Que les pros du Paypal se manifestent

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Papa OURS
Seigneur
Seigneur
Messages : 705
Enregistré le : 14 sept. 2005, 08:51
Localisation : Haut-Rhin 68
Contact :

Que les pros du Paypal se manifestent

Message par Papa OURS »

Salut,

Pourriez-vous me dire comment créer un compte Paypal ?

C'est vraiment bien sécurisé ?

Comment ca marche ?


Merci d'avance
Touran Confort TDI 140 - Gris anthracite - Mon profil
En commande : Touran TSI DSG7 Highline
Avatar du membre
NoelsofT
Seigneur
Seigneur
Messages : 1633
Enregistré le : 07 avr. 2005, 13:23
Localisation : Chaumont/Haute-Marne/France
Contact :

Re: Que les pros du Paypal se manifestent

Message par NoelsofT »

Papa OURS a écrit :Salut,

Pourriez-vous me dire comment créer un compte Paypal ?

C'est vraiment bien sécurisé ?

Comment ca marche ?


Merci d'avance
J'ai crée un compte via e-bay, cela semble sécurisé !

A la première transaction il retire 1,5 € de ton compte pour en vérifier la validité, ensuite avec le n° de débit apparaissant sur le relevé de compte tu confirmes ton statut de "compte vérifié"
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
Avatar du membre
NoelsofT
Seigneur
Seigneur
Messages : 1633
Enregistré le : 07 avr. 2005, 13:23
Localisation : Chaumont/Haute-Marne/France
Contact :

Message par NoelsofT »

Voilà le courrier reçu ...





Bonjour Noël *******,

Nous vous rappelons que vous devez saisir votre Code à 4 chiffres PayPal.

Votre Code à 4 chiffres PayPal unique a été envoyé à votre carte bancaire se terminant par ***5 le 13 jan 2006.

Tant que vous n'avez pas saisi votre Code à 4 chiffres PayPal, les montants que vous êtes autorisé à envoyer risquent d'être restreints. Pour vous renseigner sur votre limite de paiement avant d'entrer votre Code à 4 chiffres PayPal :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal. Une fois que vous aurez indiqué votre Code à 4 chiffres PayPal, votre inscription sera terminée, ce qui constitue une étape importante pour obtenir le statut Vérifié. Lorsque vous aurez obtenu ce statut, vos limites de paiement et de virement seront levées. Consultez les étapes restantes pour terminer le programme de vérification : Comme vous l'avez demandé, le Code à 4 chiffres PayPal a été envoyé à votre carte bancaire. Si l'émetteur de votre carte vous permet de consulter vos relevés en ligne, vous pourrez y prendre connaissance du Code à 4 chiffres PayPal dans 2 à 4 jours ouvrés. Sinon, vous pouvez attendre de recevoir le relevé envoyé par courrier par l'émetteur de votre carte.* Une fois que vous avez pris connaissance du Code à 4 chiffres PayPal, il ne vous reste plus qu'à terminer le processus de vérification de votre compte PayPal : cliquez sur le lien ci-dessous et saisissez les quatre chiffres du code dans le champ correspondant :
https://www.paypal.com/it/MEM-NUMBERComment saisir votre Code à 4 chiffres PayPal

PayPal a débité votre carte bancaire 1,50 EUR de frais d'inscription au Code à 4 chiffres PayPal. Pour obtenir et saisir ce code, suivez ces instructions :

1. Dans la section de description de votre prochain relevé de carte bancaire, vous trouverez le Code à 4 chiffres PayPal en regard du débit de 1,50 EUR pour frais d'inscription au Code à 4 chiffres PayPal (PayPal 1234*(EXPUSE), par exemple). Vérifiez votre prochain relevé pour prendre connaissance de votre Code à 4 chiffres PayPal unique.
2. Accédez à la page https://www.paypal.com/MEM-NUMBER et saisissez votre Code à 4 chiffres PayPal unique.Si vous accédez en ligne à votre relevé de carte bancaire, notez que l'apparition du Code à 4 chiffres PayPal peut prendre jusqu'à 4 jours ouvrés. Si vous n'avez pas accès en ligne à votre relevé de carte bancaire, attendez de recevoir votre relevé papier par courrier.*

Une fois que vous aurez entré votre Code à 4 chiffres PayPal, votre inscription sera terminée.


Cordialement
PayPal

* PayPal déconseille vivement aux utilisateurs d'appeler les sociétés de cartes bancaires afin d'obtenir leur Code à 4 chiffres PayPal avant d'avoir reçu leur relevé mensuel par courrier. Si PayPal reçoit une plainte de Visa, de MasterCard ou de l'émetteur de votre carte bancaire au sujet de votre compte PayPal, celui-ci risque d'être définitivement fermé.






Veuillez ne pas répondre à cet email. Cette boîte aux lettres n'est pas consultée et vous ne recevrez aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide situé dans l'angle supérieur droit de n'importe quelle page PayPal.

Pour recevoir des notifications par email en texte brut plutôt qu'au format HTML, mettez vos préférences à jour ici.




--------------------------------------------------------------------------------
PayPal Europe Limited est autorisée et réglementée par la Financial Services Authority (FSA) du Royaume-Uni comme une institution émettrice de monnaie électronique.
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

Acheteur depuis pas mal de temps sur ebay avec Paypal à l'étranger, aucun problème particulier avec Paypal, qui est la référence en paiement sécurisé. Pour la demande ci-dessus, c'est normal si tu souhaites que ton compte soi "vérifié" : certains vendeurs sur ebay demandent cette formalité si tu veux acheter sur leur site

Il faut se méfier cependant de petits malins qui cherchent à récupérer votre code pour faire des achats à votre place (technique du fishing)! Ce n'est pas la faute à Paypal mais autant être prévenu!
Nous avons dû avoir une ou 2 fois, sur notre messagerie, une demande soit disant de Paypal nous demandant de ressaisir notre code confidentiel : Paypal ou d'autres sites (bancaires par exemple) ne fait jamais ce genre de demandes de modification de mot de passe
Si c'est le cas, prévenir immédiatement Paypal en leur envoyant un mail

Le plus fort, on avait reçu une fois un mail où on nous demandait de modifier notre mot de passe pour nos compte bancaires en ligne, sans rien indiquer d'autre : dans le reste du mail, 4 liens vers les 4 banques principales francaises!
Avatar du membre
Papa OURS
Seigneur
Seigneur
Messages : 705
Enregistré le : 14 sept. 2005, 08:51
Localisation : Haut-Rhin 68
Contact :

Message par Papa OURS »

Merci pour vos réponses.

Je pense créer mon compte très prochainement.
Touran Confort TDI 140 - Gris anthracite - Mon profil
En commande : Touran TSI DSG7 Highline
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

C'est très pratique pour les paiements à l'étranger en dollar, et vu que l'euro est fort face au dollar en ce moment, c'est encore plus intéressant!
Avatar du membre
d_bernard1
Docteur
Docteur
Messages : 529
Enregistré le : 04 mai 2006, 13:11
Localisation : 12 AVEYRON Millau
Contact :

Message par d_bernard1 »

Moi ça fait pas mal de temps que le mien est activé et c'est vraiment sécurisé, j'ai même eu un remboursement pour colis non reçu sur ebay et très rapidement, je te le conseille et au moins tu ne donne pas ton n° de CB sur n'importe quel site :D
--->D@vid et son Touran Sportline 140 Noir de 09/2007, RNS 510 ;)
Répondre

Retourner vers « Equipements pour la maison et la famille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités