AVIS sur les qualifs F1 de Monaco

Que faites vous quand vous ne travaillez pas ?

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Ancien_Membre1
Seigneur
Seigneur
Messages : 773
Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:35
Contact :

Message par Ancien_Membre1 »

dav-86 a écrit : par avance je vos donne le résultat pour cet apres-midi
victoire d'alonso
pour moi victoire de K. Raikkonen :lol: :lol:
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

Ancien_Membre1 a écrit :
dav-86 a écrit : par avance je vos donne le résultat pour cet apres-midi
victoire d'alonso
pour moi victoire de K. Raikkonen :lol: :lol:

si c'était vrai cela me ferait entierement plaisir car apres schumi je suis pour kimi

et en plus j'ai pas envi que alonso gagne et ait trop d'avance au championnat

mais avec la pole l'espagnol a de grande chance malheureusement
Image ImageImage
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

je pense que raikkonnen est meilleur pilote que alonso , mais alonso peut dire merci a renault qui lui fournit une tres bonne voiture
Image ImageImage
Avatar du membre
CED
professeur
professeur
Messages : 325
Enregistré le : 24 avr. 2006, 09:57
Localisation : Verzy (51)
Contact :

Message par CED »

Pour Bourdais, j'emet quand meme quelques doutes...
Aucun champion Indy n'a réussi en F1...
Villeneuve a été champion car il avait la meilleure voiture du plateau loin devant les autres.
Montoya a quand meme du mal a s'adapter...

Bref, je pense que la passage champ Car-> F1 reste difficile.
[img]http://www.pour-bientot.com/567093-1154770100.png[/img]

[b][url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2808.php]Mon profil[/url][/b]
Avatar du membre
Ancien_Membre1
Seigneur
Seigneur
Messages : 773
Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:35
Contact :

Message par Ancien_Membre1 »

dav-86 a écrit :
cela me fera gagner une 1heure et demi demain je perdrais pas mon temps a regarder un pseudo grandprix

je pourrais passer plus de temps avec ma petite puce

croisons les doigt et espérons que la fin de saison schumi puisse faire voir a alonso de quoi il est encore capable

Je vais regarder le GP car à Monaco tout est possible.

8) 8) 8)
Avatar du membre
Little Bastard
actif
actif
Messages : 100
Enregistré le : 09 mars 2006, 19:04
Localisation : Périgueux
Contact :

Message par Little Bastard »

Merci à la FIA d'avoir rétrograder Schumi pour le grand prix de Monaco, cela a permi au très grand pilote qu'il est de se mettre une nouvelle fois en valeur en partant 22° et en finissant 5° sur le tracé de Monaco et seulement à quelques poignées de secondes du podium !

l'homme et ses réactions dans le feu de l'action ont été souvent controversées et feront toujours parler au coin du bar, mais en attendant quel PILOTE !

CHAPEAU CHAMPION !
Avatar du membre
pat_man_34
professeur
professeur
Messages : 484
Enregistré le : 23 mars 2006, 18:25
Localisation : Brignoles
Contact :

Message par pat_man_34 »

Salut,
pas de chance repas de famille, fete des meres, j'etais responsable du barbecue ... donc raté le GP
juste pour revenir sur les critiques sur Jacques Villeneuve, je rapelerais quand meme qu'il a ete 2eme au championnat la premiere annee et champion du monde sa deuxieme annee
alors dire qu'il avait la meilleurs voiture, c'est le cas de tout les champions du monde quasiment ! en F1 on ne gagne pas avec une mauvaise voiture !
d'autre part jamais Villeneuve n'a pu etre accusé d'etre anti sportif ! ;-)
et puis , quand on sait que Villeneuve c'est quasi grillé en voulant tenter l'aventure d'une nouvelle ecurie BAR ! on voit que son but n'est pas d'empiler les titres
et pour la comparaison, un Schumi en IndyCar, je crois pas qu'il aurait ete aussi brillant qu'en F1!
la F1 c'est le championnat plutot bourgeois, on, est tres protégé ... en IndyCar, c'est plutot une course de "voyou", et Schumi n'a pas l'habitude qu'on se comporte comme ça avec lui ! il prefere le faire subir aux autres
mais pour repondre a DAV, moi aussi j'ai un parti pris puisque je suis pour JV, mais reconnais quand meme que si Schumi a perdu un titre a la reguliere, c'est bien avec JV, c'est pour ça qu'il s'aime pas ;-)
pas du tout le meme type de bonhomme !
::QQ::// TOURAN TDI140 [clignote]SPORT[/clignote]LINE 7PL ::QQ:://
Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Message par eljuclemar »

Little Bastard a écrit :Merci à la FIA d'avoir rétrograder Schumi pour le grand prix de Monaco, cela a permi au très grand pilote qu'il est de se mettre une nouvelle fois en valeur en partant 22° et en finissant 5° sur le tracé de Monaco et seulement à quelques poignées de secondes du podium !

l'homme et ses réactions dans le feu de l'action ont été souvent controversées et feront toujours parler au coin du bar, mais en attendant quel PILOTE !

CHAPEAU CHAMPION !
On peut se consoler comme ça.
Déjà, j'avais été dégouté par l'affaire senna/prost au grand prix du japon où ils s'étaient accrochés. (senna disqualifiés alors qu'il avait réussi à gagner). Dire qu'il avait failli arrété sa carrière ce jour là.
Pour schumi, je pense que ce qui lui arrive va le surmotiver pour le reste de la saison et là, attention, il n' y aura plus de cadeau.
J'insiste, mais on a pas du tout la même vision des choses lorsque l'on voit la caméra en hauteur. On voit bien qu'il a le train arrière qui commence à se dérober et que ses coups de volants sont là pour corriger cette embardée.

Maintenant, Pro Ferrari ou Renault, je m'en fiche, je n'ai pas d'actions dans aucunes de ces deux marques. Le truc, c'est que dès qu'il y a quelqu'un de trop fort en F1, on est heureux quand il lui arrive des malheurs. Pourquoi on aime bien raïkkonen? Parce qu'il finit jamais les grands prix.
On verra bien l'année prochaine suivant qui conduira la renault....
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

bon maintenant on va dire qu'on va classer l'affaire et attendre silverstone , prochain GP

de toute façon les pro schumi n'arriveront pas convaincre les anti-schumi et inversement donc on va se taper dessus quand meme

alonso a gagné il a pas fait de faute , schumi a fait une belle remonté
voila ce que l'on peut retenir
Image ImageImage
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

dav-86 a écrit :bon maintenant on va dire qu'on va classer l'affaire et attendre silverstone , prochain GP

de toute façon les pro schumi n'arriveront pas convaincre les anti-schumi et inversement donc on va se taper dessus quand meme

alonso a gagné il a pas fait de faute , schumi a fait une belle remonté
voila ce que l'on peut retenir

Voila l'esprit sportif comme cela se passer dans tous les sports......
Dommage pour Webber, qui au lieu de finir la course, a préféré faire un BBQ.

Félicitations énorme à Franck Montagny, qui est d'un fair-play exemplaire et qui a fini la course !!!!!!!! //§
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
pat_man_34
professeur
professeur
Messages : 484
Enregistré le : 23 mars 2006, 18:25
Localisation : Brignoles
Contact :

Message par pat_man_34 »

Yes, gardons l'esprit sportif ?
et oui encourageons Franck, il a du merite ...
::QQ::// TOURAN TDI140 [clignote]SPORT[/clignote]LINE 7PL ::QQ:://
Avatar du membre
eljuclemar
Seigneur
Seigneur
Messages : 1802
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
Localisation : isère
Contact :

Message par eljuclemar »

Vivement Silverstone pour voir la réaction d'orgueil de Ferrari.
Quand à Montagny (et Sato ne l'oublions pas) ils ont vraiment du mérite. Car voir les "temps" qu'ils font avec le matériel qu'ils ont, je dis bravo Messieurs.
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Avatar du membre
tonio
actif
actif
Messages : 116
Enregistré le : 06 mai 2006, 17:54
Localisation : wasquehal nord 59
Contact :

Message par tonio »

bon ok shumi il est pas parfait il as fait de grosse connerie ok de tout les pilotes avec qui il as eu des prob combien sont encore la et au top il est arriver avec todt chez ferrari une equipe moribonde alors qu il etais deja au sommet et gagne grand prix sur grand prix avec plus ou moins de panache gagne des championats du monde pilote constructeur on change le reglement qui soit disant favorise ferrari pour niveler un championnat q u il domine ( ferrari ) voilas maintenant c est renault qui domine cest la loi de la f1 avec une mentaliter pareil il sont eux a chier pas lui meme si je cautione pas ce qu il fait il se bat avec ce qu il as avec la mentaliter de la fia

et le pere alonso vous croyer pas qu il as attraper le melon renault lui donne les bonnes carte avec un reglement adapter chanpions du monde deux fois de suite sa fait pas de doute pour cette annee et il leur chie dans les bottes en se cassant chez mac laren (soit disant que renault lui as pas donner tout les moyens ) ont verras sont attitudes quand il domineras les autres et qu il devras se battre a armes egales avec les pilotes ont verras si il feras pas de trucs limites

voilas m ont avis je ne juge personne mais faut pas nous prendre trops pour des couillons c est la mentaliter de la fia qui est rsponsable de tout ca
Avatar du membre
CED
professeur
professeur
Messages : 325
Enregistré le : 24 avr. 2006, 09:57
Localisation : Verzy (51)
Contact :

Message par CED »

:shock:
rien compris! :mrgreen:
[img]http://www.pour-bientot.com/567093-1154770100.png[/img]

[b][url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2808.php]Mon profil[/url][/b]
Avatar du membre
tonio
actif
actif
Messages : 116
Enregistré le : 06 mai 2006, 17:54
Localisation : wasquehal nord 59
Contact :

Message par tonio »

CED a écrit ::shock:
rien compris! :mrgreen:
:lol: pourtant c est clair comme en f1 :lol:

oui je sais je me suis emporter :lol: :lol:
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

tonio a écrit :bon ok shumi il est pas parfait il as fait de grosse connerie ok de tout les pilotes avec qui il as eu des prob combien sont encore la et au top il est arriver avec todt chez ferrari une equipe moribonde alors qu il etais deja au sommet et gagne grand prix sur grand prix avec plus ou moins de panache gagne des championats du monde pilote constructeur on change le reglement qui soit disant favorise ferrari pour niveler un championnat q u il domine ( ferrari ) voilas maintenant c est renault qui domine cest la loi de la f1 avec une mentaliter pareil il sont eux a chier pas lui meme si je cautione pas ce qu il fait il se bat avec ce qu il as avec la mentaliter de la fia

et le pere alonso vous croyer pas qu il as attraper le melon renault lui donne les bonnes carte avec un reglement adapter chanpions du monde deux fois de suite sa fait pas de doute pour cette annee et il leur chie dans les bottes en se cassant chez mac laren (soit disant que renault lui as pas donner tout les moyens ) ont verras sont attitudes quand il domineras les autres et qu il devras se battre a armes egales avec les pilotes ont verras si il feras pas de trucs limites

voilas m ont avis je ne juge personne mais faut pas nous prendre trops pour des couillons c est la mentaliter de la fia qui est rsponsable de tout ca
je partage en grande partie
Image ImageImage
Avatar du membre
Ancien_Membre1
Seigneur
Seigneur
Messages : 773
Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:35
Contact :

Message par Ancien_Membre1 »

Histoire de remettre de l’huile sur le feu

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

quand je dit que alonso a chopé le melon

(il n'ya pas que lui d'ailleur)

[ image externe ]

[ image externe ]

sa premiere renault (la honte)

[ image externe ]


et une derniere pour la route

[ image externe ]

la j'ai un doute sur le prenom fernande ou fernando on sait pas bien



alors il est pas joli votre champion

[ image externe ]


vous pourriez pas l'invité a un diner un de ces soirs ?
Image ImageImage
Avatar du membre
tonio
actif
actif
Messages : 116
Enregistré le : 06 mai 2006, 17:54
Localisation : wasquehal nord 59
Contact :

Message par tonio »

dav-86 a écrit :
tonio a écrit :bon ok shumi il est pas parfait il as fait de grosse connerie ok de tout les pilotes avec qui il as eu des prob combien sont encore la et au top il est arriver avec todt chez ferrari une equipe moribonde alors qu il etais deja au sommet et gagne grand prix sur grand prix avec plus ou moins de panache gagne des championats du monde pilote constructeur on change le reglement qui soit disant favorise ferrari pour niveler un championnat q u il domine ( ferrari ) voilas maintenant c est renault qui domine cest la loi de la f1 avec une mentaliter pareil il sont eux a chier pas lui meme si je cautione pas ce qu il fait il se bat avec ce qu il as avec la mentaliter de la fia

et le pere alonso vous croyer pas qu il as attraper le melon renault lui donne les bonnes carte avec un reglement adapter chanpions du monde deux fois de suite sa fait pas de doute pour cette annee et il leur chie dans les bottes en se cassant chez mac laren (soit disant que renault lui as pas donner tout les moyens ) ont verras sont attitudes quand il domineras les autres et qu il devras se battre a armes egales avec les pilotes ont verras si il feras pas de trucs limites

voilas m ont avis je ne juge personne mais faut pas nous prendre trops pour des couillons c est la mentaliter de la fia qui est rsponsable de tout ca
je partage en grande partie

bon en voilas un qui as compris ce que je voulais dire :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Les passions, hobbys, violon d'Ingres, loisirs, sports de nos membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités