Galys

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Galys
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 21 avr. 2006, 21:29
Contact :

Message par Galys »

Les derniers tours de roues m'ont permis d'approcher les 2500km. Je commence à pouvoir monter dans les tours et apprécier ce toutou. Excellent en terme de qualités routières... encore une fois, dommage pour les bruits aérodynamiques.

Après la naissance du 2ème (adresse de la clinique dans le gps, tout est prêt pour un départ en vitesse), promis quelques photos. Histoire de donner envie à ceux qui ne l'ont pas encore (on est tous passés par cette fameuse phase d'attente... et d'impatience encore attisée par ce forum !)
Avatar du membre
filexandre
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 1289
Enregistré le : 01 avr. 2006, 12:49
Localisation : 77-Marne La Vallée

Message par filexandre »

Utile un bon rodage pour prévoir le départ en trombe à la clinique...

et puis va expliquer à madame entre deux contractions que tu dois laisser chauffer un peu le moteur avant de partir... :lol: :lol: :lol: elles sont si peu compréhensives dans ces moments là... :) :) :)

Sinon, bon courage pour la suite des opérations et surtout à la maman

ps: merci de compatir avec les malheureux qui attendent ... :? :(
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
Galys
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 21 avr. 2006, 21:29
Contact :

Message par Galys »

Le moteur chauffera pendant le trajet (20min) et madame aura la tête ailleurs à ce moment-là !

Sinon, l'attente en vaut la peine donc courage ! Je me surprends même à rallonger mes trajets pour le plaisir de conduire.

Je vais peut-être faire hurler les touranistes mais le coffre fait-il vraiment 695l ? Mon retour d'Ikea a nécessité de relever 2 des 3 sièges arrière. Peut-être est-ce une impression due à la forme du coffre... Merci pour vos avis à ce sujet !
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités