ils sont montés en position haute. Lorsque l'on a fait quelques kilomètres il redescende tout naturellement en position basse.
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

lorenz054 a écrit :
SAMLAURE a écrit :Bonne idée, et en plus je pourrais te faire un petit résumé de mes nombreux courrier suite aux mécontentement de ma concession...
Oui dès que je reviens de vacances, je vais partir ce weekend là, d'ici Fin Août, je ferais un courrier quelque chose, et je veux bien prendre en compte également tous tes pb rencontrés : Concession, Turbo HS, VW assistance, ....
Tu peux cité tous mes courriers sans réponse... Prendre mes post que j'ai mis sur ce forum. J'ai la conscience tranquille va y.
Parles de tout mes problèmes + ceux des autres...
Tout en sachant que je pars normalement en vacances vendredir matin, jusqu'au 15 Aout. Donc normalement je ne posterai plus, à part si mes amis, me prête leur ordi.
Avatar du membre
Thomax***
Seigneur
Seigneur
Messages : 1666
Enregistré le : 02 avr. 2005, 09:17
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Message par Thomax*** »

lorenz054 a écrit :Vraiment désolant tout cela, faudrait quand même qu'il se remette un jour en question.

J'aimerai bien si j'ai le temps un de ses quatres, faire une petite lettre à VW France en tant que notre Association, et polimment leur faire constater tous les pbs qu'on rencontrent, rien qu'à travers tout ce forum, il y en aurait à citer.

Et ensuite s'ils ne font rien ou pas de réponse, ce que je suis quasi sûr, voir pour informer une nouvelle fois plusieurs mags presse, en espérant qu'il édite un petit truc et qu'ensuite çà fasse à terme bouger quelque chose, mais bon, je crois pas non plus au Père Noël, mais qui n'essaye rien, comme on dit :)

+
Attends un peu qu'il nous laisse utiliser le nom touran.fr...
c'est Dure à dire mais on rentre dans le domaine politique...
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

psmcm a écrit :Avez-vous aussi remarqué que les appuis tête arrières lorsqu'ils sont montés en position haute. Lorsque l'on a fait quelques kilomètres il redescende tout naturellement en position basse.
non moi jamais constaté, mais c'est rare que je les monte.
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Thomax*** a écrit :
lorenz054 a écrit :Vraiment désolant tout cela, faudrait quand même qu'il se remette un jour en question.

J'aimerai bien si j'ai le temps un de ses quatres, faire une petite lettre à VW France en tant que notre Association, et polimment leur faire constater tous les pbs qu'on rencontrent, rien qu'à travers tout ce forum, il y en aurait à citer.

Et ensuite s'ils ne font rien ou pas de réponse, ce que je suis quasi sûr, voir pour informer une nouvelle fois plusieurs mags presse, en espérant qu'il édite un petit truc et qu'ensuite çà fasse à terme bouger quelque chose, mais bon, je crois pas non plus au Père Noël, mais qui n'essaye rien, comme on dit :)

+
Attends un peu qu'il nous laisse utiliser le nom touran.fr...
c'est Dure à dire mais on rentre dans le domaine politique...
T'as raison :)
Je compte faire quelque chose : un courrier reprenant toutes les mésaventures et propos objectifs d'ici la rentrée, pas avant car je n'aurais pas le temps.
Nam
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 04 juin 2006, 10:13
Contact :

[Hayon] Problèmes de fermeture / Serrure HS

Message par Nam »

Bonjour à tous,
Depuis hier le coffre de mon Touran ne veut plus se fermer.
Qlq aurait eu le même souci, je dois attendre mardi pour aller en concession et comme par hasard la garantie de mon véhicule a expiré il y a une semaine... :? :? :? :?
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Re: Serrure Coffre

Message par jef10 »

Nam a écrit :Bonjour à tous,
Depuis hier le coffre de mon Touran ne veut plus se fermer.
Qlq aurait eu le même souci, je dois attendre mardi pour aller en concession et comme par hasard la garantie de mon véhicule a expiré il y a une semaine... :? :? :? :?
Sois le bienvenu 'Nam' :kikoo:

Est-ce le capot ou le hayon ?
jef
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Est ce que ton problème ressemblerait à celui que tu peux lire ICI ?
jef
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Tu peux lire ce sujet mais il n'est pas très renseigné. :?

Si le problème concerne la serrure électrique, il faudra certainement attendre la visite chez VW. Tu pourras demandé un geste commercial avec une garantie achevée depuis quelques jours, mais rien n'est sûr. :?
jef
Nam
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 04 juin 2006, 10:13
Contact :

Serrure Hayon

Message par Nam »

Merci pour les renseignements très complèts. J'ai remis le cache en position mais la serrure ne veut pas se fermer, par ailleur on n'entend pas le bruit de verrouillage.
Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Message par eljuclemar »

Il y a eu des problème de fermeture sur les coffres sur certains modèles.
Normalement, c'était résolu. A moins que tu ais un modèle d'occasion?
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Nam
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 04 juin 2006, 10:13
Contact :

Serrure Hayon

Message par Nam »

Ils me l'ont changé ce matin. Ils l'ont passé sous la garantie alors que celle-ci s'est achévée le mois dernier. Il faut dire que mon véhicule a été aheté en concession et que durant ces 2 années il en a fait des visites...Bref une grosse galère en moins jusqu'à la prochaine... :D :D :? :? :x :x
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Re: Serrure Hayon

Message par jef10 »

Nam a écrit :Ils me l'ont changé ce matin. Ils l'ont passé sous la garantie alors que celle-ci s'est achévée le mois dernier. Il faut dire que mon véhicule a été aheté en concession et que durant ces 2 années il en a fait des visites...Bref une grosse galère en moins jusqu'à la prochaine... :D :D :? :? :x :x
Issue heureuse alors. :D Ils ont fait le geste qu'il fallait. Tu pourrais indiquer la concession. :)
jef
Nam
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 04 juin 2006, 10:13
Contact :

Message par Nam »

Sausheim dans le 68...
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Nam a écrit :Sausheim dans le 68...
Merci
jef
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités